sirtagada Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 tu n'as pas le market??? parce que moi j'ai installé le pack, et tout était compris dedans, j'avais google et le market intégré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui oui quand je disais les patchs, je parlais en faite du pack google et du patchs market, j'ai essayé de plusieurs manières, en utilisant le recovery (comme si j'installais une rom sauf que je fais pas de wipe) et en utilisant rom manager, avec rom manager ca me reboot mon téléphone mais l'installation me rapporte un message d'erreur et l'installation est arrêtée, avec le recovery "installation completed" mais pas de market pour autant Tatane, Bonjour je sais c'est dur dur, mais as tu essayé de tout réinstaller. Faire un wipe avant l'installation de la rom RC2, et dans la foulée (après le boot de la rom) tu redémarres en mode recevovery) tu installes le patch applications google,(boot) et ensuite le patch market. perso j'ai dû tout recommencer en respectant scrupuleusement toutes les manips, et ça a marché ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) J'ai déjà essayé plein de fois et de manières différentes et à chaque fois y a un truc qui cloche, là je viens de tout installer à la suite sur le recovery pour voir ce que ça donne PS: toujours pas de market PS2: suite au reboot et à la réinstallation j'ai enfin le market ! ^^ merci Manue :) Modifié 21 novembre 2010 par Tatane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai déjà essayé plein de fois et de manières différentes et à chaque fois y a un truc qui cloche, là je viens de tout installer à la suite sur le recovery pour voir ce que ça donne PS: toujours pas de market PS2: suite au reboot et à la réinstallation j'ai enfin le market ! ^^ merci Manue :) Ouf, j'étais en train de plancher sur ton cas... Y'a pas de quoi, n'hésites pas si tu as un problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Par contre le match Market qui donne accès à toute les applications je suis pas convaincu de son intérêt, on s'y perd avec tout ces résultats Modifié 21 novembre 2010 par Tatane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 :P J'ai réinstallé le kernel, pas de changement, donc le kernel v 4.1 est inclu dans la RC2. Par contre pas moyen d'installer les nightlies, j'ai essayé à partir de la 17 jusqu'à la 19, tourne en boucle à partir du changement de langue. j'ai effectué les wipes, bien respecté la manip. Toujours impossible de paramétrer mes adresses hotmail. Bug sur "vérification du serveur sortant" . Quelqu'un aurait une solution ? Merci De la 17 à la 19 ne fonctionne pas il faut attendre la prochaine en espérant qu'il ai corriger le problème . Pour hotmail pas de reponse je me suis pas pencher la dessus dsl vu que je j'utilise pas de compte hotmail sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Par contre le match Market qui donne accès à toute les applications je suis pas convaincu de son intérêt, on s'y perd avec tout ces résultats Pour le patch, garde le. Avant je n'avais pas accès à toutes les applis (même celles que j'avais achetées), bug au niveau du téléchargement etc... Donc utile. Pour le trop plein de résultats, ne pas hésiter à lire les explications et les commentaires, perso, j'installe, je teste, et je désinstalle si ça ne me convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) @:Tatane Content que ton problème de market soit résolu @:"Tout le monde" Pour ce qui est des Version 16/17/18/19 Le problème de redémarrage continu viens de l'intégration de nouveaux outils au menu de verrouillage "Screen ici" Mais notre Petit Wildfire étant un QVGA (définition de l'écran spécialement faible) Cette modification le fait planter Nous obtenons donc un joli "Bootloop" Un dev a planché la dessus et a sortit un zip qu'il faudrait intégrer au noyau, donc je teste ca dans la soirée et je vous tiens au jus ;) Sinon il va falloir attendre que Jacob (Notre Père) intègre a la prochaine Cyanogen (Notre Religion) le-dit code Source : Forum XDA Wildfire PS: Buzz est un autre nom du "Wildfire" Français si je ne me trompe pas rePS: Donc il faut compiler ce fichier a CM grace a son Ordinateur (Linux de pref) puis flasher sur le telephone Etant un Newbie de linux je ne sais pas faire et je n'ai pas reussi a trouver de tuto explicite pour apprendre De plus j'ai cours demain donc je vais pas passer ma nuit a questionner google Donc si quelqu'un sait faire ouvconnait un bon tutoriel, pourrait il nous expliquer ?? Bonne nuit a tous :) Modifié 21 novembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) La Nighly n°25 est sortie le Bug devrait etre corrigé Je teste ca dans quelques instants ;) Bon malheureusement toujours ce Bootloop dans la 25, de meme pour d'autres utilisateurs du WF Une version de CM a été recompilée elle permet activation de la messagerie et du telephone via le screen lock (Parametres > CyanogenMod > Controle des entrees) à utiliser en attendant une Nightly sans bootloop ----> Lien Modifié 22 novembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, j'emmène l'ordi et le tel au boulot ce soir, et je teste tout ça... