RickyCopeland Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour à tous, Je suis père de deux enfants. Mes enfants adorent regarder des dessins animés, en particulier des dessins animés Disney. C'est pourquoi j'ai dû m'asseoir et regarder avec eux plusieurs fois. J'ai trouvé que l'animation et les effets Disney fonctionnaient très bien. J'aimerais donc demander à tout le monde, savez-vous quel logiciel d'animation utilise Disney? Je tiens à remercier tout le monde infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 Strictement aucun rapport avec le thème de la section "Android en général" cette question. Je déplace le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 Ca ressemble surtout à un ballon d'essai de spammeur vue la question un peu farfelue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 il y a 33 minutes, Ultrix a dit : Ca ressemble surtout à un ballon d'essai de spammeur vue la question un peu farfelue. Fort probable en effet. Pour le moment je l'ai juste mis en surveillance (en l'état son post ne justifie pas un ban) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickyCopeland Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2021 On 12/03/2021 at 12:04, CoolRaoul said: Strictement aucun rapport avec le thème de la section "Android en général" cette question. Je déplace le fil. Peut-être que mon sujet n'est pas posté correctement dans le forum. J'espère donc que vous pourrez le mettre au bon endroit. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 J'espère donc que vous pourrez le mettre au bon endroit J'ai écris "Je déplace le fil." Ca veux bien dire que c'est *déja* fait donc. et, je répete, on est sur un forum dédié à Android, on ne comprend pas le rapport entre votre question et le thème du Forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.