Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

J'ai la testé la 2.1 nordik ==> pb de "appareil photo non disponible" + batterie vide au bout de 7h en veille

Ensuite, j'ai la pris la 2.1 global international generic ==> même soucis

Quelqu'un sait comment résoudre ce pb "appareil photo non disponible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la testé la 2.1 nordik ==> pb de "appareil photo non disponible" + batterie vide au bout de 7h en veille

Ensuite, j'ai la pris la 2.1 global international generic ==> même soucis

Quelqu'un sait comment résoudre ce pb "appareil photo non disponible" ?

Moi, c'est assez ouf, depuis que je suis en global généric, j'ai un gain de pref énorme!!! :rolleyes:

Rien a voir avec la version nordique!!!

J'avais aussi constaté cette différence avec la 1.6, et c'est toujours la même chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on recupere ou la generique 2.1 ????

Merci suis en nordique et moi trouve soucis de batterie :( peut etre rien a voir mais je vais toujours testé on ne sais jamais :/

Sur le forum XDA, y a un lien pour la récupérer et pour le tuto, c'est le même que pour flasher en nordic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a deux balles je vien de mettre la 2.1 generique tout ce passe bien enfin presque arrive pas a entrer mais identifiant gmail ni pour le market ni pour les mail !!! :mad: :mad: :mad: connection impossible :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'st ou l'etape que j'ai loupé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a deux balles je vien de mettre la 2.1 generique tout ce passe bien enfin presque arrive pas a entrer mais identifiant gmail ni pour le market ni pour les mail !!! :mad: :mad: :mad: connection impossible :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'st ou l'etape que j'ai loupé ???

Normalement au 1er démarrage après la maj 2.1, il te propose de configurer ton tel, dont les identifiants. Perso j'ai zapper aussi, mais quand j'ai tenter d'aller sur le market, tout de suite il m'as proposer de mettre mes identifiants, bizzare que tu n'ai pas eue ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2 jours que je fais joujou avec et je dois dire que je suis assez satisfait.

- La réactivité est très au dessus de ce qu'elle était en 1.6

- Le lock Screen ne se fait pas attendre.

- Timescape et Mediascape sont beaucoup plus réactif ( même si ça par contre je m'en fou un peu)

- Le gestionnaire de Contacts est 10000 fois mieux et je pèse mes mots

En gros c'est pas pire même si comme tout le monde me manque le Multitouch etc etc etc tout ce qu'on aura sur le Xperia X262 mais que personne n’achètera en 2045

Modifié par willmertens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu pour l'autonomie, ça fait déjà deux jours que je suis en 2.1 Générique et dès que j'active le Wifi et que je suis sur le market, le niveau be la batterie commence à chuter à une grande vitesse ! :(

Autre chose aussi, l'appli Sauvegarde & Restauration de SE me joue des tours, j'arrive à tout restaurer sauf les contacts, à chaque fois il ne me restaure que 2 !!! Bizarre quand même :rolleyes:

Modifié par Réda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, avec mon Xperia X10 j'arrive pas à utiliser la fonction "Lieux" dans la mise à jour Facebook, vous y arrivez vous ? Ca cherche mais ça ne trouve rien...

PS : Je suis ne Nordic 026 MAJ 2.1 ;)

Par gentillesse, je dirai "pas la bonne section, c'est pas un problème lié a la 2.1, et encore moins un retour"!!! :o

Il y a une section FAQ et Problèmes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Android (enfin, je pense) grâce à Sony Ericsson Companion et je ne vois aucune des nouveautés que vous citez en haut... Ce n'est pas normal je pense.

Quand dites-vous ?

Merci d'avance

Verifie que tu es bien en 2.1...

Parametres > a propos > version du micrologiciel!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...