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Yoh je sais pas si en fait ca valait la peine,pour moi il y a un souci d'applis sur cette version Je ne pas avoir le market meme apres Wipe/Gapps/Patch plusieurs fois , avec et sans reboot Donc J'espere que ta bonne etoile sera avec toi ;) Modifié 22 novembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Yoh je sais pas si en fait ca valait la peine,pour moi il y a un souci d'applis sur cette version Je ne pas avoir le market meme apres Wipe/Gapps/Patch plusieurs fois , avec et sans reboot Donc J'espere que ta bonne etoile sera avec toi ;) Bonjour tt le monde, j'ai installé sans problème la nouvelle CM recompilée, et tout fonctionne, j'ai le market avec la maj. Le paramétrage tel + message sur screen lock fonctionne impec ! :P Modifié 26 novembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour tt le monde, j'ai installé sans problème la nouvelle CM recompilée, et tout fonctionne, j'ai le market avec la maj. Le paramétrage tel + message sur écran d'accueil fonctionne impec ! :P Dernière version Nighty 27 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je confirme la 27 fonctionne impec' Pas besoin d'effectuer un wipe pour ceux qui attendais la sortie d'une nightly opérationnelle depuis leur nightly 15 ;) Installation possible en tant que mise a jour Merci a HCDR.Jacob pour son superbe boulot Amusez vous bien Cyanogeneurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 :P Je confirme aussi, marche impec ! Merci a HCDR.Jacob, boulot de pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 N°28 est sortie ;) Juste pour savoir, le GPS marche bien chez vous ?? Chez moi il lui faut 5 min a me localiser et encore desfois il y arrive pas :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoune38 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 N°28 est sortie ;) Juste pour savoir, le GPS marche bien chez vous ?? Chez moi il lui faut 5 min a me localiser et encore desfois il y arrive pas :X Bonjour :emo_im_foot_in_mouth: Tout marche plutot bien chez moi sauf que pour le moment je n'ai pas le market mais cela va se régler vite et je n'arrive pas à programmer ma message gmail... :( Sinon cyanogen n28 est plutôt cool ! Peut-on L'oc ? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bon allez, un peu souled d'OpenFire je vais test celle-ci, go n°30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 N°28 est sortie ;) Juste pour savoir, le GPS marche bien chez vous ?? Chez moi il lui faut 5 min a me localiser et encore desfois il y arrive pas :X Idem, moi il n'a même pas réussi à me localiser. A voir. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoune38 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Gps inneficace=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoune38 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Gps inneficace=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Passage d'OpenFire à Cyanogenmod n°30, la cyanogen est bien plus au point il n'y a pas de doute! Le gps ne marche pas en effet, attendons la prochaine maj.. J'ai installé le pack apps google, et le patch market v5, ça marche du tonnerre. C'est impressionnant de voir la somme de réglages que l'on peut faire sur cette rom, j'hésite même à réinstaller launcherpro.. Très bon travail, vivement une version finale ;) J'ai une question cependant, quelle est votre version de bande de base? car sur cette photo (https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=215) je vois : -13.53.55.24H etc... Mais sur mon téléphone après installation de Cyanogenmod n°30, j'ai: -13.45.55.24H etc.. Quelle est donc votre version? Me conseillez vous ou non de mettre à jour la rom radio?? Merci. Modifié 26 novembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Passage d'OpenFire à Cyanogenmod n°30, la cyanogen est bien plus au point il n'y a pas de doute! Le gps ne marche pas en effet, attendons la prochaine maj.. J'ai installé le pack apps google, et le patch market v5, ça marche du tonnerre. C'est impressionnant de voir la somme de réglages que l'on peut faire sur cette rom, j'hésite même à réinstaller launcherpro.. Très bon travail, vivement une version finale ;) J'ai une question cependant, quelle est votre version de bande de base? car sur cette photo (https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=215) je vois : -13.53.55.24H etc... Mais sur mon téléphone après installation de Cyanogenmod n°30, j'ai: -13.45.55.24H etc.. Quelle est donc votre version? Me conseillez vous ou non de mettre à jour la rom radio?? Merci. Pour moi c'est celle du screen que tu a publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) ok merci, flashage de la rom radio effectué sans soucis. EDIT: tout marchait bien sauf que, d'un coup d'un seul plus de réseau O_o impossible de capter quoique ce soit..; J'ai essayé de désactiver le code pin, et reboot plusieurs fois, même résultat.. quelqu'un a une idée?? Pour info j'ai directement installé la nightlies n°30 sans passer par la 6.1.0 RC2, serait-ce la cause ?? EDIT: bon après repassage sur Openfire le résultat est le même, impossible de capter le moindre réseau.. ça commence à m'inquiéter, quelqu'un a une idée?? Modifié 26 novembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) ok merci, flashage de la rom radio effectué sans soucis. EDIT: tout marchait bien sauf que, d'un coup d'un seul plus de réseau O_o impossible de capter quoique ce soit..; J'ai essayé de désactiver le code pin, et reboot plusieurs fois, même résultat.. quelqu'un a une idée?? Pour info j'ai directement installé la nightlies n°30 sans passer par la 6.1.0 RC2, serait-ce la cause ?? EDIT: bon après repassage sur Openfire le résultat est le même, impossible de capter le moindre réseau.. ça commence à m'inquiéter, quelqu'un a une idée?? Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur Frandroid, et j'ai trouvé ça (réponse donnée à un même problème pour un wildfire) "Arf à tous les coups tu a pris une mauvaise version (version US) de la rom, qui ta flashé la partie RADIO pour les réseaux US, je crois malheureusement que tu n'a plus qu'a reflasher en rom officiel HTC ou bien sur une custon FR cette fois-ci :) " Merci à prOxY.... Voilà, à toi de jouer.. Bon courage.... Modifié 26 novembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.