Aller au contenu

root spica vraiment besoin d'aide

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

si il démarre en download mode mais il est pas reconnu

Bonsoir, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques de ton PC si tu avais "SAMSUNG Android Composite ADB Interface" et "SAMSUNG Android USB Composite Device" ? (il faut descendre dans l'arborescence de "ADB Interface" et de "Contrôleurs de bus USB".

jai réinstallé les driver et ses des que je les branché en download Mode

Relie juste ton spica, allumé, au pc et va (dans ton pc) dans système, puis matériel, puis gestionnaire de périphériques, regardes si il n'y a pas un souci du style un "!" dans un triangle jaune. Normalement tu devrais trouver "SAMSUNG..." dans deux arborescences différentes. (Ouvres tous, appuis sur tous les +)

Modifié par andromu

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Après avoir eu le même problème que Armin, je viens vous demander un peu d'aide, n'ayant trouvé les solutions à mes problèmes sur aucun forum.

Quand je lance mon Spica, il s'arrête à l'écran de chargement, quand la barre est pleine. J'ai fait une manipulation avec Odin, le fichier spica_jc3.ops, et ensuite boum, plus rien après la barre de chargement, et aucune reconnaissance par le logiciel Kies. Mon Spica était en firmware 2.1 à la base, je viens juste de le recevoir, ce serait bête de le renvoyer au SAV. Pourriez vous me donner une solution détaillée?

Merci d'avance :D

Modifié par Jason07

Bonjour tout le monde,

Après avoir eu le même problème que Armin, je viens vous demander un peu d'aide, n'ayant trouvé les solutions à mes problèmes sur aucun forum.

Quand je lance mon Spica, il s'arrête à l'écran de chargement, quand la barre est pleine. J'ai fait une manipulation avec Odin, le fichier spica_jc3.ops, et ensuite boum, plus rien après la barre de chargement, et aucune reconnaissance par le logiciel Kies. Mon Spica était en firmware 2.1 à la base, je viens juste de le recevoir, ce serait bête de le renvoyer au SAV. Pourriez vous me donner une solution détaillée?

Merci d'avance :D

as tu fais la manip comme il faut?

explication en image ici

Modifié par franzyroy

J'ai fait une manipulation avec Odin, le fichier spica_jc3.ops, et ensuite boum, plus rien après la barre de chargement,

tu as fait quoi comme manipulation, quel firmware as tu voulut flasher, donne nous plus de detail si tu veut une solution, on est pas madame soleil non plus...

Merci pour vos réponses :)

Taz je suis desolé je sait vraiment pas quel firmware j'ai voulu flasher, j'ai juste cliqué sur start

Franz, je dois partir, je regarderais ton lien quand je reviendrais, en tout cas merci, mais un autre problème se pose également, au démarrage, j'ai cet écran:

photo0299.jpg

seul cas ou vous devrez utilisez la fonction Debug Only:

Si vous avez flashé une rom custom en 2.1 et que vous voulez retourner a une rom d'origine Eclair 2.1, mais qu'elle ne passe pas, et que les seul rom que vous puissiez installé son des rom en 1.5, a ce moment et uniquement a ce moment mettez les fichiers de la rom original samsung en 2.1 que vous voulez flasher et cocher la case Debug only et parameter clear, flashé et le tour est joué votre telephone est sauvé et vous pourrez reflashé des rom en 2.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...