kev932 Posté(e) 13 mai 2021 Share Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, j ai un Chromecast de troisième génération depuis un an et demi. Tout fonctionnait bien mais depuis deux jour ca ne fonctionne plus sur ma TV alors que tout fonctionnait bien jusque la. De plus je sais que le Chromecast fonctionne toujours car il fonctionne parfaitement sur une autre de mes TV. Lorsque je le branche sur la Tv sur laquelle j aimerai qu'il fonctionne je vois qu'il charge. Il fait écrit "Chromecast..." et ensuite écran noir. J ai essayer de le réinitialiser etc mais rien n y fait du coup je viens ici pour vous demander de l aide. PS: le model de TV est une Samsung le26s81b si cela peut être utile Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 mai 2021 Share Posté(e) 13 mai 2021 Ça fait penser à une insuffisance au niveau de la charge. Le câble USB d'alimentation est branché à quoi ? Note : je dis ça à cause de https://support.google.com/chromecast/answer/3212934 Citation Chromecast Ultra ne fonctionne pas avec un autre câble USB ou un câble USB branché sur le téléviseur. Vous devez utiliser l'adaptateur secteur inclus dans la boîte de votre Chromecast Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev932 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2021 merci pour ta réponse. Il est branche avec l'adaptateur secteur d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev932 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2021 Ha oui petit détail peut être important: quand j essaie de caster sur ma tv le son fonctionne quand meme mais je n ai pas d image. Sur l autre tv tout fonctionne bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 mai 2021 Share Posté(e) 13 mai 2021 quand j essaie de caster sur ma tv le son fonctionne quand meme mais je n ai pas d image. Peut être essayer un autre port HDMI (si il en reste un de libre sur le téléviseur).Dans tous les cas le pb semble plutôt côté TV. Faudrait chercher aussi de l'aide sur un forum spécialisé comme https://www.homecinema-fr.com/ par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev932 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2021 (modifié) je pense aussi que la tv est le problème mais j ai tout essayer: changement de port HDMI, changement de résolution etc. Mais rien n y fait pourtant ma switch et mon pc fonctionnent bien sur ma tv en étant connecte par les ports HDMI Modifié 13 mai 2021 par kev932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev932 Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) up Modifié 17 mai 2021 par kev932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.