Ldo Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 reçu aussi ce matin avant de partir au taff, j'aurais plus le temps d'y regarder ce midi merci nicolasf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Après quelques heures d'utilisation, ce que je peux dire, c'est que Wave met un sacré coup de vieux au mail....facebook.....twitter..... Google a vraiment réinventé la messagerie. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Pas d'accord poru Facebook qui reste kikoolol ^^ Mais là on a un outil de communication pro enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 nico si il te reste une invite je suis preneur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Et mise à jour de la liste au 21/10/09... Pas mal de nouveaux membres grâce à nicolasf \(^o^)/ Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Après quelques heures d'utilisation, ce que je peux dire, c'est que Wave met un sacré coup de vieux au mail....facebook.....twitter..... Google a vraiment réinventé la messagerie.Qu'en pensez vous ? Que Wave c'est loin de se limiter à de la messagerie. Que si t'en es encore là c'est que tu n'as pas besoin des nouveaux usages que ça va introduire. Je mets le futur car tant que les personnes avec qui j'aurais intérêt à utiliser Wave en tant plateforme collaborative n'auront pas de compte wave, je ne m'en sers qu'en IM/Mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Coucou, Je suis toujours preneur pour une petite invitation googlewave :) dubed1505 chez gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Hello moi j'ai un compte aussi (un ami a moi bosse chez google a Dublin :p ) : romain.desavis@googlewave.com ou gmail.com (je crois que les deux marchent)J'ai deja add quelques personne de frandroid ... mais je reste tout de meme assez perplexe quand a la real utilité de ce systeme. De même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 nico si il te reste une invite je suis preneur ! :) Et moi.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) mon compte wave (et donc gmail) c'est ludovic.laly l'adresse donnée c'était juste pour recevoir l'invit sinon pour ce qui est de détrôner twitter, j'attends de voir à l'utilisation, ça ne fait que quelques heures que je "wave" la grande force de twitter c'est qu'on ne les consultes jamais depuis le site, il y a des "milliers" de façon de récupérer ses tweets. être obliger de passer par wave.google.com, et de devoir faire l'effort de consulter la page, c'est un gros frein pour moi tant que mon os, mon téléphone ne m'avertiront pas d'une nouvelle wave reçu (via les notifications gnome, notifications android par exemple) wave restera pour moi d'un intérêt très limité ... ou alors je n'ai rien compris à la philosophie du bouzin ... Modifié 21 octobre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et quelqu'un a réussi a aller sur la page "portable" sur un Hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Coucou,Je suis toujours preneur pour une petite invitation googlewave :) dubed1505 chez gmail.com Je viens de t'envoyer une invit Vins (j'ai pris la premiere adresse mail que j'ai lu sur ce fil). Ca devrait arriver d'ici demain. Les autres gens que j'ai invité ont recu leur truc le matin vers 10h. Modifié 21 octobre 2009 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 l.mecatti (at) gmail.com :) si l'envie vous prend d'envoyer vos invit's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 florian.jourdain(arobas)gmail(dot)com si une ame charitable passe par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldbaran Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bon, allez, je tente ma chance aussi, si un généreux donateur peut m'envoyer une invitation à Wave... baravid (at) gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 je refais une demande pour une invite, en ajoutant mon mail: levelupstudiofr@gmail.com merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bon, allez, je tente ma chance aussi, si un généreux donateur peut m'envoyer une invitation à Wave...baravid (at) gmail.com Salut aldbaran. Je vois que c'est ton premier message sur ce forum. Pense à faire un tour du côté de la présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et quelqu'un a réussi a aller sur la page "portable" sur un Hero? Tu trouveras même des captures d'écran sur ce post... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Oui je les ai trouvées =) Mais le truc c'est que mon navigateur n'est pas détecté...en tant que portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Je viens de remettre à jour, en triant par ordre alphabétique les personnes qui ont leur comptes Pour ceux qui n'en ont pas encore, j'ai laissé par ordre d'intervention dans le topic. Je vois avec nicolasf si il a encore des invits Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ca commence à faire :D A quand un remplacement du forum frandroid par des wave ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 monier.k63 (gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bah, si y a une wave frandroid qu'on peut tester ça avec du monde, je laisse également mon mail : torosphone (chez) gmail (.) com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Si une personne charitable jerome.parment ( chez ) gmail (.) com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 En plus j'aimerais profiter de cette outils pour me servir de vous comme beta testeurs de Touiteur (client Twitter) en utilisant Google Wave. Faut voir les possibilités, mais je pense que c'est l'outil ideal. (chtite video preview dans le topic Touiteur dans developpement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.