boxcar Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Si l'un de vous a une invitation, merci de penser a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Mise à jour de la liste au 18/10/09... Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Merci pour l'ajout à la liste. Petite précision : vous pouvez mettre la même priorité que "ttalbert" à savoir pas beaucoup de temps... Et oui, les études ! (mais les vacances approchent :cool: ) Modifié 18 octobre 2009 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Mon adresse gmail et Googlewave: ************* Modifié 22 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 merci doko tu fais un beau boulot ;) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je ne sais pas si ça fonctionnera, si ça aidera, mais en tous cas j'aurais essayé :) (c'est vrai que ça a été le même bordel à l'époque pour les invits gmail, donc si on peut s'organiser tant bien que mal, ça ne fera pas de mal) Au fait les gars, est-ce que quelqu'un a crée une wave frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je suis aussi sur google wave avec l'adresse raphael.goulais -> googlewave.com Bonne idée une wave frandroid, ça permettrait de regrouper tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Perso, c'est paindesegle@googlewave.com Et comme il a su récupérer tous mes contacts gmail je suppose que ça se lie bien avec gmail (d'où à mon avis le passage de compte@googlewave.com à compte tout court dans l'avenir, enfin j'aimerais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 euh... me reste une invit et je sais pas trop quoi en faire. Je la balance a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Pour ceux que ca intéresse, j'ai 6 invits Wave a offrir avec grand plaisir. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bah si c'est avec grand plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Nico, je t'ai envoyé un petit message avec mon mail, si tu en as toujours ^^ (oups, désolé bMallory, j'avais zappé ton post) Pour la peine, je vous ai ajouté à 2 avec vos invits dispos Et mise à jour de la liste au 20/10/09... Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Le wave frandroid a été crée. MP moi pour y acceder (j'ai pas pu encore rentrer tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 un wave frandroid!!! bon bon je suis près à me libérer pour venir jouer alors... :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Rah c'est vraiment pô facile d'avoir une invit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 effectivement si quelqu'un à une invit qui traine, je veut bien tester :) (rapport au "demande pas formulée") mon mail contact [arobase] 12h26 [point] com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 effectivement si quelqu'un à une invit qui traine, je veut bien tester :) (rapport au "demande pas formulée")mon mail contact [arobase] 12h26 [point] com ;) Ldo, Je t'ai fais ton invit ! Tu n'as plus qu'a attendre un peu maintenant ;-) Bonne journée. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est quelqu'un a une invitation là, je suis preneur. En effet, j'ai un peu de temps de libre donc ca serait l'occasion de l'utiliser pour tester Wave. Si jamais, merci de passer par un MP, je donnerai mon adresse en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis preneur d'une invitation egalement! Ca pourrait faire une plateforme de tests de mes nouveaux softs avec les utilisateurs Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Merci nicolasf pour l'invit :D A priori pour moi ca devrait être bon. Je patiente ^^ Edit : le temps d'écrire le message et j'ai reçu l'invitation. C'est paaaaaaarti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Moi aussi merci nicolasf, je suis en train de waver là. notre adresse wave c'est celle de gmail avec @googlewave.com à la place de @gmail.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Pour me retrouver : julien.delrio (arobase) gmail (dot) com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Oui. A priori, c'est le même identifiant que Gmail. Bons waves ! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 mon pseudo avec gmail.com après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bon jorodan est dans la place alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.