Bishop Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour à tous, Passé récemment sur un samsung A52 (en prêt), mon ancien GSM était un iphone 10. J'avais l'intention de passer peut-être sur une samsung z flip (car j'aime le concept) ou bien la série s22. Soit. Mon travail au quotidien me demande, afin d'effectuer des rapports ou autres dossiers important de faire énormément de photographies sur ma journée. Avouons que les smartphones nous simplifie grandement la vie pour certaines tâches. Avant avec mes iphones je réalisais les tirages photographiques et lorsque je revenais au bureau j'utilisais la géo-localisation ou j'avais pris les clichés et la rue était exacte ainsi que le numéro de maison a quelques numéros prêt, mais ce n'étais pas grave. Ici depuis que j'utilise le samsung la géo-localisation trouve bien la bonne ville mais se trompe d'une à deux rue se trouvant à côté, je dois alors retourner sur map pour m'y retrouver donc encore une perte de temps. Je sais certains me diront à l'ancienne un papier un Bic et tu notes en suivant l'ordre de tes photos. Mais quelle perte de temps, je dépasse la centaine de photos prises par jours. Et retourner dans map à chaques photographies prises dans divers endroits pour chaques dossiers que je dois encore réaliser avec des constatations et tout ce qui s'en suit serait vraiment laborieux. J'ai donc essayé de suivre les indications sur le net ainsi que sur le site officiel de chez samsung https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/what-do-i-do-when-the-location-information-is-inaccurate-on-my-samsung-smartphone/ c'est la dernière chose que je vais essayer après cela je ne vois plus grand chose. J'ai re calibré également la boussole dans map et la rien n'y fait. Je viens donc vers vous si vous avez eu le même problème et ce que vous avez fait pour arranger le problème. Est ce que les iphones sont imbattablent à ce sujet? Espérant que la publication n'a pas été déjà réalisée. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishop Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bon apparemment j'ai fais buger complètement le site internet personne ne réponds ou bien ne désire pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Ca ressemble tellement à un troll... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Réponse ou du moins un élément de réponse avec mon 12 Pro Max . Apple Maps et Google Maps. Google est légèrement plus précis dans le cas cité en images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishop Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2021 Non du tout j'ai vraiment tout essayé, enfin je pense mais je suis vraiment déçu par cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishop Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Réponse ou du moins un élément de réponse avec mon 12 Pro Max . Apple Maps et Google Maps. Google est légèrement plus précis dans le cas cité en images. Tu es en wifi mais faut tester en 4 ou 5 g je l'ai p-e pas précisé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Tu es en wifi mais faut tester en 4 ou 5 g je l'ai p-e pas précisé ca Ce sont des captures d’écran ! Lors de mon déplacement récent à la Réunion, j’étais systématiquement en 4G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.