Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici quelques photos prises à l'instant.

Dites le moi si elles ne sont pas assez claires, je vous en enverrais d'autres.

@Jordan49 : je n'ai pas pris d'écran pour le moment

Effectivement on voit pas grand chose!

De loin, ta housse a l'air pas mal, mais est-elle anti-poussière? Le silicone n'accroche-t-il pas les saletés? Il y en a une autre chez mobilefun, sensée avoir un traitement anti-poussière: est-ce utile sur le silicone?

Je reçois mon DHD SFR demain, et j'aimerais bien le protéger...

Je passe d'un vieux Palm centro incassable, sans housse, au DHD (avec un intermède d'1 mois sur Samsung jet volé!!).

Sinon pour ceux qui ont une flexishield noire (ou transparente)? Qu'en-est-il de ce problème évoqué pour coller les angles de la coque? Etes-vous satisfaits?

Est-ce que la coque ne se raye pas dans le temps?

(j'ai souvent des clés avec le téléphone dans ma poche...) Photos possible?? ça serait sympa.

Pour la Noreve: est-il possible d'avoir un retour aspects+ et -.

On est obligé d'ouvrir la housse pour recevoir, ...et pour passer un appel?? Ca doit être gênant non? Il y a alors un côté qui pend?

Il faut un écran de protection en plus??

J'ai essayé d'aller voir en boutique SFR ce matin (j'ai un bonus fidélité) mais ils ont reçu le DHD hier, et encore aucun accessoire.

Chez SFR, la vendeuse m'a conseillée une housse qui cache l'appareil, comme celles en cuir, car beaucoup de vols...

Et je suis sensibilisée à ce sujet maintenant..

mais aussi au côté esthétique et pratique de ma future housse! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma commande il y a 1 semaine chez Mobile fun et elle est arrivé aujourd'hui, on ouvrant le colis (qui bizarrement était déja ouvert) mes articles étaient bien présent mais ma coque Coque Flexishield HTC Desire HD - Noire est transparente est pas rigide genre Silicone j'ai l'impression qu'il se sont planté à la préparation.

Est ce que quelqu'un a recu cette coque ? Et comment est t'elle ? Rigide et bien noire ???? Pour être sur qu'il y a bien eu un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>http://www.mobilefun.fr/26462-protection-decran-htc-desire-hd-mfx.htm (pour la protec après le retour positif d'un utilisateur du topic et elle n'est pas très chère!)

>http://www.mobilefun.fr/26021-housse-htc-desire-hd-pouch-po-s550.htm (pour la housse,car pour moi le pull strap en housse c'est le meilleur compromis entre coque/gel et étui complet genre aimanté,de plus ,le mobile garde son aspect d'origine...et ça protège bien.)

EDIT: commande passée ce soir avant 18h,livraison dans trois à huit jours :-)

PS: quelqu'un sait où se trouve le suivi de commande sur mobilefun? Oo merci

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu un a t il des retour sur la Coque Silicone HTC Desire HD Exspect

http://www.mobilefun.fr/26512-coque-silicone-htc-desire-hd-exspect-noire.htm

j esite un peu vu le tenps de dispo :-/

la Protection d'écran HTC Desire HD MFX recouvre egalement les touche sensitive ??

http://www.mobilefun.fr/26462-protection-decran-htc-desire-hd-mfx.htm

edit : j avai vu qu un menbre de mobilfun.fr trainai sur ce forum et proposer de futur possible reduction pour le sit ,des nouvels???

Modifié par ledruide76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Protection d'écran HTC Desire HD MFX recouvre egalement les touche sensitive ??

http://www.mobilefun...sire-hd-mfx.htm

Oui l'ensemble du verre est recouvert, touche sensitives incluses, à savoir également que contrairement à la photo qui est sur le site de mobilefun, la protection MFX est plutôt rigide, ce n'est pas une feuille très souple comme la photo le laisserait croire.

Après 3 jours d'utilisation je l'ai complètement oubliée et elle est totalement invisible, aucune bulle aucun défaut de coupe..

En espérant t'avoir éclairé.

