Aller au contenu

verrouillage smartphone bloqué

nono03a

Recommended Posts

bonjour

j'ai un souci avec une modification système, c'est un xiaomi MIUI 11, c'est le 11T, je crois. j'ai un ami qui c'est acheter ça, il à mis un code de verrouillage et le soucis est que lorsqu'il à essayer le code en verrouillant l'écran, ça lui met que le code n'est pas bon. je lui ai indiqué plusieurs solutions pour passer outre le verrouillage, mais sans succès(je ne sais pas si je peux mettre les logiciels utilisés). en fait, dès qu'une solution est trouver, le téléphone ne pense qu'à une chose, supprimer les données, hors, il veut récupérer ces données (rien d'autre), même en utilisant des logiciels pour supprimer le code de verrouillage, c'est bon, le tel est d'accord pour redémarrer sans le code, mais il veut supprimer toute les données avant. j'ai essayé plein de trucs et toujours le même problème dès qu'une solution est trouver avant toute chose il veut supprimer les données.

je n'ai pas encore essayé ADB avec l'invite de commande de l'ordinateur (code pattern)

HELP!!! 

tout ce que veut le gars c'est retrouver ces données, mais j'ai l'impression que la nouvelle version du xiaomi est très sécurisé même le service client Xiaomi dit de supprimer les données... ou je suis passé à côté de quelque chose

auriez-vous des conseils ou informations à me donner pour aidé ? je pense que c'est récupérable, mais là, je suis perdu

(premier appel sur un forum, j'espère avoir été compréhensif, clair et que mes explications sont suffisamment claires)

Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes.  

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...