Aller au contenu

RIO absent, facture abusive, pas de réponse, c'est Mint


Oui3

Recommended Posts

Bonjour,

Abonné chez Mint, le 3179 (pour avoir le RIO) ne reconnait pas mon numéro !

En plus du RIO absent, j'ai 3 autres questions pour Mint :
1- D'abord, ce serait bien de m'envoyer les factures avant de débiter mon compte. 
2- La facture de juin indique "Appels depuis ligne mobile (hors forfait ou au-delà du forfait)" 14,14 €, sans plus d'explications et j'ai pas fait ces appels. En plus, elle indique "Montant prélevé à partir du : 08/06/2021" et le 4/6 ont déjà procédé au prélèvement.

3- Quel est le numéro de téléphone qui répond aux clients qui ont besoin d'aide ?
J'ai tenté les 01 74 90 77 90, 0805 145 146 et 01 74 90 30 30.... Un système est inutile. Sept attentes interminables pour échouer.

Ces gens là (Mint) ne répondent pas ni au tél ni par le mel.

Si vous avez une quelque idée ou réponse ici, bienvenues. 

Merci pour aides & lumières.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains MVNO c'est vraiment la jungle :biggrin:

Prixtel en prend pas mal à son aise aussi, d'après tout ce qu'on lit.

Maintenant le hors-forfait, je suis toujours prudent avant de crier à l'arnaque... tu as n'as pas de facturation détaillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrix.

J'ai eu le RIO. J'ai eu accès au détail des communications. J'ai donc constaté que j'ai pas fait des appels hors forfait. Ils prétendent avoir raison avec de faux arguments.
C'est Mint, il ment.

Et pour le tél pour parler directement, rien, silence total. 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Mint c’est un opérateur pas tellement connu non ? Il est affilié à un opérateur plus grand, comme Sosh et Orange par exemple ? Parce que voilà, je cherche à changer d’opérateur pour un forfait avec pas mal de data mais pas trop cher et j’ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/code-promo-syma-mobile que Syma ( que je ne connais pas d’ailleurs) fait des promos pour des forfaits avec beaucoup de data. Le hic c’est que comme je disais, je ne connais pas et ne sait donc pas ce que ça vaut. J’ai cru comprendre qu’il utilisait le même réseau que les opérateurs principaux mais par exemple j’ai pas envie que ça me fasse la même chose que vous avec Mint. Reste à savoir si votre problème est typique de votre opérateur, ou si c’est commun à tous les petits opérateurs de ce genre. Si vous avez des infos je suis preneuse en tout cas. Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syma est sérieux. J'ai été longtemps client chez eux, pas d'incident.

Ils sont sur le réseau Orange, donc réseau de grande qualité.

Néanmoins en tant que MVNO leurs clients sont moins prioritaires que ceux d'Orange en cas de saturation.

En ce moment tous les opérateurs font de sacrées promos : Sosh, Bouygues (B&You), SFR (RED), à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/07/2021 à 17:47, Ultrix a dit :

Syma est sérieux. J'ai été longtemps client chez eux, pas d'incident.

Ils sont sur le réseau Orange, donc réseau de grande qualité.

Néanmoins en tant que MVNO leurs clients sont moins prioritaires que ceux d'Orange en cas de saturation.

En ce moment tous les opérateurs font de sacrées promos : Sosh, Bouygues (B&You), SFR (RED), à voir.

 

Super merci pour votre retour ! J'ai pris chez Syma pour essayer du coup et je verrai bien si cela me convient ou pas 😉

Modifié par Roulette896
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...