Aller au contenu

Transfert S6 - S20


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.

Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).

Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)

Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?

Grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

J'utilise régulièrement Smart Switch pour sauvegarder mes données, ce n'est pas vraiment ma question.

Ce qui me tracasse surtout c'est les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)

Modifié par Herve_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Herve_be a dit :

J'utilise régulièrement Smart Switch pour sauvegarder mes données, ce n'est pas vraiment ma question.

Smart Switch sert *aussi* à transférer données applications et paramètres entre appareils:

image.png

Je l'ai utilisé il y encore à peine quelques semaines entre un S9 et mon S21 et peu après entre un S7 et le S9.

Il a quasiment tout récupéré, juste quelques mots de passe à ressaisir. Et entre deux Samsung c'est encore plus sur.

Mais bon, quelqu'un d'autre aura peut-être une solution plus sure et efficace à proposer.

Patientons.

 

 

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Herve_be a dit :

Ce qui me tracasse surtout c'est les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)

Faudrait clarifier ce que tu entends par "les codes". 

Si ce sont les mots de passe, en effet ils faudra en partie les resaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...