Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

La recherche non plus... j'en ai bavé pour retrouver "à la mano" le sujet de Boggle Droid :s

Les nouveaux post, ça fonctionne juste une fois par jour, le matin, quand je me lève :(

Les flux non plus de servent à rien parce que c'est toujours, sauf pour quelques posts, pas compris pourquoi, x fois le premier sujet du sujet qui contient un nouveau post que l'on voit en "news" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EowynCarter : Tout à été dit.

@Ghisy : J'ai déjà pensé à cette solution. Je n'ai trouvé que pour désactiver la possibilité de citer le 1er post des topics pour l'instant.

@Norimael : J'ai 4 résultats avec le mot clé "Boogle" dont Lien 1 et Lien 2.

@funk et Norimael : Vos remarques (Flux RSS et Voir le nouveau contenu) sont prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bouton "Voir nouveau contenu" semble fonctionner.

Je viens de le faire il y a quelques minutes : 95 résultats.

J'ai marqué tout comme lu.

Je l'ai refait à l'instant : 3 résultats.

A voir sur la durée.

Edit : mmm si c'est toutes les heures vu qu'il était aux alentours de 12h quand j'ai fait mes tests j'ai peut être eu la chance de tomber entre deux :)

Cela veut donc dire que ça ne sert à rien d'utiliser "voir le nouveau contenu" avec une fréquence plus élevée que toutes les heures ?

Edit 2 : ce que je ne comprends pas c'est la différence entre la détection de nouveau contenu par sous-forum (le tag "New" à gauche de chaque sous-forum) et la fonction "Voir le nouveau contenu"

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un "Voir le nouveau contenu" après avoir tout marqué comme lu et j'ai 12 entrées.

Donc ça semble refonctionner chez moi avec une fréquence plus élevée qu'une fois par heure.

@fredbull : essaye de supprimer les cookies du forum (lien tout en bas de la page) et reconnecte toi pour voir si c'est mieux

Edit : bon c'est pas une science exacte non plus car là j'ai des "New" et "Voir le nouveau contenu" ne remonte rien. Il y a donc bien une fréquence de rafraîchissement mais elle est plus rapide que toutes les heures selon moi

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... si ça semble refonctionner pour tout le monde faut tout de même qu'on m'explique pourquoi le rafraichissement est plus court que toutes les heures vu que le batch est sensé tourné toutes les heures.

Faut aussi qu'on m'explique pourquoi il y a besoin d'un batch alors que sur le forum il y a des indicateurs instantanés de nouveaux sujets à lire.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ J'ai retravaillé le flux RSS pour avoir le dernier messages (avec l'URL du dernier :P)

Les url des flux ont été modifié ?

Savoir si je dois les refaire sur mon lecteur de flux...

Pas encore testé le nouveau contenu, enfin si, en rentrant ce soir, 408 nouvelles entrées :P

Mais je n'étais pas passée depuis 7h22 ce matin :P

[Edit] Nickel le nouveau contenu, enfin, quel bonheur de le retrouver... et pas que toutes les heures, je peux actualiser au bout de 5 minutes et j'ai bien les nouveaux posts :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait, il garde la photo de mon compte twitter(tellement il est beau :P), et ne veut plus l'enlever.

Bref je sais pas d'ou vient le problème

Edite:[Résolu]

Bon j'ai du effacé ma photo de mon compte twitter, syncro photo, save, puis j'ai décoché la syncro photo, save, et ça a marcher

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androc

Parfait, merci pour ton retour ;) (même si mon personnage n'est pas binoclard, mais beau :P)

Je voulais juste changer la photo du profil(pas celui du forum), et le problème venait de twitter, la syncro m'empêchait de changer de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 20 pages et je pense que cela a surement déjà été soulevé, mais je ne trouve pas super agréable que la prévisualisation ne correspond pas du tout à ce qui va être posté !

En effet, la police, la couleur et la taille utilisée en prévisualisation ne sont pas les même que pour l'affichage. Lorsqu'on conçoit un topic qui se veut le plus clair possible (pour un tutoriel par ex.) c'est plutôt difficile.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...