metal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ok alors on attends un retour quand tu le recevras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pareil, curieux de ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est bon, commande effectuée, réception prévue pour mardi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 y a t il des protections d'ecrans qui limitent les reflets ou l aspet mirroir ?? quelqu un peut nous donner des liens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Message a celui qui a changé le titre du topic : ya deux s à "accessoires" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les Flexishield sont dispo en 2 versions: - Flexishield, juste la coque - Flexishield Advanced, la même coque + protection d'écran Rien ne dit que la protection d'écran fournie soit de bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Yes j'avais remarqué ;) J'ai commandé tout en un avec la Flexishield et la protection. Je verrais bien la qualité quand je la recevrais, maintenant une protection reste une protection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oh que non! :D Sinon on se ferait pas ch*er à chercher la meilleure protection d'écran et surtout à payer 5€ le bout de plastique alors qu'on peut en avoir 10 pour ce prix sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ouai c'est sûr mais y'à quand achetant qu'on peut savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'avais pris des film de protection pour mon écran sur ebay, et elles sont de très bonne qualité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui pareil, j'ai acheté des films pour mon ecran sur ebay, et sont parfaits, comme quoi ebay c'est bien... parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ouais faut juste savoir d'où vient la marchandise ^^" attention aux articles en provenance de Chine ( je fais pas une généralité, mais beaucoup de cas recensé, et pour ma part, toujours eu des soucis, c'est sûr que lorsque l'on voit les prix c'est tentant, mais il faut relativiser ) Modifié 7 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ué enfin c que des films plastiques, c 'est plus grave pour une batterie... ( y avait un reportage de capital la dessus ou il montrait des batteries contre-faites explosives....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Moi j'aimerai bien trouver une station d'accueil pour DHD, un peut comme celle pour le N1 qui était particulièrement réussie. Modifié 7 novembre 2010 par RomHo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 idem je m'y suis très habitué avec mon Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'aimerai bien trouver une station d'accueil pour DHD, un peut comme celle pour le N1 qui était particulièrement réussie. regarde la dessus si un truc te tente : http://www.mobilefun.fr/24655/htc/desire-hd/supports-bureau.htm?referer=GAW&gclid=CJz1ksHMj6UCFYFH4wodjGXaNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Pour les protections écran un peu dégouté sur le site MobileFun.fr les Flexishield ne sont plsu en stock faut attendre quelques jours. Modifié 7 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut tout le monde, moi j'ai une chose à proposer, c'est une housse très très classe pour nos DHD, elle est en dain (photos sur demande je ne sait pas comment les mettre sur ce site :(), ce qui me gène c'est qu'elle a la fixation pour ceinture, c'est vraiment domage et avec je donne une protection écran ;), alors contre une housse standard pour protéger mon GROS BéBé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Que pensait vous de ces 2 type de film plastique de protections d'écrans ? --> http://www.mobilefun.fr/26461-protection-decran-miroir-htc-desire-hd.htm --> http://www.mobilefun.fr/26046-protection-decran-htc-desire-hd-sp-p430-twin-pack.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour ton premier lien je vois pas l'intérêt, tu dois forcément perdre un peu en visibilité lorsque l'écran est allumé. Quant au 2e lien si c'est un produit HTC j'aurais tendance à faire confiance, surtout vu le prix. Mais justement pour 1 ou 2€ de plus t'as des protections Brando qui ont fait leurs preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 moi j'ai pris sa comme housse http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3219wt_1139 et pour la protection d' Ecrans sa http://cgi.ebay.fr/w...23#ht_500wt_916 pour mon htc desire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu peux nous donner ton avis et nous faire une photo wissem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 et moi celle ci : http://cgi.ebay.co.uk/HTC-DESIRE-HD-HYDRO-GEL-CASE-PINKY-RED-SCREEN-PROTECT-/360315901649?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item53e48056d1 Elle est partie aujourd'hui, je devrais l'avoir demain ou mercredi, en attendant une coque crystale, surtout pour le prix... parce que bon ma chaussette heu je voudrais la recuperer lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Tu peux nous donner ton avis et nous faire une photo wissem ? je viens de les commande, je vous donnerez un avis d'ici 3 jour Modifié 8 novembre 2010 par wissem92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour ton premier lien je vois pas l'intérêt, tu dois forcément perdre un peu en visibilité lorsque l'écran est allumé. Quant au 2e lien si c'est un produit HTC j'aurais tendance à faire confiance, surtout vu le prix. Mais justement pour 1 ou 2€ de plus t'as des protections Brando qui ont fait leurs preuves. Ouais les protections Brando cela me tente bien mais j'aimerais commander tout sur le même site et sur MobileFun.fr il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.