Karon Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis également à la recherche d'une invitation. Bon je me fais pas d'illusion mais qui ne tente rien n'a rien. Je donne mon Gmail par MP pour des soucis de confidentialité (je veux pas que n'importe qui puisse taper mon nom sur un moteur de recherche et tomber sur ma vie). Merci à celui ou celle qui pourra me filer une invit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis également à la recherche d'une invitation. Bon je me fais pas d'illusion mais qui ne tente rien n'a rien.Je donne mon Gmail par MP pour des soucis de confidentialité (je veux pas que n'importe qui puisse taper mon nom sur un moteur de recherche et tomber sur ma vie). Merci à celui ou celle qui pourra me filer une invit ! Ah Ah ! Gmail et vie privée, elle est bien bonne celle-là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 en fait moi pareil, j'ai pas envie de me voir référencé sur les moteurs de recherche avec pseudo+identifiant grogle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Edité, voir liste en page 9 Modifié 24 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 regarde tes MP doko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ne serait-il pas plus judicieux de créer une wave avec toutes nos adresses et retirer les noms du forum ? C'est vrai que je deviens aussi parano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Faudrait qu'on trouve un moyen de se faire un annuaire, dans une zone privée. Ou ca passera par l'invitation au wave "officiel" frandroid, comme ca les nouveaux entrants voient tous les autres membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai viré toutes les infos personnelles donc. Je continuerais à mettre à jour la liste, suivant les demandes faîtes par MP ou dans le topic S'il faut aider pour faire de la mise en relations, aucun problème non plus, au contraire ^u^ Je pensais aussi à la zone privée dans le forum (si c'est possible dans PunBB, comme dans Phpbb), mais ce n'est peut être pas la manière la plus facile pour gérer ça... Une wave dédiée au sujet pourrait effectivement être intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai bien recu mon invitation, merci bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Je viens de recevoir l'invit'. Merci Nicolas (& doko) ;) Edit : Invitez moi dans la wave frandro :p Modifié 23 octobre 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Tet une amélioration pour le site : un annuaire privé :D Avec une application Android qui importe les contacts dans le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 suffirais juste d'avoir un wave "officiel" frandroid que tout les propriétaires de compte wave rejoindrait après c'est juste de l'ajout de contact qu'on choisira ou non de synchro avec son androphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 On peut créer des waves public suffirait de créer une wave publique frandroid comme ça les nouveaux la rejoignent ... et hop ils ont tout les membres de frandroid sur gwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 il en en a une qu'on trouve avec "with:public frandroid" qui se nomme : Petit wave pour les forumers du site FRandroid pour pouvoir discuter autour de la plateforme android et de wave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Je peux pas te dire j'ai point gwave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 La wave public à été crée. Pour la trouver, taper with:public frandroid pour la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) :D J'ai reçu ce soir une invitation Wave (réponse à ma demande via Google Apps). Donc je me joins à vous (enfin ceux qui y sont déjà) pour tester le bazard. Mon adresse Wave c'est : le.very.poilu AT googlewave DOT com J'ai déjà récupéré quelques contacts via ce topics et j'ai trouvé le Wave Frandroid :D Mais bon tout frais pour moi donc pour l'instant je patauge un peu. Par contre je ne sais pas où on regarde pour les invitations qu'on pourrait envoyer ou non ?!? J'aimerai bien inviter quelques potes mais je ne sais pas où ça se trouve... Edit: Ah c'est bon, j'ai trouvé. Le Wave pour les invitations ne s'etait pas affiché tout de suite Modifié 23 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai 10 invitations à offrir. Envoyez moi un mp avec votre adresse mail pour que je vous invite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 De meme qu'infoyann, j'ai 5 invitations à offrir :) Au final, ca devrait contenter tout le monde sur le forum. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Vous aviez été invités par quelqu'un sur Wave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Yann, je t'envoie un MP avec des adresses que j'avais collectées. Pour les autres, il faudra qu'ils le fassent tous seuls Modifié 24 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il m'en reste aussi en fait. Mais comme je vais en distribuer autour de moi je ne pourrais pas toutes les donner ici. Je vais donc commencer par en donner 5 à ceux qui souhaiteraient. Je verrai ensuite, au fur et à mesure si je peux en envoyer plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Vous aviez été invités par quelqu'un sur Wave ? Moi j'ai fait une demande via mon compte Google Apps dès le débt quand ils avaient annoncé la technical preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 OK moi pareil donc j'aurai ptet des invit' à refiler dnas ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est bon doko13, j'ai inviter les personnes que tu m'as mises en MP ! Je peux encore inviter 5 autres personnes... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.