Modifié par Kharkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ensemble du verre est recouvert, touche sensitives incluses, à savoir également que contrairement à la photo qui est sur le site de mobilefun, la protection MFX est plutôt rigide, ce n'est pas une feuille très souple comme la photo le laisserait croire.

Après 3 jours d'utilisation je l'ai complètement oubliée et elle est totalement invisible, aucune bulle aucun défaut de coupe..

En espérant t'avoir éclairé.

oui merci Kharkass de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin les films d'écran HTC officiel (SP P430) de mobilefun (d'ailleurs plus dispo ?) et franchement c'est une vrai arnaque pour des films officiels HTC. C'est des films de qualité inférieur à des films à 3-4€ pour les gps dans les supermarché. Quasiment impossible à mettre correctement, et impossible de s'aider d'un carte de crédit pour le lisser car le film n'est pas couvert par un plastique... Pour l'instant ça vas aller mais il ne va pas durer longtemps.

Et sinon réception de la housse (Celle la) officiel HTC et la par contre c'est mieux avec une bonne qualité, et une languette pratique. Par contre elle est un peu juste et le DHD dépasse de 2-3mm en haut mais je pense que ça va se faire avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du délai et du numéro de suivie chez mobile fun voici leur réponse :

bonjour, Nos marchandises partent d'Angleterre, en raison du faible prix de livraison le délai d'expédition est d'environ 3-8 jours ouvrés. Nous ne possédons pas de numéro de suivi. Votre commande a été envoyée le 11/11, elle devrait arriver d'ici le 20/11. Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, le postier laissera un avis de passage. La Poste étant en charge de l'expédition sur le sol français tout retard supérieur est indépendant de notre volonté, cependant si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 15 jours ouvrés après la date d'expédition soit le 27/11, merci de nous recontacter. Restant à votre disposition pour toute information supplémentaire. Meilleures salutations,

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du délai et du numéro de suivie chez mobile fun voici leur réponse :

bonjour, Nos marchandises partent d'Angleterre, en raison du faible prix de livraison le délai d'expédition est d'environ 3-8 jours ouvrés. Nous ne possédons pas de numéro de suivi. Votre commande a été envoyée le 11/11, elle devrait arriver d'ici le 20/11. Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, le postier laissera un avis de passage. La Poste étant en charge de l'expédition sur le sol français tout retard supérieur est indépendant de notre volonté, cependant si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 15 jours ouvrés après la date d'expédition soit le 27/11, merci de nous recontacter. Restant à votre disposition pour toute information supplémentaire. Meilleures salutations,

Il va y avoir l'option express 24h via DHL avec Tracking d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ensemble du verre est recouvert, touche sensitives incluses, à savoir également que contrairement à la photo qui est sur le site de mobilefun, la protection MFX est plutôt rigide, ce n'est pas une feuille très souple comme la photo le laisserait croire.

Après 3 jours d'utilisation je l'ai complètement oubliée et elle est totalement invisible, aucune bulle aucun défaut de coupe..

En espérant t'avoir éclairé.

J'ai pris celle là, pas cher. ICI

Il y en a 3 dans le pack ça recouvre les touches sensitives et elles sont totalement transparentes, aucune difference.

Les seul bémol est que la protection ne va pas jusque dans les coins, mais bon vu les prix pratiqués sur les autres protections, celles ci me vont parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Petit retour sur le film de protection d'écran de la marque SaviesCrystal.

J'ai commandé mardi la protection d'écran ici http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-adapt%C3%A9-Desire/dp/B0046CZ2Y2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1289759693&sr=8-5

Reçu ce matin, très rapide.

J'ai appliqué les consignes pour poser le film, est je dois dire qu'il est parfait. Il rempli tout l'écran (les coins sont impeccable), et ne change en rien la couleur. Première fois pour moi que j'utilise ce type de protection. ;)

En revanche, faut vraiment qu'il n'y ait aucune poussière, car au début j'avais rien, mais j'ai du relever un peu le film pour qu'il s'applique parfaitement sur l'écran, et une poussière a eu le temps de s'incruster grrrr, ça fait un pti truc mais rien de bien méchant une fois allumé.

