Crash_Override Posté(e) 19 juillet 2022 Share Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Le sujet a surement déjà été évoqué mais je ne trouve pas. Depuis quelques mois, l’affichage des mises à jour disponibles sur le Play store a changé. On a maintenant une très imposante part de l’écran occupée par une suggestion d’activation des màj automatiques. Qui nous laisse plus que 3 cm de haut pour faire défiler nos apps: Je n’ai pas envie d’utiliser la màj auto et veux continuer à suivre manuellement les màj. Mais la zone est vraiment trop petite. Comment se débarrasser de cette imposante suggestion ? Merci Modifié 29 juillet 2022 par Crash_Override Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) 23 août 2023 J'ai trouvé ! Il faut passer quelques apps en màj automatique puis Play considère qu'on connait la fonctionnalité donc enlève le panneau. 1 an et demi de galère à naviguer sur un écran de 3cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.