Aller au contenu

Problème pour créèr une adresse gmail

Mélissa27

Recommended Posts

Salut,

Ton ApN est correcte ? tu en es sur ?

Tu as essayé en wifi ?

C'est quoi apn?on fait comment pour savoir si elle est correcte? J'ai fait un reset de mon lg en anglais et en français ça me met toujours vérifier votre connexion ou carte sim je m arrache les cheveux a installer android de plus quand je vais sur le wap je ne peux pas accéder a mon espace client ni sur Facebook suis a deux doigts de la crise de nerf je me demandais si je devais pas installer android sur mon tel via Internet sur pc merci d' avance a tous ceux qui veulent bien m aider

Voici un topic regroupant les différents paramètres APN: Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS

La création d'une adresse Gmail n'entraine pas forcément la création d'un compte Google.

Je vous conseille donc de créer une adresse Gmail à partir de vos pc (si ce n'est déjà fait) ici: Créer un compte Gmail

Puis de créer un compte Google avec cette adresse Gmail ici: Créer un compte Google

Est-ce que la synchronisation automatique est activée ?

Au cas où elle ne le serait pas, voici où aller: Paramètres > Synchro. des données > cocher la case Synchronisation auto

Edit:

D'après ce topic: [HTC Tattoo] Problème Android Market [RESOLU] un retour au paramètres d'usine pourrait régler le problème

Modifié par Spadewalk

Je suis chez bouygues j ai déjà fait un paramètre retour usine rien n y fait quand a la synchronise auto je l si fait aussi marche pas non plus mais c est gentil d' essayer de nous aider merci beaucoup mais jecrois que je vais être chauve a force de m arracher les cheveux sur ce probleme

Vos cartes SIM sont âgées de combien ?

Je ne sais pas si ça pourra vous être utile mais regardez ce post:

Il y a des codes de réinitialisation, je cite:

*#*#7780#*#*

Ce code peut être utilisé pour effectuer une remise à zéro des données dans la configuration usine.

Cela retirera les éléments suivants.

• Les paramètres de comptes Google enregistrés dans votre téléphone
    Les paramètres des données du système et des applications
    Les applications téléchargées

Cela ne retirera pas

• Le micrologiciel en cours d'utilisation et les applications modifiées (bundled)
    Les fichiers de la puce SD : photos, fichiers musicaux, ...

PS : lorsque vous tapez ce code, vous obtenez à l'écran un message de confirmation vous demandant de cliquer sur le bouton <Reset Phone> Réinitialiser le téléphone pour valider la procédure. Vous avez donc la possiblité d'annuler l'opération.

*2767*3855#

Réfléchissez bien avant de taper ce code.

Ce code est utilisé pour effectuer un formatage d'usine

Cela retirera l'ensemble des fichiers et paramètres y compris les données enregistrées dans la mémoire interne. Cela réinstallera également le micrologiciel de votre téléphone.

NB : Une fois que vous tapez le code, il n'y a aucun moyen d'annuler l'opération à moins de retirer la batterie de votre téléphone. Réfléchissez donc à deux fois avant de taper ce code.

Modifié par Spadewalk

• 1 month later...

Mon probleme est enfin résolu ça ne marchais pas car j avais activer le contrôle parental. Une fois désactiver, j'ai enfin pu me connecter a android

Bonjour. Où est-ce que je peux activer & désactiver le contrôle parental s'il vous plaît ? Réponse souhaitée le plus vite possible. Merci d'avance.

Modifié par LGGT540

Bonjour. Où est-ce que je peux activer & désactiver le contrôle parental s'il vous plaît ? Réponse souhaitée le plus vite possible. Merci d'avance.

Pour activer ou désactiver mon contrôle parental, je suis obliger d' appeler mon opérateur . Sinon par Internet , sur ton compte client, tu prix sûrement aussi le faire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...