Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est Moonwatch et ayant vécu environ deux tiers de la vie d'un homme, je viens vers vous pour parler de mon dernier mobile et d'autres sujets Androïd.

Celui-ci étant un Samsung Galaxy Note 8 que  je possède depuis un mois. 

J'avais précédemment un Note 3, et je possède toujours un Note 4.

Voilà pour l'essentiel. 

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

Je me présente mouuanda , je m’intéresse maintenant à androïd et je suis un néophyte et ne cesse de m’intéresser sur le sujet pour approfondissement de connaissances.

Je suis à la recherche d'un firmware pour une tablette GT-P5110 de samsung Tab2 10.1

une adresse ou un serveur de téléchargement du firmware.

J'ai utilisé des liens qui n'ont pas fonctionné 

Merci pour votre aide

Modifié par mouuanda

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Bienvenue à vous deux  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Bonjour !

Je me suis inscrit ici aujourd'hui. On vient de m'offrir un smartphone de marque Danew, modèle K601 et je ne connais absolument rien du fonctionnement de ces appareils, donc j'aurai pas mal de questions à poser. Je vais les étaler dans le temps et ne pas tout vouloir savoir d'un coup !

bonjour à tous ! 

nouveau sur le forum, je suis passé d'ios à Android il y a maintenant plus de 5 ans sans regrets.

Je viens d'acheter un Galaxy S8 en import sur Ebay et je suis malheureusement confronté à un problème matériel depuis hier soir.

Je cherche donc a échanger avec la communauté de FrAdroid pour partager nos expériences.

merci

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour, nouveau ici car je cherchais quelque chose que je ne trouve pas sur le net et comme rien ne corresponds à mes attentes. Je me suis dis pourquoi pas une application ou un site pour m'apporter mon besoin. Bien sur, ce n'est pas mon métier mais en lisant ici ou là "comment créer une application android" je me suis aperçu que beaucoup cherche un sujet d'application alors qu'il faut le cheminement inverse comme moi aujourd'hui, "avoir un besoin"

Voilà, je vais donc continuer le chemin de la réflexion sur le besoin de ma recherche

A + les forumeurs

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...