mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi je trouve handcent lent (beaucoup plus que l'application d'origine!) exemple: j'envoie un message (peu importe la longueur) et en quitant le contact à qui j'ai envoyé le message ça met 1 seconde à afficher toute la liste des conversation, et pour quitter handcent ça met 1 à 2 seconde de trop pour revenir à la home... c'est chiant quand t'as beaucoup de message c'est pire...! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi je trouve handcent lent (beaucoup plus que l'application d'origine!) exemple: j'envoie un message (peu importe la longueur) et en quitant le contact à qui j'ai envoyé le message ça met 1 seconde à afficher toute la liste des conversation, et pour quitter handcent ça met 1 à 2 seconde de trop pour revenir à la home... c'est chiant quand t'as beaucoup de message c'est pire...! !! Pas de soucis à ce niveau-là pour ma part, et des messages j'en ai pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'en ai tellement que mon phone ne veut pas restaurer ma sauvegarde de message... j'ai du en restauré une plus ancienne (avec moin de message bien évidement) et ça à pris longtep j'me suis même endormi carrement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mdr oui j'ai pleuré aussi quand il a entamé la restauration des SMS ... Et aucun moyen d'annuler, j'avais un peu le cafard xD Maintenant je nettoie un peu quand ça arrive à 4 chiffres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 lol moi j'avais plus de 5000 message j'crois et pour annulé j'ai terminer le processus avec un task killer ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Fais comme moi, nettoie ! Après tu te sens mieux xD Tu as juste 2 click à faire ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) c'est dur j'ai déjà perdu plus de 5000 messages (enfin les derniers les plus important... ) ^^ en plus avant y'avait une option pour sauvegarder les message dans l'application de base mais ils l'ont enlever ces fucking conioo !!!! Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Mes points positifs : - les contacts : c'est plus beau, plus clair, bref mieux! - les sms/mms : le clavier est plus intuitif, je fais moins d'erreur quand je tape mes messages. J'apprécie la petite vibration quand on tape une lettre. - les fonds d'écran animés : enfin surtout herbe, les autres sont moches mais le principe est sympa - la navigation internet est plus rapide - le widget wifi, bluetooth, etc qui indique aussi le % de batterie - démarrage beaucoup plus rapide - son du haut parleur plus fort Mes points négatifs : - on peut plus fermer le navigateur avec la croix comme auparavant - au niveau du design, de manière général c'est pas terrible, je préférais la 1.6 - la barre géante de notification : on finit rapidement par s'y faire - fluidité : c'est pas vraiment plus fluide, notamment quand j'ouvre les sms (appli d'origine) ou mediascape - le fait qu'on ne puisse pas personnaliser le fond à la place de ce fameux bleu - le design du clavier sms - l'espace qui se mettait automatiquement quand on cliquait sur un mot du dico - toujours pas de raccourcis pour le flash de l'apn Pour la batterie, pas encore de commentaire, je n'ai la 2.1 que depuis hier soir. Modifié 5 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 le tel ne s'allume plus... à moins d'avoir une 1.6 custo xD normalement il ce met en mode (ché pas quoi) et y'a une batterie qui charge (d'ailleur ça charge plus vite comme ça comme avec les anciens phone éteint c'est plus rapide)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah oui en effet, j'avais pas du lui laisser le temps de s'eteindre la derniere fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 En me relisant, j'ai remarqué que je n'étais pas assez précis... Alors, je viens de vérifier et effectivement je suis toujours en 1.6... J'ai donc téléchargé SE Companion comme indiqué à cette adresse : https://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/ Puis, je l'ai installé et j'ai choisi "Support Zone" comme onglet et alors, il a téléchargé puis installé une mise à jour (j'ai du fermé mon portable, puis le réouvrir en tenant la touche retour appuyé). J'ai redémarré mon portable quand cela était indiqué et c'était également marqué que la mise à jour c'était bien passé. D'ailleurs, quand je connecte mon portable à Companion, ils me disent que je possède la dernière version du logiciel. Voilà, j'espère avoir été assez clair maintenant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 En me relisant, j'ai remarqué que je n'étais pas assez précis... Alors, je viens de vérifier et effectivement je suis toujours en 1.6... J'ai donc téléchargé SE Companion comme indiqué à cette adresse : https://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/ Puis, je l'ai installé et j'ai choisi "Support Zone" comme onglet et alors, il a téléchargé puis installé une mise à jour (j'ai du fermé mon portable, puis le réouvrir en tenant la touche retour appuyé). J'ai redémarré mon portable quand cela était indiqué et c'était également marqué que la mise à jour c'était bien passé. D'ailleurs, quand je connecte mon portable à Companion, ils me disent que je possède la dernière version du logiciel. Voilà, j'espère avoir été assez clair maintenant... :) Et??? Tu es en 2.1 maintenant??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non, pas du tout... Toujours en 1.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non, pas du tout... Toujours en 1.6... Lol, bah si tu upgrade pas en 2.1, tu ne risque pas d'avoir toutes ces nouvelles fonctionnalités :rolleyes: :rolleyes: :lol: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui, mais c'est mon objectif justement. Voilà pourquoi je pose la question étant donné que je n'y arrive pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bah jettes un œil : Ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis depuis mon passage en 2.1 !!! Copilot m**** à mort !!!! Impossible de saisir une adresse il écrit tout seul avez-vous ce type de problème ??? Please help me !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 OddEssA veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui aucun root !!! mon clavier semble faire merder le prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 super merci !!!car j'ai trop les boules j'ai réfilé mon ancien GPS et donc j'ai plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je n'arrive pas à mettre le clavier HTC non plus sur mon tél ??? étrange non ??? je crois que le problème se trouve quelque part par là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je vais essayer ça !!! Tu as le clavier HTC IME ??? v27 Modifié 5 novembre 2010 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 On peut enfin charger le x10 sans que le téléphone s'allume, c'est déjà un bon début, ensuite niveau changement j'aime bien pour le moment, la façon de déverrouiller l'écran convient mieux aussi, l'arc de cercle commençais à me gaver. Niveau fluidité rien à dire pour ma part, et demain je vais tester la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Il n'y a plus le clavier Iphone aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je pense pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.