zoumar Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour à tous, Je viens de passer sous Android avec un OnePlus 5t et je galère pas mal sur certains paramètrages Je vais d'ailleurs dans la bonne rubrique pour poser mes premières questions ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bally02 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Le 16/03/2009 à 16:47, neoakira a dit : Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange. Je compte développer des applis dessus Simulation Regroupement de prêt Bonjour, ravi de te connaitre, moi aussi j'ai un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen51 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonsoir à tous! Passionné de nouvelles technologie, étant un lecteur régulier de Frandroid et venant d'acquérir fraichement un Mate 10 pro, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir m'appuyer sur l'expertise et les conseils de cette communauté de connaisseurs. Par avance merci pour votre accueil et à bientôt sur le fofo! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainG Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour à tous. Je me suis procuré le nouveau Huawei P10 récemment et je me suis dit que ce serait sympa de rejoindre un forum de ce genre. Y a-t-il d’autres forumeurs qui utilisent ce modèle de smartphone ici ? Sinon, je dois aussi préciser que je suis fan des applis de jeux en tous genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco33sharky Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour marco 27 ans de Bordeaux je suis routier je possede un blackview bv8000 pro mise a jour ravie de faire partie du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natablette Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour! Je suis parisienne et je vis en Belgique, j'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 dont j'étais très contente et je viens d'acheter un Huawei P8 lite auquel je peine à m'habituer... Pour le reste, je ne bidouille pas tellement mes appareils, en revanche je suis assez sensible à la connectivité et aux objets connectés sans avoir franchi le pas! Au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurikane Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Philippe/Kurikane de région parisienne (Essonne) et je suis fan d'HTC, j'ai commencé avec le diamond et je m’arrête plus !!!! mais généralement je saute d'une génération voir deux, parce qu'acheter un smartphone c'est du luxe !!! Je suis actuellement sur le U11 après avoir eu le HTC 10 qui m'a laché :'(. Modifié 23 janvier 2018 par Kurikane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blbi51 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour à tous , Je suis de la Marne (51) j'ai 70 printemps, et camping cariste, je possède une tablette GPS androïde Super Smart M 515 V 4.4.2, Avec iGO qui fonctionne très bien. Je cherche a mettre apk TomTom GO sur la carte sd 32 GO classe 10, car plus de place mémoire interne. Cordialement Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bienvenue sur le forum, Bernard. Je t'invite à créer un sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ en donnant bien tous les détails. On fera de notre mieux pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoey Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 hello, nouvelle ici je suis a mon seconde mate, aprés avoir eu un mate 8 je suis passe au 9. maintenant aprés avoir faire ma mise a jour vers la version8 de emui j' avoue etre trés déçus et viens chercher un peu d'aide vers les pro pour essayer de revenir vers mon ma petite emui 5. bref je compte sur vous pour m'ider car seule je ne m' en sort pas. A bientot j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pierre Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Salut à tous, je passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qui se fait en Android et demander conseil dans l'achat d'un tel. Au plaisir d'avoir vos conseils d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveallen Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour à toutes et à tous! moi... la cinquantaine ... depuis pas très longtemps sur le droïd... mais "un vieux routard" sur windows... et bravo/merci à tous les posteurs pour vos réponses et excellents posts! Excellente journée à toutes et à tous. Steve 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bienvenue, content de voir arriver des gens de ma génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorabo90 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Huawei Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bienvenue à vous tous !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapADes Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'arrive sur le forum car je suis à la recherche d'infos sur Android et mon smartphone, un Wiko Harry (Android 7.0). J'espère pouvoir résoudre quelques problèmes qui se posent à moi et dont je vais faire des posts spécifiques. Et, qui sait, je pourrais peut-être de mon côté aider quelqu'un ? A+ Modifié 1 mars 2018 par PapADes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapin Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 (modifié) Salut tout le monde, pas mon 1er forum, mais ma 1ère tablette, à 60 ans, faut l'faire! Et bien entendu, j'ai acheté le bas de gamme pendant les soldes... pour me faire la main. Un conseil immédiat : je tente des choses sur la Mpman MPDC77, ou bien j'achète tout de suite mieux (ou pire)? 😂 Modifié 25 février 2018 par Patapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 MPDC77, ça date. J'en ai une, achetée il y a au moins 3 ou 4 ans je pense. A plus de 30€ je n'achèterais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkboy Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Salut à tous Sparkboy, fan de la marque samsung à très vite sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiscus59 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Abonné depuis un moment, mais c'est seulement ce soir que je peux laisser un mot. Il se passe généralement peu de temps avant que le matériel ne me cause du souci et j'ai eu plusieurs occasions de faire appel à vos connaissances et votre sagacité ! Je ne suis pas un amateur du dernier cri. Mes appareils (pc, téléphone, télé) sont plutôt modestes. Si côté pc, ça va plutôt bien depuis que j'ai adopté Linux, côté Android, c'est problème sur problème. Pourtant, je suis loin d'être un power user. Généralement, une fois revenu à son point départ, l'appareil se comporte admirablement bien. Mais ça se gâte rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiusmilo Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour a tous J'ai une tablette Iconia Tab A500 j'essaie désespérément de la mettre a jour mais je ne peux me créer un compte sur TegraOwners ( a chaque fois j'ai le message Address Already in use ) J'ai essayer avec 3 e-mails différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Tant qu'à faire un 1er post dans la section présentation, tu aurais pu commencer par te présenter brièvement. Il est encore temps. Pour ce qui est de ta question, poste un message à ce sujet dans la section adaptée soit ici : https://forum.frandroid.com/forum/262-acer-iconia-tab-a500501-aides-questions-réponses/ et je t'aiderai du mieux que je peux. J'ai une A500, j'ai pas mal bidouillé et j'ai en stock une bonne partie de ce qui est passé dans la section concernée de Tegraowners. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiusmilo Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Bonsoir Merci pour la réponse En effet je suis désolé c'est vrai que je ne me suis pas vraiment presenté Alors je m’appelles Stéphane, j'ai 39 ans, autant le dire je ne suis pas fan des mobiles, et autres tablettes je suis plus du monde pc ou je fais de la MAO. Je fais du trail et du vtt, j'ai une montre connectée, ma compagne une Iconia et forcement un portable ( téléphone ), donc je dois faire avec Android. Merci a vous Je viens de créer un nouveau sujet dans la section appropriée Modifié 6 mars 2018 par scorpiusmilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaes Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) hello, Vaes extra croupier, grinder online et autres joies pokeristiques... récent acquéreur d'un Huawei PSmart, j'avais un souci de désactivation de son clavier/vibration, j'ai trouvé la soluce ici si je découvre des tips à mon tour, j'en informerai la communauté... @+ Modifié 14 mars 2018 par Vaes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITWT Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à tous, Je possède un Nexus 6P. Fan des produits Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.