Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @PeauVerte on va remettre les liens importants ( Ca serait bien de le mettre sur le premier post ;)) -Téléchargement CM Stable et Nighly -Google Apps MDPI -Market V5 (ancien) Market V6 (nouveau) On va aussi dire que les applis Sense ne sont pas adaptables sur CM (donc Touch Input en fait partie) @ David Vérifie dans Parametres>A Propos Du Téléphone>Version du Noyau Qu'il y ait "2.6.32.21-HCDRJacob..." Sinon il te faut le flasher par recovery. Il se trouve sur XDA ou >ici< Car CM n'a strictement aucun porblème avec l'OC que j'utilise couramment @Maz51 Je n'ai pas trouvé de bug sur la 54 lequels a tu rencontrés ?? END J'en suis encore a la #54 (Meurthe et Mozelle oblige) et j'ai rien qui cloche (a part moi :P) Je vais attendre la 60 je pense en esperant que la video soit fixée :| les vacances approchent :lol: Dites c'est moi qui ai un soucis ou le forum est en maintenance ?? j'ai du mal a y accéder :mad: Il étais long au début, je devait attendre quelques minutes avant de pouvoir l'utiliser. Tu n'avais pas se bug ? Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai bien cette version... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Met sur le sujet, la version de ton noyau s'il te plait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voici la version : 2.6.32.21-HCDRJacob-ga91e73b-dirtyroot@HCDR#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 +1 pour le lifting du market... en français en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bizarre que ça bug oO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Grave, ca me rend fou ! Ca tourne pas trop mal, mais quand je lance simultanément plusieurs applis surtout gps, ca ralentit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @PeauVerte on va remettre les liens importants ( Ca serait bien de le mettre sur le premier post ;)) -Téléchargement CM Stable et Nighly -Google Apps MDPI -Market V5 (ancien) Market V6 (nouveau) On va aussi dire que les applis Sense ne sont pas adaptables sur CM (donc Touch Input en fait partie) @ David Vérifie dans Parametres>A Propos Du Téléphone>Version du Noyau Qu'il y ait "2.6.32.21-HCDRJacob..." Sinon il te faut le flasher par recovery. Il se trouve sur XDA ou >ici< Car CM n'a strictement aucun porblème avec l'OC que j'utilise couramment @Maz51 Je n'ai pas trouvé de bug sur la 54 lequels a tu rencontrés ?? END J'en suis encore a la #54 (Meurthe et Mozelle oblige) et j'ai rien qui cloche (a part moi :P) Je vais attendre la 60 je pense en esperant que la video soit fixée :| les vacances approchent :lol: Dites c'est moi qui ai un soucis ou le forum est en maintenance ?? j'ai du mal a y accéder :mad: Slt Feloux, ça me rassure, j'ai beaucoup de mal à me connecter aussi. Donc c'est pas nous ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Merci Manue :) Je me sens beaucoup moins seul d'un coup :D @David -"L'auto detect" te donne bien accès de 122 a 768 MHz ? -Tu pourrais nous donner la configuration de tes profils stp ? (Type,Fréquences, Min/Max, Prioritée, Scaling) -Pourrais tu nous donner les option que tu as cochées sur les Menus "Main" et "Profiles" pls ? Et fait attention aux doubles posts c'est pas très bien vu et pas très agréable non plus a voir On préfère en général voir un "Edit" dans le post plutôt que deux fois le même nom d'affilé ;) Pour y remedier il y a la fonction "Modifier" sur tes messages en bas a droite Edit: D'ailleurs je suis fan de cette option :P Modifié 13 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Et après modifier je fais quoi ? Modifié 13 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ok, je viens de comprendre... L'autodetect trouve de 19 á 768Mhz, pour le scaling j'ai mis ondemand partout, main 19 a 768, j'ai créer 5 profils pour la batterie, l'ecran éteint, et en charge, mini 19 maxi 518 a 710. J'ai coché set on boot dans main mais pas dans advanced oú je n'ai rien touché. Merci. Ps : pour l'instant pas de Freeze. Bizarre ... Modifié 13 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 vous savez que les trop grande différences de fréquences sont très mauvaise pour le proce et pour votre batterie surtout avec vos 36 profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Grr a croire que c'est fait expres ... :rolleyes: Bref (Tu pouvais pas mettre ton message de 18h48 dans celui de 18h10 avec modifier ?) Bon c'est normal que ca puisse freeze Pose un Mini a 122 sur le Principal et Profils Pas touche a l'advanced les réglage vont bien (il faut cocher Enable dans les Profils) Je te donne un exemple de config (Type, Priorité, Max/Min, Scaling) -Screen Off : 100, 352/122, Userspace -Charging/Full: 90, 768/245, On demand -Bat<15%: 80, 352/122, Interactive -Bat<50% 70, 518/122 Interactive -Bat<80%: 60, 652/122 Interactive -Bat<100%: 50, 768/245 On Demand Tu peux sauvegarder ces profils avec Menu>BackUp, Le fichier part sur la racine de la SD, pour reinstaller : Menu>Restore>"Ton_fichier" Modifié 13 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Vraiment désolé, c'est pas volontaire du tout, je ne suis pas encore habitué aux fofos, en plus je post de mon Wildfire... Je vais appliquer tes conseils, par contre je ne vois pas restore. Grands mercis tout de même. Ps : vous avez vu j'ai modifié... lol... Modifié 13 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un autre question : Comment faire pour récuperer le clavier de HTC Sense ? ^^ Si tu veux le clavier de sense, tu as une alternative qui est smartkeyboard. Tu peux aussi avoir le clavier ios et galaxy s. :) Une appli que j'ai adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, je ne peux rien télécharger sur le Market depuis la maj v6. Quelqu'un a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, je ne peux rien télécharger sur le Market depuis la maj v6. Quelqu'un a ce problème? hello Miss, J'ai fait la maj v6...C'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ta de la chance, moi ca télécharge pas les applications :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok chez moi aussi... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bizzar moi aucun blème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee & Siosos & David78130, Juste pour savoir où ça coince, vous avez bien installé la version stable, les google apps, et la Maj Market ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee & Siosos & David78130, Juste pour savoir où ça coince, vous avez bien installé la version stable, les google apps, et la Maj Market ? :P Bonjour Manue, J'ai mis R stable avec nightly 54,Maj Maket V6 seulement...J'espère que ça t'aidera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee, Merci, je vais refaire toute l'install. J'ai vu que la 56 est arrivée. On verra bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Re tout le monde, Voilà le message que j'ai concernant le Market : Fermeture soudaine de l'app........... du processus com.android.vending. Quelqu'un a une idée ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Re tout le monde, Voilà le message que j'ai concernant le Market : Fermeture soudaine de l'app........... du processus com.android.vending. Quelqu'un a une idée ? :mad: Je ne vois pas mise à part la nightly 55 ou la conservation de l'ancien pack google.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.