sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) c'est le clavier du HTC essaie slideit ou equivalent un de ces quatres Modifié 5 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Pour reprendre ce qui a ete dit dit pusieur fois , Les - : Plus d'accès aux menus caché (menu-retour-retour-menu-retour-menu-menu-retour) en faite pour avoir acces au menus cacher il faut remplacer menu par home ce qui donne Home Retour Retour Home Retour Home Home Retour Il me semble que cela fonctionne pour les mobile en version 2.1 Correction de ce qui a étais dit pusieurs fois , Les - : Plus d'accès aux menus caché (menu-retour-retour-menu-retour-menu-menu-retour) En faite pour avoir acces au menus cacher il faut remplacer menu par home ce qui donne Home Retour Retour Home Retour Home Home Retour Il me semble que cela fonctionne pour les mobile en version 2.1 Modifié 6 novembre 2010 par fredfwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mais encore... Je ne vois pas ce que ça vient faire ici :rolleyes: c'est en reponse du 1er post de MALABARTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui mais le sujet a déjà était évoqué dans un autre sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ha ! je pensais faire passer une info :( tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Alors tu as testé copilot ??? je ne trouve rien sur google !!! J'ai les boules je pense que le clavier made in SE pourri l'affaire !!! @+ Odessa Modifié 6 novembre 2010 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 clavier HTC nikel pour l instant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 moi j utilise pas copilot je reste avec navigation integre direct sur le tel .... par contre les avertisseur de radar la moi j aime ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Impossible de l'installer ce Put.... de clavier HTC !!!! C'est bien ça le problème mon clavier ne semble pas fonctionner correctement !!! Je ne sais pas trop quoi faire !!! @+ Et si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Déjà tenté une réparation via SEUS peut-être PC compaion ??? Help je crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour ajouter dites moi comment vous faites pour choisir le clavier HTC ??? Je n'ai pas la possibilité de le faire avec le mien normalement il faut passer par le clavier et choisir quel mode on veut ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 icoyotte je l ai depuis le soir ou il etait sur le market > j aime bien aussi dommage qu il devient payant apres du coup je pense rester sur ABE qui tourne lui en fond avec coyotte en 1er plan :) en esperant qu ABE grossisse encore + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mon soucis est le suivant je ne peut taper quoi que ce soit sur copilot il tape plusieurs fois la même lettre je crois que si ça continu je vais repasser en 1.6 tellement ça m'énerve !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur. @+ et merci pour le conseils même s'ils ne me sont pas fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mon soucis est le suivant je ne peut taper quoi que ce soit sur copilot il tape plusieurs fois la même lettre je crois que si ça continu je vais repasser en 1.6 tellement ça m'énerve !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur. @+ et merci pour le conseils même s'ils ne me sont pas fonctionnels j'ai déjà eu ce pb en 1.6 c'est le clavier SE qui n'a pas l'air compatible, passe en clavier standard android ça passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le problème est bien là e ne peux plus changer de clavier !!!! je n'arrive à rien pas de choix !!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut à tous, Excusez-moi par avance si ce sujet à déjà été abordé... La 2.1 apporte le "cadre d'image". Je trouve le truc super bien fait et sympa à utiliser, seul problème, comment l'utiliser facilement justement ?!! D'après ce que j'ai vu, le seul moyen d'y accéder et d'ajouter un widget et choisir "cadre d'images". On arrive donc dans l'appli et on peut donc mettre sur l'un des bureaux une miniatures d'image. C'est cool, mais pas super utile... Je voulais donc savoir s'il était possible d'utiliser cet outil de gestion d'image pour simplement consulter ces images ? Et du coup, mettre par exemple un raccourci (classique) vers ce gestionnaire, sur l'un des bureaux ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @thypit : vas voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Petit up!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Justement malabarth, au sujet de la galerie3D, tu peux enlever ça de ton premier post concernant "Les -". Puisqu'elle est accessible sans passer par le widget ;) Modifié 7 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah oui aussi, c'est pas pour t'embêter ;) mais un truc contradictoire... Dans les - tu marques : Interface pas du tout attirante Dans les + tu marques : Ecran de verrouillage nickel (joli et rapide) Home par défaut plutôt bien faite Timescape et Médiascape bien améliorés Menus revus (appel, contacts, paramètres...), sont maintenant très réactifs, plus jolis, et plus ergonomiques Tout ca traite de l'interface... Je pense que tu peux aussi retirer ca des - :P Pas taper, c'est juste une remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah oui aussi, c'est pas pour t'embêter ;) mais un truc contradictoire... Dans les - tu marques : Interface pas du tout attirante Dans les + tu marques : Ecran de verrouillage nickel (joli et rapide) Home par défaut plutôt bien faite Timescape et Médiascape bien améliorés Menus revus (appel, contacts, paramètres...), sont maintenant très réactifs, plus jolis, et plus ergonomiques Tout ca traite de l'interface... Je pense que tu peux aussi retirer ca des - :P Pas taper, c'est juste une remarque ! Pas faux, je vais recoriger pour mieux m'exprimer!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est fait!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Je suis passé en 2.1 ce week-end et en suis encore à découvrir les changements par rapport à la 1.6. Mais je rencontre déjà un problème, avec l'application Andromax. En effet avant de passer en 2.1 je me servais du widget Andromax pour désactiver la 3G (pour économiser la batterie) mais depuis la màj d'Android cette fonction du widget ne fonctionne plus. Avez-vous le même problème ? Quel widget utilisez vous svp en 2.1 pour désactiver la 3G ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 2g/3g en gros c'est un raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craintdegun Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le problème est bien là e ne peux plus changer de clavier !!!! je n'arrive à rien pas de choix !!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis passé en 2.1 ce WE je viens juste d'installer le clavier HTC (V27) Paramètres, Language et Clavier,. Activer "HTC_IME mod" et ensuite, appui long quand je suis dans la zone texte pour un texto, il me propose le choix des claviers avec celui d'HTC en espérant que ça t'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi perso c'est nickel, mais la batterie font encore plus que quand on etait en 014...pourtant il met 2H environ a ce charger completement ( ce qui est bon je trouve ) cette nuit sans l'utiliser (avec 3G) de Minuit a 7H il a perdu 7% donc je trouve ca super, mais de 10H30 a 10H40 j'ai envoyer et repondu 4 petits sms et BIM 5%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.