ksielpsle Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 (modifié) Salut tout le monde: Vous vous demandez si je peux obtenir des conseils sur ce qui est nécessaire pour connecter deux bâtiments ensemble avec la fibre ? Il s'agit d'une résidence avec dépendance à environ 700 mètres. Il n'y a pas une bonne ligne de mire, nous ne voulons donc pas utiliser de ponts sans fil (on sait déjà comment faire). Je ne suis pas sûr des choix pour la fibre. Il existe des types de câbles monomodes, multimodes, différents types de connecteurs, etc. Le réseau des deux bâtiments sera constitué de routeurs grand public de base. Je voudrais un lien fiable de 1 Gbps. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction sur les morceaux de fibre? Je suis à l'aise avec les éléments de mise en réseau, mais pas avec les véritables convertisseurs de fibre ou de média. Nous achèterions la fibre pré-raccordée. Nous devons tirer cette fibre à travers un conduit (comme peut-être un diamètre de 1 "?), J'aimerais donc m'en tenir à des connecteurs de fibre plus petits aux extrémités pour rendre cette partie applinked plus facile à traiter. Merci! Modifié 2 novembre 2021 par ksielpsle Spelling mistake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2021 Share Posté(e) 3 novembre 2021 https://www.canford.fr/TechZone/Article/MaximumTransmissionDistancesFibreEthernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.