Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

ouais faut juste savoir d'où vient la marchandise ^^"

attention aux articles en provenance de Chine ( je fais pas une généralité, mais beaucoup de cas recensé, et pour ma part, toujours eu des soucis, c'est sûr que lorsque l'on voit les prix c'est tentant, mais il faut relativiser )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi j'ai une chose à proposer, c'est une housse très très classe pour nos DHD, elle est en dain (photos sur demande je ne sait pas comment les mettre sur ce site :(), ce qui me gène c'est qu'elle a la fixation pour ceinture, c'est vraiment domage et avec je donne une protection écran ;), alors contre une housse standard pour protéger mon GROS BéBé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier lien je vois pas l'intérêt, tu dois forcément perdre un peu en visibilité lorsque l'écran est allumé.

Quant au 2e lien si c'est un produit HTC j'aurais tendance à faire confiance, surtout vu le prix. Mais justement pour 1 ou 2€ de plus t'as des protections Brando qui ont fait leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

et moi celle ci :

http://cgi.ebay.co.uk/HTC-DESIRE-HD-HYDRO-GEL-CASE-PINKY-RED-SCREEN-PROTECT-/360315901649?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item53e48056d1

Elle est partie aujourd'hui, je devrais l'avoir demain ou mercredi, en attendant une coque crystale, surtout pour le prix... parce que bon ma chaussette heu je voudrais la recuperer lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier lien je vois pas l'intérêt, tu dois forcément perdre un peu en visibilité lorsque l'écran est allumé.

Quant au 2e lien si c'est un produit HTC j'aurais tendance à faire confiance, surtout vu le prix. Mais justement pour 1 ou 2€ de plus t'as des protections Brando qui ont fait leurs preuves.

Ouais les protections Brando cela me tente bien mais j'aimerais commander tout sur le même site et sur MobileFun.fr il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...