philos64 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 @philos64 et bactisme : Tout le monde bosse J'ai bien compris et enregistré :P PS: pas mal l'ajout des Android's smileys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Il y a 6 nouvelle(s) entrée(s) depuis (le) Hier, 23:54 Ça refonctionne, mais ça ment :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanys Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 @billcat74 : Désolé je réponds un peu tard, mais je confirme la disparition du bug d'affichage. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Comme le dit Norimael, Cela refonctionne mais il zappe encore quelques posts.Période de rodage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Là c'est à nouveau "Aucun nouveaux posts" Et pour le flux, si y'a eu 9 réponses sur un sujet, ben j'ai 9 fois le premier post du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 La taille des caractères a été augmentée dans les sujets mais pas dans la prévisualisation de messages à poster. Du coup, le rendu diffère de ce à quoi on s'attendait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Le "Nouveau contenu" refonctionne ce matin, yeepee ! :) [Edit] Ah non, ça refonctionne plus à nouveau :( :P Edited November 16, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Vous êtes sur la piste pour ce "nouveau contenu" ? L'option me manque :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) La fonction semble être revenue, non ? Coup de chance ou correction définitive ? Si quelqu'un peut nous en dire plus :) Edit: ah ben en fait non :D Edited November 16, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Alléluia ...comme certain l'on déjà remarqué ... je pense avoir trouvé la solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 J'espère que ca va tenir. Merci ! :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Trop fort @bactisme. Cà fonctionne, je viens de vérifier, par deux fois, et cela fonctionne nickel maintenant :D :D :D .... pourvu que k'sa dure Edited November 16, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Euh ... désolé de péter l'ambiance mais en fait ça ne fonctionne pas vraiment. J'ai fait "Voir le nouveau contenu", ça m'a remonté des choses, nickel. J'ai fait "Marquer tout comme lu" Un peu après j'ai fait "Voir le nouveau contenu" et j'ai de nouveau rien alors que j'ai des forums en "New" :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 moi,ça vient de bien fonctionner. C est peut étre aléatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Effectivement re-down. Allez on y est presque :emo_im_angel: Bon courage :) Edited November 16, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) C'est @androc, le chat noir :P Sur mon PC bureau, cela fonctionne... :P Edited November 16, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 C'est fort possible :) Mais "avant ça marchait bien" donc j'en déduis que je suis probablement pas le seul responsable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 J'explique ... si ca marchait de temps en temps c'est que le batch de recherche de nouveau messages (pour sphinx) passais une fois toutes les semaines ... en fait ... il doit passer toutes les 10minutes. Donc la bonne nouvelle: c'est réparé. La mauvaise : le batch ne passe que toutes les 10 minutes. Le contenu apparu pendant ce laps de temps ne sera visible qu'après le batch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Donc en clair, cela ne sert à rien de faire un reset toutes les 30 secondes afin de voir les nouveaux posts, car il se mettra à zéro, en attendant le prochain batch dans 10mn (c'est comme les bus de la RATP - quand il ne font pas grève :P ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Ce qui est étrange c'est que j'ai longtemps utilisé cette fonctionnalité de manière "intensive" : - Nouveau contenu - Lecture ce qui m'intéresse (quelques minutes) - Marquer tout comme lu Et cela régulièrement et jusqu'à hier ça fonctionnait très bien. Vous avez donc modifié quelque chose, non ? Edit : d'autant que ça fait plus de 10 minutes que j'ai des sujets non lus et cela ne me remonte toujours rien :( Edited November 16, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 --> Voir le nouveau contenu (600 secondes restantes...) ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Oh ben moi je rentre du boulot, he hi he hi he ho et chouette, 12 pages de nouveaux posts :) Je lis ce qui m'intéresse, j'avais fait "Marquer tout comme lu" dès l'ouverture des sujets qui m'intéressaient dans de nouveaux onglets et hop, je refais "Nouveau contenu" bien 20/30 minutes plus tard et... rien, nothing, oualou :( Allez, bon courage pour bosser la dessus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Voir le nouveau contenu entre deux batch Edited November 17, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est quoi ses mots en rouges ? Je trouve le langage SMS désagréable, mais le rouge partout, c'est encore pire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est pour que les gens corrigent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts