Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Pour ce qui cherche un kit universelle pour voiture pas trop cher, je viens d'acheter celui de chez GrosBill et il est pas mal du tout :

MUVIT Car kit Universel en Micro USB

Il contient

- un câble allume cigare / micro USB

- La fixation ventouse

- La fixation grille de ventilateur

Prix 16,9 € + 3€ en enlèvement magasin ou 4€ si envois à domicile.

On peut également prendre une garantie d'un an pour 1,91 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je recherche une pochette pour mon dhd comme sa :celle la

(avec cette fixation la et pas avec aimant"je c'est je suis exigent ^^") mais je ne trouve pas si vous connaissez ou je peut en trouver une pas trop cher de préférence blanche ou noir ?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, une offre de réduction pour l'achat d'une housse et/ou un étuis est disponible sur le site kabiloo.fr

Tapez le code promo «houssemai» et obtenez -20%.

Profitez-en !

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ke71vin : la promo est valable jusqu'au 31 mai 8

Justement j'en ai profité pour commander un étui horizontal de marque Krusell : http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/HECTOR_NO_L.jpg

Fidèle à cette marque pour ses étuis ses housses depuis plus de 4 ans et pas aucun souci : qualité, robustesse et élégance sont les qualificatifs pour ces produits.

Concernant cet étui : cuir lisse, fermeture magnétique, deux passants pour l'accrocher à une ceinture.

Ce que je regrette c'est que pour l'enlever, il est nécessaire d'enlever sa ceinture mais avec ce système cet étui ne peut malencontreusement sortir et tomber avec le précieux à l'intérieur.

Mon Desire HD y est confortablement installé ;)

NB : valable jusqu'au 31 mai -10% sur toute commande en tapant le code "MAI0511"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de la FlexiShield ?

Et de la InvisibleShield ?

Pour la Invisible Shield : Celle a 16E protège toute la face avant ?

Sinon est ce qu'il y a des films de qualité moins cher parce que 20E :s

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voudrais signalé qu'après 1 moi et demi d'attente, je viens de recevoir mon Etui rigide avec Kickstand HC K550

La coque est bien, facile à mettre un peu plus dur à l'enlever mais pas plus qu'une autre coque. Je regrette juste le faite qu'elle soit un peu trop mince avec un angle pas assez ouvert pour pouvoir placer le téléphone à la verticale, un peu comme sur le thumberbolt.

Sinon l'intérieur tout en plastique (doux) avec des creux à certains endroit pour un meilleur confort et une plus grande maniabilité est mieux fini que l'extérieur où du sky (imitation cuir) a été coulé et non cousu avec au milieu le logo HTC incrusté. Les mauvaises finitions sont visibles autour de la béquille.

Pour la béquille en elle même rien à dire, béquille en aluminium, à l'apparence solide avec sa bordure en alu elle aussi qui lui sert aussi de rangement. Facile à retirer, un système de ressort qui lui permet de rester sois à 60° sois à 0°, jamais entre les 2, ce qui assure une grande stabilité du téléphone lors de l'utilisation de la béquille. Autan dire qu'il faut le vouloir pour faire tombé le téléphone.

Dans l'ensemble c'est une bonne coque avec du style, elle donne plus de caractère à un desire HD qui en a déjà pas mal.

A conseiller surtout pour le prix qui est le même qu'une simple coque.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=209000

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai acheter une coque pour DHD sur le site gpsandco mais est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un site de confiance svp?

Et est ce que vous savez d'où part leur objet svp? Parce que j'ai cherché sur leur site et je ne vois pas leur adresse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

J'ai acheté ce week end un pack chez SFR . Alors dans se pack auto a 39,99€ on trouve un support ventouse pour faire tenir le DHD au pare brise , un chargeur allume cigare ( il charge avec la 3G et le GPS) et également une house en cuir pour le ranger .

Voila , c'est juste pour l'info si quelqu’un était a la recherche de ce type de produit .

PS : Je prendrais des photos au besoin :)

Modifié par Filipinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque Coque HTC Desire HD V-Smart Armour, que j'ai acheté il y a plus de 2 mois :

Au niveau de la qualitée de fabrication :

- Cuire d'assez bonne qualité et rembouré, ce qui assure donc une bonne qualité de protection

- Tres bon feeling en main

- Coutures de bonne facture

- Parfaitement taillé au niveau du Haut parleur/appareil photo/flash

- Epaissie beaucoup le telephone.

Utilisation

- Le clapet ne peux pas etre replié a 360 degrés, ce qui est génant pour une utilisation en mode paysage, surtout sur les jeux

- Le clapet une foi ouvert bute sur le Jack de votre casque audio s'il est branché. Ce qui a pour effet d'abimer celui ci ainsi que le port Jack. J'en suis a ma deuxieme paire d'écouteur, et c'etaient pas des noname...

- Meme remarque que précédement pour le port USB. Sauf que c'est pire, celui ci est plus fragile.

