Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous!

Passionné de nouvelles technologie, étant un lecteur régulier de Frandroid et venant d'acquérir fraichement un Mate 10 pro, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir m'appuyer sur l'expertise et les conseils de cette communauté de connaisseurs. 

Par avance merci pour votre accueil et à bientôt sur le fofo!

;-)

Bonjour à tous. Je me suis procuré le nouveau Huawei P10 récemment et je me suis dit que ce serait sympa de rejoindre un forum de ce genre. Y a-t-il d’autres forumeurs qui utilisent ce modèle de smartphone ici ? Sinon, je dois aussi préciser que je suis fan des applis de jeux en tous genres. 

• 2 weeks later...

Bonjour! Je suis parisienne et je vis en Belgique, j'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 dont j'étais très contente et je viens d'acheter un Huawei P8 lite auquel je peine à m'habituer... 

Pour le reste, je ne bidouille pas tellement mes appareils, en revanche je suis assez sensible à la connectivité et aux objets connectés sans avoir franchi le pas!

Au plaisir de vous lire!

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Philippe/Kurikane de région parisienne (Essonne) et je suis fan d'HTC, j'ai commencé avec le diamond et je m’arrête plus !!!! mais généralement je saute d'une génération voir deux, parce qu'acheter un smartphone c'est du luxe  :D !!! Je suis actuellement sur le U11 après avoir eu le HTC 10 qui m'a laché :'(.

Modifié par Kurikane

Bonjour à tous ,

Je suis de la Marne (51) j'ai 70 printemps, et camping cariste, je possède une tablette GPS androïde Super Smart M 515 V 4.4.2, Avec iGO qui fonctionne très bien.

Je cherche a mettre apk  TomTom GO sur la carte sd 32 GO classe 10, car plus de place mémoire interne.

Cordialement

Bernard

hello, nouvelle ici je suis a mon seconde mate, aprés avoir eu un mate 8 je suis passe au 9. maintenant aprés avoir faire ma mise a jour vers la version8 de emui j' avoue etre trés déçus et viens chercher un peu d'aide vers les pro pour essayer de revenir vers mon ma petite emui 5. bref je compte sur vous pour m'ider car seule je ne m' en sort pas.

A bientot j'espere?

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

J'arrive sur le forum car je suis à la recherche d'infos sur Android et mon smartphone, un Wiko Harry (Android 7.0).

J'espère pouvoir résoudre quelques problèmes qui se posent à moi et dont je vais faire des posts spécifiques.

Et, qui sait, je pourrais peut-être de mon côté aider quelqu'un ?

A+

Modifié par PapADes

Salut tout le monde,

pas mon 1er forum, mais ma 1ère tablette, à 60 ans, faut l'faire! Et bien entendu, j'ai acheté le bas de gamme pendant les soldes... pour me faire la main.

Un conseil immédiat : je tente des choses sur la Mpman MPDC77, ou bien j'achète tout de suite mieux (ou pire)? 😂

Modifié par Patapin

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Abonné depuis un moment, mais c'est seulement ce soir que je peux laisser un mot. Il se passe généralement peu de temps avant que le matériel ne me cause du souci et j'ai eu plusieurs occasions de faire appel à vos connaissances et votre sagacité !

Je ne suis pas un amateur du dernier cri. Mes appareils (pc, téléphone, télé) sont plutôt modestes. Si côté pc, ça va plutôt bien depuis que j'ai adopté Linux, côté Android, c'est problème sur problème. Pourtant, je suis loin d'être un power user. Généralement, une fois revenu à son point départ, l'appareil se comporte admirablement bien. Mais ça se gâte rapidement...

Tant qu'à faire un 1er post dans la section présentation, tu aurais pu commencer par te présenter brièvement. Il est encore temps.

Pour ce qui est de ta question, poste un message à ce sujet dans la section adaptée soit ici : https://forum.frandroid.com/forum/262-acer-iconia-tab-a500501-aides-questions-réponses/ et je t'aiderai du mieux que je peux. J'ai une A500, j'ai pas mal bidouillé et j'ai en stock une bonne partie de ce qui est passé dans la section concernée de Tegraowners.

• Like 1

Bonsoir

Merci pour la réponse

En effet je suis désolé c'est vrai que je ne me suis pas vraiment presenté

Alors je m’appelles Stéphane, j'ai 39 ans, autant le dire je ne suis pas fan des mobiles, et autres tablettes je suis plus du monde pc ou je fais de la MAO.

Je fais du trail et du vtt, j'ai une montre connectée, ma compagne une Iconia et forcement un portable ( téléphone ), donc je dois faire avec Android.

Merci a vous

Je viens de créer un nouveau sujet dans la section appropriée

Modifié par scorpiusmilo

hello,
Vaes extra croupier, grinder online et autres joies pokeristiques... :)
récent acquéreur d'un Huawei PSmart, j'avais un souci de désactivation de son clavier/vibration, j'ai trouvé la soluce ici ;) si je découvre des tips à mon tour, j'en informerai la communauté... ;)
@+

Modifié par Vaes

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...