doko Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Mise à jour du 24/10/2009. J'ai supprimé les adresses mail. Pour le moment, j'ai gardé le fichier informatique complet Pour ceux qui ont des invits dispos, les MP fonctionnent très bien Edit : liste un peu plus bas Modifié 24 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 j'ai deja invité makime Sinon doko13, j'ai été invité par quelqu'un sur wave, je suis donc un compte secondaire. Pourtant hier soir, j'ai recu un stock d'invitation à partager :) d'autres personnes dans ce cas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Oui, moi, j'ai reçu 20 invitations au total à partager... Je viens aussi d'inviter Gisl144 et Toros qui m'ont fait la demande par mp ! Il en reste 3 de ma part ! Modifié 24 octobre 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bon, je m'occupe évidemment de mon fidele devot, ttalbert :) (je lui doit bien ca.) Il me reste donc 4 applis dispos (peut etre plus, mais pour l'instant ca reste mon quota... on verra :) ) edit: il reste juste 6 personnes... 4+3=7... ouai, ca devrait etre bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 wouhouuuuu *\o/* ... merci infoYann plus qu'a attendre le mail de google zavec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Petite question pour ceux qui savent... J'aimerais créer une wave publique ! Mais je ne vois pas ou mettre le titre de ma wave afin que les gens puissent la trouver facilement... Comment faire svp ? J'ai d'ailleurs ajouter "public@a.googlewave.com" dans ma wave mais il est pas disponible dans la recherche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Chez moi la recherche ne donne rien ce matin tu peux toujours l'ajouter direct en contact, via le petit "+" en bas à droite. Modifié 24 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 cool ! j'espere que le mail ne va pas tarder :D merci infoyann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bah de rien :) Dekans, j'ai ajouter l'adresse mail mais il me l'enlève de mes contacts quand je rafraichis la page Google Wave ! Quand à la recherche, elle fonctionne pour moi car j'ai réussis à trouver celui de Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est bizarre que ce soit pas instantané les invits, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Non, j'ai eu la mienne au bout de quelques jours... Mais je me posais la question comme toi ;) Je t'envoie une capture d'écran dans 5 minutes par mp pour te montrer que l'invitation a été envoyée :) Invitation envoyée aussi à Karon ! Il en reste 2 ! Modifié 24 octobre 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Allez Google, lechez vos timbres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je l'ai eue en 1h moi l'invit. Pour la recherche je parlais de celle dans les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bah il est inconnu dans la recherche... Mais c'est bon, mon wave est reconnu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Les invitations s'étaient quand même bien accélérées : Liste supprimée. Voir dernièr page. Modifié 25 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) et bien je serai bien intéressé aussi si y a un peu de dispo ma foi! mon mail Modifié 30 septembre 2011 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moshe Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, Si il reste une invitation a quelqu'un, je serai intéressé. Mon mail : moshe.nusi (at) gmail.com . Merci d'avnace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est quand même super tout ce que vous faites ! Depuis le temps que je veux voir a quoi ça ressemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est clair c'est vraiment sympa Doko moi c'est Manfraid pas Manfroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Merci beaucoup infoYANN !!! Bah, j'attends que l'invitation arrive, et je vous rejoint sur la wave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) De même pour moi... J'ai hate ! :cool: PS : Toros, si tu pouvais me dire lorsque tu l'auras... histoire que je sache s'il faut que je m'inquiète et inversement :P Modifié 24 octobre 2009 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Eh m'oubliez pas :D malgon33 (at) gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'était prévu, dès que j'ai l'invitation je me remanifeste par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je m'occuperai d'envoyer quelques invitations dans le WE.. Aujourd'hui je n'ai pas trop de temps pour ça, mais promis je n'oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Je me suis inscrit sur google wave il y a longtemps mais sans doute pas assez vite et je n'a jamais reçu d'invitation. Je bave depuis si longtemps sur Google Wave (au passage aller voir le site Mashable anglophone ils en parlent beaucoup et souvent de manière intéressante). Si mes confrères de Frandroid me trouvaient une invit ce serait top. Mon adresse mail : lafamillelajeunesse@gmail.com Modifié 24 octobre 2009 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.