Moonwatch Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour à toutes et tous, Mon pseudo est Moonwatch et ayant vécu environ deux tiers de la vie d'un homme, je viens vers vous pour parler de mon dernier mobile et d'autres sujets Androïd. Celui-ci étant un Samsung Galaxy Note 8 que je possède depuis un mois. J'avais précédemment un Note 3, et je possède toujours un Note 4. Voilà pour l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bienvenue parmi nous, à bientôt dans les sections Samsung Note du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FK62 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, je suis nouveau sur le site. On m'a offert un smartphone récemment et impossible de naviguer sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur0131 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Salut c'est Thomas, Je souhaite me lancer dans la réparation de smartphones et tablettes, et pourquoi pas ouvrir une boutique plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-le-Barjo Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour, Nicolas, 33ans, utilisateur Android depuis 2 ans avec un Samsung S6 et depuis hier Note8. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouuanda Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) bonjour, Je me présente mouuanda , je m’intéresse maintenant à androïd et je suis un néophyte et ne cesse de m’intéresser sur le sujet pour approfondissement de connaissances. Je suis à la recherche d'un firmware pour une tablette GT-P5110 de samsung Tab2 10.1 une adresse ou un serveur de téléchargement du firmware. J'ai utilisé des liens qui n'ont pas fonctionné Merci pour votre aide Modifié 7 novembre 2017 par mouuanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue à vous tous !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainb01 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, nouveau venu sur votre forum, je suis intéressé par tous les sujets traitant du ZTE AXON 7. Et plus particulièrement sur les ROM disponibles et les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpsonpowa Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour je viens de me rendre compte que je ne m étais jamais présenter depuis 2 ans donc j en profite j ai acquis une asus z170 pour mon fils il ya 2 ans....sa tablette commence à avoir du mal et plante énormément....je viens donc prendre les infos chez les meilleurs. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Bienvenue à vous deux !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 12 novembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulink Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. Je débute avec le système smartphone et Android, j'ai donc pas mal de questions à poser sur ces sujets. J'ai un Galaxy G361f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esza Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour ! Je me suis inscrit ici aujourd'hui. On vient de m'offrir un smartphone de marque Danew, modèle K601 et je ne connais absolument rien du fonctionnement de ces appareils, donc j'aurai pas mal de questions à poser. Je vais les étaler dans le temps et ne pas tout vouloir savoir d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodz Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 bonjour je me présente nico du 44 en galere avec un Xiaomi Redmi 4X Pro 3 Go RAM 32 Go lol besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum avec mon petit joujou, un huawei mate pro 10. J'adore la technologie, un vrai geek !! Lol.. Peut-être à un de ces jours sur un sujet. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTB21 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 bonjour à tous ! nouveau sur le forum, je suis passé d'ios à Android il y a maintenant plus de 5 ans sans regrets. Je viens d'acheter un Galaxy S8 en import sur Ebay et je suis malheureusement confronté à un problème matériel depuis hier soir. Je cherche donc a échanger avec la communauté de FrAdroid pour partager nos expériences. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanHard Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, Je me suis inscrit pour en apprendre plus sur le monde Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiau46 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 bonjour, je viens de m'acheter un honor 6x :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav083 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un Samsung S7 EDGE. J'aimerai en apprendre et pouvoir l’exploiter au maximun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarCed Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour Frandroid je viens juste de rejoindre la communauté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upbox Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, nouveau ici car je cherchais quelque chose que je ne trouve pas sur le net et comme rien ne corresponds à mes attentes. Je me suis dis pourquoi pas une application ou un site pour m'apporter mon besoin. Bien sur, ce n'est pas mon métier mais en lisant ici ou là "comment créer une application android" je me suis aperçu que beaucoup cherche un sujet d'application alors qu'il faut le cheminement inverse comme moi aujourd'hui, "avoir un besoin" Voilà, je vais donc continuer le chemin de la réflexion sur le besoin de ma recherche A + les forumeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeanW79 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Salut à tous c'est Dean ! 😎 Ravi de vous connaître ! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bienvenue a tous Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour tous le monde,snach21 sûr Oneplus 5T à bientôt sur le forumSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de me présente. Je possède un Moto z 2 Play de la marque Motorola est un Honor un 6x pro de la marque Honor/Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono15 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour, Tout nouveau sur le forum. Moi c'est Arnaud, pas encore sous android mais pense sérieusement à le devenir. Je compte sur vous pour m'aider à choisir ce nouvelle appareil que je compte acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.