CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Est ce que ca avance pour le fonctionnement du paramètre "voir le nouveau contenu" ? :| :emo_im_undecided: Le fonctionnement semble être aléatoire Edit : En faite ca fonctionne mieux que ce que je pensais. J'ai l'impression qu'il y a juste un délai minimum à respecter entre deux "clics" Modifié 3 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Lorsque je vais sur ce forum depuis mon mobile (HTC Wildfire utilisant le browser Opera Mini), il vient constamment un message un peu agaçant disant "This forum is Android Native! Click OK to learn more about Tapatalk for Android" avec comme choix Ok ou Annuler. Peu importe ma réponse, ce message revient toujours. Que faire pour qu'il n'apparaisse plus? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui c'est vrai, c'est pénible, c'est pour dire qu'on peut utiliser Tapatalk pour lire le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Peux-tu réessayer s'il te plaît ? Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Je trouve dommage qu'on est plus les stats de chaque forum, avec le nombre de topic, messages :'( EDIT: Quand on survole, on a cette information! Comment marquer tout les forums comme lu? Modifié 3 décembre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Peux-tu réessayer s'il te plaît ? Billcat74 Il y a toujours la popup Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Peux-tu réessayer s'il te plaît ? Billcat74 J'ai à présent une sorte de version mobile du forum, très simplifiée. Le message concernant Tapatalk ne s'affiche plus mais je suis pas fan de cet affichage.. A voir avec le temps si c'est agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui mais si tu descends la page et que tu redemandes la version "normale", le message s'affiche à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) toujours pas de solution pour "vous devez saisir un message" j'arrive pas a poster un nouveau sujet...arf Modifié 4 décembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @spinose : As-tu seulement lu les précédents posts de ce topic ? Ou encore lu ce topic (Lien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci billcat.... non je l'avais pas lu ce post, pourtant j'ai fait une recherche...et je suis tomber sur ce post, ou il y avais quelques commentaires sur ce problème, voila pourquoi j'ai posté ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tiens une question... Pourquoi quand on va sur le profil et qu'on demande à voir les messages postés, on n'en voit que 5... et il n'y a pas de "page suivante" ? Pareil pour les sujets, on ne les voit pas tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui je me pose la même question depuis un moment d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il faut passer le lien "Trouver mon contenu" qui est sur la même page à gauche. Vous pouvez ensuite afficher tous les messages du membre, tous les sujets commencés par le membre ou tous les topics auxquels le membre a participé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Super! Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ah super, je m'étais arrêtée à l'étape "Trouver le contenu", je n'avais pas vu le menu déroulant :P Et l'option supplémentaire "n'afficher que le début du message" ? Parce que vu les pavés que j'ai tendance à faire, ou mieux, imaginez que je cherche les messages de Kyojin par exemple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Option supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, pour voir, ou non, le sujet en entier. Pour voir que le début du sujet. Si les 5 derniers messages écrits sont des pavés, il faut défiler, défiler pour trouver le message. Normalement c'est une fonction qu'on utilise pour retrouver vite un message écrit, donc n'en voir que le début, c'est suffisant. Après quand on veut le lire en entier, on l'ouvre... Je ne sais pas si je suis plus claire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.