Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

Moi je trouve handcent lent (beaucoup plus que l'application d'origine!) exemple: j'envoie un message (peu importe la longueur) et en quitant le contact à qui j'ai envoyé le message ça met 1 seconde à afficher toute la liste des conversation, et pour quitter handcent ça met 1 à 2 seconde de trop pour revenir à la home... c'est chiant quand t'as beaucoup de message c'est pire...! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je trouve handcent lent (beaucoup plus que l'application d'origine!) exemple: j'envoie un message (peu importe la longueur) et en quitant le contact à qui j'ai envoyé le message ça met 1 seconde à afficher toute la liste des conversation, et pour quitter handcent ça met 1 à 2 seconde de trop pour revenir à la home... c'est chiant quand t'as beaucoup de message c'est pire...! !!

Pas de soucis à ce niveau-là pour ma part, et des messages j'en ai pourtant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui j'ai pleuré aussi quand il a entamé la restauration des SMS ... Et aucun moyen d'annuler, j'avais un peu le cafard xD

Maintenant je nettoie un peu quand ça arrive à 4 chiffres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur j'ai déjà perdu plus de 5000 messages (enfin les derniers les plus important... ) ^^ en plus avant y'avait une option pour sauvegarder les message dans l'application de base mais ils l'ont enlever ces fucking conioo !!!!

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points positifs :

- les contacts : c'est plus beau, plus clair, bref mieux!

- les sms/mms : le clavier est plus intuitif, je fais moins d'erreur quand je tape mes messages. J'apprécie la petite vibration quand on tape une lettre.

- les fonds d'écran animés : enfin surtout herbe, les autres sont moches mais le principe est sympa

- la navigation internet est plus rapide

- le widget wifi, bluetooth, etc qui indique aussi le % de batterie

- démarrage beaucoup plus rapide

- son du haut parleur plus fort

Mes points négatifs :

- on peut plus fermer le navigateur avec la croix comme auparavant

- au niveau du design, de manière général c'est pas terrible, je préférais la 1.6

- la barre géante de notification : on finit rapidement par s'y faire

- fluidité : c'est pas vraiment plus fluide, notamment quand j'ouvre les sms (appli d'origine) ou mediascape

- le fait qu'on ne puisse pas personnaliser le fond à la place de ce fameux bleu

- le design du clavier sms

- l'espace qui se mettait automatiquement quand on cliquait sur un mot du dico

- toujours pas de raccourcis pour le flash de l'apn

Pour la batterie, pas encore de commentaire, je n'ai la 2.1 que depuis hier soir.

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant, j'ai remarqué que je n'étais pas assez précis...

Alors, je viens de vérifier et effectivement je suis toujours en 1.6...

J'ai donc téléchargé SE Companion comme indiqué à cette adresse : https://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/

Puis, je l'ai installé et j'ai choisi "Support Zone" comme onglet et alors, il a téléchargé puis installé une mise à jour (j'ai du fermé mon portable, puis le réouvrir en tenant la touche retour appuyé). J'ai redémarré mon portable quand cela était indiqué et c'était également marqué que la mise à jour c'était bien passé.

D'ailleurs, quand je connecte mon portable à Companion, ils me disent que je possède la dernière version du logiciel.

Voilà, j'espère avoir été assez clair maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant, j'ai remarqué que je n'étais pas assez précis...

Alors, je viens de vérifier et effectivement je suis toujours en 1.6...

J'ai donc téléchargé SE Companion comme indiqué à cette adresse : https://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/

Puis, je l'ai installé et j'ai choisi "Support Zone" comme onglet et alors, il a téléchargé puis installé une mise à jour (j'ai du fermé mon portable, puis le réouvrir en tenant la touche retour appuyé). J'ai redémarré mon portable quand cela était indiqué et c'était également marqué que la mise à jour c'était bien passé.

D'ailleurs, quand je connecte mon portable à Companion, ils me disent que je possède la dernière version du logiciel.

Voilà, j'espère avoir été assez clair maintenant... :)

Et???

Tu es en 2.1 maintenant??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis depuis mon passage en 2.1 !!!

Copilot m**** à mort !!!!

Impossible de saisir une adresse il écrit tout seul avez-vous ce type de problème ???

Please help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre le clavier HTC non plus sur mon tél ???

étrange non ???

je crois que le problème se trouve quelque part par là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enfin charger le x10 sans que le téléphone s'allume, c'est déjà un bon début, ensuite niveau changement j'aime bien pour le moment, la façon de déverrouiller l'écran convient mieux aussi, l'arc de cercle commençais à me gaver. Niveau fluidité rien à dire pour ma part, et demain je vais tester la batterie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...