Tovisiegfried Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. Comme solutions, j'ai essayé : - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, - mise à jour des applis via le Play Store, - clear cache dans le Recovery. En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? Merci ! Je suis aux abois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 41 minutes, Tovisiegfried a dit : Hearthstone via le Amazon Store Les problèmes entre l'App Store Amazon et Android 12 sont connus, Amazon indique y travailler. Exemple : https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/qh3g8t/error_with_the_pixel_5a_android_12_using_the/ (Ça concerne le Pixel 12 mais c'est en fait général sur tous les appareils sous Android 12) En ce qui me concerne c'est Tune IN pro qui est touché (peux plus l'utiliser du tout !) Pas bien grave c'est la seule app payante que j'ai sur le store Amazon, achetée en promo. Je n'ai rien remarqué de particulier avec Waze, c'est quoi le problème ? il y a 47 minutes, Tovisiegfried a dit : battery drain conséquent et une surchauffe. En ce qui concerne cela je te conseille d'attendre quelques jours que tout se stabilise. Ensuite faudra aller jeter un oeil aux stats batterie pour savoir lesquelles sont les plus gourmandes (je déduis que tu ne l'as pas encore fait, sinon tu n'aurais pas manqué de nous communiquer les résultats ici, forcément) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : Les problèmes entre l'App Store Amazon et Android 12 sont connus, Amazon indique y travailler. Exemple : https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/qh3g8t/error_with_the_pixel_5a_android_12_using_the/ (Ça concerne le Pixel 12 mais c'est en fait général sur tous les appareils sous Android 12) En ce qui me concerne c'est Tune IN pro qui est touché (peux plus l'utiliser du tout !) Pas bien grave c'est la seule app payante que j'ai sur le store Amazon, achetée en promo. Je n'ai rien remarqué de particulier avec Waze, c'est quoi le problème ? En ce qui concerne cela je te conseille d'attendre quelques jours que tout se stabilise. Ensuite faudra aller jeter un oeil aux stats batterie pour savoir lesquelles sont les plus gourmandes (je déduis que tu ne l'as pas encore fait, sinon tu n'aurais pas manqué de nous communiquer les résultats ici, forcément) Bonjour @CoolRaoul, merci pour l'info sur l'Amazon App Store. J'avais vu un signalement sur le Store, en effet. Waze ne fait que crasher à l'ouverture. J'ai fait un clear cache + data, sans succès. Idem pour mon appli bancaire : résinstallation, clear cache+data... Quant au battery drain, j'attends pour voir. J'ai mis quelques applis en deep sleep. Samsung a merdé sur cette mise à jour. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Tovisiegfried a dit : Waze ne fait que crasher à l'ouverture. J'ai fait un clear cache + data, sans succès. Étrange, impossible à reproduire sur mon appareil. Il y fonctionne sans problème. J'utilise la version bêta de Waze, à essayer si ce n'est pas déjà faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroSim Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Hello, Pour ma part je constate des instabilités réseau et connectivité (3G, 4g, 5G, BT, GPS). Il m'est impossible d'ouvrir des liens dans les applications. Je constate aussi une consommation excessive de la batterie. Espérons un correctif rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour, Effectivement SAMSUNG est informé de tous ces problèmes, en cours d'attente d'un ou plusieurs correctifs : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/one-ui-4-o-android-12-centralisation-des-bugs/m-p/4350345#M16436 et aussi sur les autres problèmes avec les S21 https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/bd-p/galaxy-s21-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 35 minutes, MuayX10 a dit : en cours d'attente d'un ou plusieurs correctifs : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/one-ui-4-o-android-12-centralisation-des-bugs/m-p/4350345#M16436 Pénible ces multiples screenshots inutiles répétés en haut de chaque page ! 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 A tout hasard je poste aussi ici, au cas où mon pb ne concernerait pas spécifiquement le S20 FE ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.