Aller au contenu

impossible de voir certaines application sur play store


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon play store et cela fait 4 jours que j'ai remarqué ce problème,

Je voulais installer fruitz (une app de rencontre) et j'ai rechercher l'appli sur mon play store : impossible de la trouver ! 

J'ai donc fait la même avec tinder, absent lui aussi de la toile de téléchargement. 

 

J'ai donc chercher si quelqu'un avais eu le meme problème que moi et impossible de trouver. 

 

Je sais que ce problème est lié a mon mail car si je vais sur play store avec un autre mail,les applications sont disponibles, mais pas téléchargeable (j'imagine que cest du au fait que ce ne soit pas mon mail de base de mon téléphone) 

 

Je me suis dit que mon acces ete bloquée par une tierce personne, et lorsque j'ai verifié, pas de controle parentale actif (je suis majeur) 

 

j'ai vu que play store me conseiller de supprimer mes données d'appli, ce que j'ai fait mais malheureusement ça n'a pas fonctionné 

 

Je me tourne donc a vous, qui comprendrai peut etre le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté dans la section du Note 2 au pif ou parce qu'il s'agit d'un Note 2 ?
Parce que dans ce cas, la version sans doute assez préhistorique d'Android sur ce modèle est une explication suffisante. Pas besoin de chercher des choses plus compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...