Aller au contenu

Numéros bloqués


Fifi06

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
Est ce normal?

Merci
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser qu il s agit de contact enregistrer sur ma carte sim c est pour cela que je pensais qu en remettant ma sim dans mon nouveau téléphone les contacts bloqués avant figurer toujours sur le nouveau en tant qie bloqué 

Je vois que personne peut me renseigner 

Sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien envie d'ignorer ce message tant le ton est désagréable, mais bon...

Non, il n'y a rigoureusement aucune raison que ce blocage se propage par la carte SIM. Peu importe où sont stockés les numéros en question, le blocage est un paramétrage du téléphone donc propre à celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton répertoire est synchronisé sur google (enregistré sur ton compte google) donc stocké chez google et non sur ta sim le blocage continue d'un téléphone à un autre vu qu'il est lié à ton compte google et non à ta sim. Et en changeant de téléphone quand tu renseigneras ton compte tes contacts seront dans ton nouveau téléphone via la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Oui, les contacts seront synchro entre les deux téléphones.

Mais le blocage de certains contacts ?  non, je ne pense pas que ce sera propagé. Ce n'est pas un attribut des contacts.

en passant de mon op7 pro à mon op 9 pro je peux te confirmer que ma liste de blocage est bien syncro entre les 2 phones et heureusement pour moi d'ailleurs ( j'utilisais l'appli de google sur mon 7 et sur le 9 c'est l'appli d'origine) peut ètre la raison du suivi du blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sans doute lié à la marque du phone mais je pencherais plutôt sur un lien avec la synchro effectué sur Google de l’application Google phone. En tout cas je confirme bien le blocage des numéros et le blacklistage aussi m’ont suivi du 7pro au 9pro sans avoir fait quoi que ce soit en amont ou en aval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...