Halliwell36 Posté(e) 6 juillet 2021 Share Posté(e) 6 juillet 2021 Salut à tous, je lance un nouveau topic mais est-ce que vous connaissez l’opérateur Syma https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/avis-syma-mobile ? Parce que j’ai pas vu de commentaires qui en parle sur ce forum et j’aimerai avoir vos retours et en discuter avec vous. Je dois changer de forfait assez vite et il y a une promo en cours avec Syma mais je ne sais pas si c’est fiable…donc avant de me lancer je voulais avoir un ou plusieurs avis dans l’idéal. Merci d’avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2021 Share Posté(e) 6 juillet 2021 J'ai déjà répondu à cette question ici, posée par un autre pseudo. Est-ce la même personne sous 2 pseudos différents ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juillet 2021 Share Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : J'ai déjà répondu à cette question ici, posée par un autre pseudo. Est-ce la même personne sous 2 pseudos différents ??? Exact, on va supprimer l'un des deux comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.