- Ce n'est pas confirmé, mais j'ai l'impression qu la structure des 4 attaches (Aux 4 coins) se relache, ce qui a pour effet un moins bon maintient du telephone. Mais rien de grave, je suis meme pas sure de ce que j'affirme la^^

Bref, j'ai arrété les frais, cette protection ne me convenait clairement pas, étant un grand écouteur de musique. J'attend ma outercase Commuter ;)

Modifié par kyuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop :)

Voila je viens vers vous pour trouver une ... COQUE ! :)

Donc pour l'instant je vais en chercher une a voir en vrai ! Mais sinon je souhaiterais acheter une coque capable de résister aux coups, soit lorsque le portable cogne contre une table quand il est dans ma poche, ou quand il tombe de pas très haut)

Donc en cherchant :

http://www.mobilefun.fr/27424-coque-htc-desire-hd-case-mate-pop---grise-noire.htm

http://www.mobilefun.fr/26560-coque-htc-desire-hd-otterbox-commuter-series-avis.htm

Cependant, si vous en connaissez une autre, je suis tout ouïe

De plus, j'aimerais bien que la coque gomme le défaut de balancement dû à l'objectif de l'appareil photo : mais c'est supplémentaire et non primordial.

J'aimerai donc votre avis :)

ZEDE

Modifié par Zede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur un pack d'accessoires que j'ai commandé sur Mobile fun, j'ai pas le lien sous la main la mais c'est un pack avec un support voiture, un chargeur allume cigare, une housse, des protèges écran, et un support bureau tout ça pour une trentaine d'euros.

Donc je déconseille de le prendre, le support voiture c'est de la m***** fini, il tient à moitié et les protèges écran son mal tailler, du coup ça fait super moche et le support bureau était incomplet.

Je mettrais un lien quand je serais sur mon PC.

EDIT: Voila le pack en question http://www.mobilefun.fr/28839-pack-accessoires-htc-desire-hd-ultimate.htm

Modifié par luigi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour sur la coque Coque HTC Desire HD V-Smart Armour, que j'ai acheté il y a plus de 2 mois :

Au niveau de la qualitée de fabrication :

- Cuire d'assez bonne qualité et rembouré, ce qui assure donc une bonne qualité de protection

- Tres bon feeling en main

- Coutures de bonne facture

- Parfaitement taillé au niveau du Haut parleur/appareil photo/flash

- Epaissie beaucoup le telephone.

Utilisation

- Le clapet ne peux pas etre replié a 360 degrés, ce qui est génant pour une utilisation en mode paysage, surtout sur les jeux

- Le clapet une foi ouvert bute sur le Jack de votre casque audio s'il est branché. Ce qui a pour effet d'abimer celui ci ainsi que le port Jack. J'en suis a ma deuxieme paire d'écouteur, et c'etaient pas des noname...

- Meme remarque que précédement pour le port USB. Sauf que c'est pire, celui ci est plus fragile.

- Ce n'est pas confirmé, mais j'ai l'impression qu la structure des 4 attaches (Aux 4 coins) se relache, ce qui a pour effet un moins bon maintient du telephone. Mais rien de grave, je suis meme pas sure de ce que j'affirme la^^

Bref, j'ai arrété les frais, cette protection ne me convenait clairement pas, étant un grand écouteur de musique. J'attend ma outercase Commuter ;)

Tain si j'avais vu ton post avant, je me serais abstenue.

En effet, c'est très dommage que le clapet ne se rabatte pas bien rédhibitoire pour moi et comme je l'ai utilisée quelquesjours et que je n'ai plus l'emballage, pas moyen de la renvoyer, je continue en revanche de l'utiliser car ma Commutter s'en va en miettes.

Sinon, j'ai aussi eu l'otterbox defender, qui est vraiment trop grosse, la Case Sate Safe Skin mais après avoir eu l'Otterbox Commutter, je la trouve très moyenne.

J'ai eu l'Otterbox Commuter pendant 6 mois, mais j'ai réussi à pas mal la craqueler et certains bouts de plastique sont même partis, mais dans tout ça, c'est ma préférée...et je vizens de me la recommander sur Amazon.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Comme je pense que notre DHD a encore de long mois devant lui, je me suis décidé à l'améliorer encore plus, en lui achetant une microSD de classe 10.

J'ai donc commandé une microSD 32Go Samsung class 10, je vous tiens au courant si elle est bien reconnue puis ses perfs face aux perfs de celle de 8Go de base (qui se retrouve être trop petite avec toute ma musique/film/jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai acheté un Shell de la série l'étui portefeuille cas la peau,http://www.eiemall.com/Rock-Case-for-HTC-Desire-HD-Shell-Wallet-Holster-Series-Case-Skin-32332.htm?sid=540 facile à transporter et trop dur, rayures, cartes de dossiers pratiques, d'argent et autres petits objets. C'est la raison pour laquelle je tiens, trop commode

Rock-Case-for-HTC-Desire-HD-Shell-Wallet-Holster-Series-Case-Skin2012719163129725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...