helroz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais.vous allez.faire.comment.pour ranger tous les topuc.deja.creer? t'es comme moi tu loupe la barre d'espace depuis froyo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est vrai que ca ferais pas de mal un peu de rangement parce que la c'est ..euh comment dire... le bordel! je débarque sur galaxy S et je cherche un truc tout con comment virer les appli stock, avant j'avais un spica avec samdroid je gérer tout avec l'update.zip mais la je vois pas et ca fait 2h que je cherche, si je poste je sent venir les "fais une recherche avant de poster.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Par contre j'ai peut-être parlé un peu vite... Faut que je voie avec Baptiste comment on peut gérer la découpe, car il a déja divisé par marques et je n'ai pas envie de compliquer les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 d'ailleurs l'ancien système pour n'afficher que le constructeur était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ce qui manque le plus est un forum "astuces" je me suis un peu baladé sur galaxy-team et j'ai trouvé 2-3 astuces sympa notamment un print screen ca parait neuneu pour les geeks d'android mais pour un noob c'est un gain de temps précieux et autant de questions répétitives en moins qui finissent par lasser les "anciens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui mais le forum galaxy-team est réservé au GS! ce qui n'est pas le cas de FrAndroid! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon comme tout le monde c'est vrai qu'on s'y retrouverai plus facilement donc un grand OUI ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Outre la lisibilité plus claire, ça devrait amener moins de doublons si les gens voient que la réponse a leur question est écrite 3 ou 4 posts plus bas. Tout le monde ne va pas forcément lire les posts sur la page 2, ils sont tellement anciens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ROMs/Bidouille doit être séparé d'une section générale. Apres, vous avez raison j'avais proposé les accessoires et c'est vrai que c'est un peu ridicule, cela devrait aller dans un post épinglé de la section générale et un lien vers les discussions pour un dock/pochette/... Pour la section tuto, cela me semblait évident de les regrouper en un endroit ou ils seront bien visibles... Vous en pensez quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 On lance un appel, que donneriez vous comme titre aux différentes sous sections ? (maximum 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) TUTOS ROMS (juste les tutos d'installation et les feedbacks des roms officielles ou non, isolé du reste des bidouilles pour beaucoup de clarté sur ce qui est le plus important) LAGFIXS ET BIDOUILLES (tout ce qui est personnalisation et autre lagfix, themes, utilitaires, ect...) PROBLEMES le seule soucis serait par exemple pour parler d'actualités autre que lié aux themes des sections (j'en ai pas en tete mais ça peut arriver, notamment avec froyo et tout), donc peut etre elargir un peu la section Bidouilles, sinon une 5 eme (pas taper c'est juste un avis xD) Modifié 2 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En effet c'est mon idée mais c'est mieux formulé ainsi merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai effacé le message précédent car je peux pas me permettre de lancer des propositions, faut que les grands chefs acceptent la proposition de splitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ok ok ben alors wait & see ^^ mais bonne idée a terme le vote ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi en titre je mettrais plutot rom (instalation.et autre) tuto (lagfix et autre astuces) Problemes je pense pas que ce soit utile.d'en avoir 4 Je pense que 3 suffise on.peut peut etre ajouter une.partie faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hello tout le monde, Je trouve cette nouvelle disposition pire qu'avant ! A mon avis il faudrait tout mettre dans des sous-forums distincts, mais pas avoir 3 sous-forums et le reste en forum, c'est le bazar pas possible !!! :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Il faudrait nous laisser un peu de temps aussi! :mad: Ah les français qui n'arrêtent pas de râler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Yes à fond la caisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Il faudrait nous laisser un peu de temps aussi! :mad: Ah les français qui n'arrêtent pas de râler ... Si c'est ce qui est prévu, veuille m'excuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nous sommes en train de déplacer plusieurs sujets dans les 3 nouvelles sections, il se peut que quelques bugs apparaissent ... c'est temporaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Désolé, encore moi, peut.etre qu'il faudrait empêcher la création de nouveaux topics dans le forum pour obligé les membres de poster dans les 3 sous-forums, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 +1 sur la remarque de Stephh, je ne vais quasiment pas sur les sous-forum du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai envoyé un message aux modos il y a qq jours , mais pas de réponse ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 On y pense stephh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.