Aller au contenu

Division du forum du Galaxy S


Profete162

Recommended Posts

c'est vrai que ca ferais pas de mal un peu de rangement parce que la c'est ..euh comment dire... le bordel! je débarque sur galaxy S et je cherche un truc tout con comment virer les appli stock, avant j'avais un spica avec samdroid je gérer tout avec l'update.zip mais la je vois pas et ca fait 2h que je cherche, si je poste je sent venir les "fais une recherche avant de poster.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui manque le plus est un forum "astuces"

je me suis un peu baladé sur galaxy-team et j'ai trouvé 2-3 astuces sympa

notamment un print screen

ca parait neuneu pour les geeks d'android mais pour un noob c'est un gain de temps précieux et autant de questions répétitives en moins qui finissent par lasser les "anciens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ROMs/Bidouille doit être séparé d'une section générale.

Apres, vous avez raison j'avais proposé les accessoires et c'est vrai que c'est un peu ridicule, cela devrait aller dans un post épinglé de la section générale et un lien vers les discussions pour un dock/pochette/...

Pour la section tuto, cela me semblait évident de les regrouper en un endroit ou ils seront bien visibles...

Vous en pensez quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTOS

ROMS (juste les tutos d'installation et les feedbacks des roms officielles ou non, isolé du reste des bidouilles pour beaucoup de clarté sur ce qui est le plus important)

LAGFIXS ET BIDOUILLES (tout ce qui est personnalisation et autre lagfix, themes, utilitaires, ect...)

PROBLEMES

le seule soucis serait par exemple pour parler d'actualités autre que lié aux themes des sections (j'en ai pas en tete mais ça peut arriver, notamment avec froyo et tout), donc peut etre elargir un peu la section Bidouilles, sinon une 5 eme (pas taper c'est juste un avis xD)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...