Voilà pour mon retour sur ce produit.

J'ai commandé aussi la coque en silicone noire à 6€ amazon qui a été décrite par un autre utilisateur p6-7. Pas encore reçu, surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé cette protection écran de chez Brando

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCDHD.html

vraiment impec, elle ne se voit absolument pas et recouvre toute les partie en verre y compris les touches.

vais surement me prendre en coque flexishield mais à voir

la coque de l'appareil est surement plus solide que celle du Desire

Par contre, il serait bien de pouvoir acheter d'autre caches pour la sim et la batterie

Celui de ma SIM grince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la protection Brando.

Points positifs:

- Découpe parfaite

- Pose très facile, pas besoin d'une carte pour enlever les bulles car en s'y prenant bien y'en a pas. Y'a 2 films plastiques autour de la protection.

- Invisible

Point négatifs:

- Elle prend un peu les traces de doigts, et c'est moins facile à essuyer que l'écran nu je pense

- Elle accroche un peu plus le doigt que l'écran nu, surtout avec le doigt un peu gras/moite

D'où ma question: l'écran du Desire HD est-il traité anti-rayures?

Je sais que celui du Desire l'est. Est-ce vraiment risque de pas mettre de protection si c'est le cas?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'hésite entre la FlexiShield Noire ou transparente mais j'ai l'impression que la transparente est plutôt grise? quelqu'un peut me le confirmer?

merci

J'en profite pour faire un petit retour sur la FlexiShield Noire que j'ai reçu y'a 2 jours commandé chez mobilefun.

Tout d'abord elle est pas tout à fait noire mais plutôt grise foncer transparente au niveau des couleurs c'est plus proche de celle du Desire classique voir ce lien :

http://www.mobilefun.fr/24206-coque-flexishield-pour-htc-desire-noire.htm

La matière est semi souple donc entre une silicone et une dure.

On a vraiment l'impression que son téléphone est protégé, du fait de la coque l'objectif de l'appareil photo ne dépasse quasiment plus (même pas un demi millimètre).

Au niveau de la prise en main il tient mieux la matière accroche un peu tant mieux cela réduit le risque de la faire tombé car avant d'avoir la coque j'avais toujours l'impression qu'il allé glisser des mains.

Ce que la coque ne couvre pas :

- l'objectif de l'appareil photo

- le flash de l'appareil photo

- le haut parleur

- les sorties jack et mini usb

Par contre elle recouvre le bouton d'alimentation ainsi que le bouton de réglage du volume donc il faut appuyer plus fort sur ces 2 boutons pour l'actionner. Pour le bouton volume cela m'arrange car parfois j'y appuyer sans le vouloir par contre un peu plus génant sur le bouton d'alimentation car utilisé très régulièrement mais je pense qu'avec l'habitude cela devrait allé.

Je ferais un petit retour aussi sur le film plastique Invisible Shield un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu con qu'elle recouvre 2 boutons principaux emo_im_undecided.png

En même je trouve ça plutôt normal vu que le bouton de volume et power sont à ras de la coque. Imagine que tu veuilles appuyer sur le boutton et bien la découpe sera "profonde" et en même temps peu large vu la taille des boutons, il faudra des ongles pour appuyer alors que le fait de recouvrir tu appuis et ça touche le boutton c'est une bonne "extension" pour ne pas avoir à faire des découpe très large qui ne protègerons pas une partie de la coque pour que ton doigt puisse appuyer dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un petit retour sur la FlexiShield Noire que j'ai reçu y'a 2 jours commandé chez mobilefun.

Tout d'abord elle est pas tout à fait noire mais plutôt grise foncer transparente au niveau des couleurs c'est plus proche de celle du Desire classique voir ce lien :

http://www.mobilefun.fr/24206-coque-flexishield-pour-htc-desire-noire.htm

Merci à toi pour ces infos.... Rassure moi la coque est quand même plus foncée que celle que tu as mis en lien?

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces infos.... Rassure moi la coque est quand même plus foncée que celle que tu as mis en lien?

En faite moi aussi cela m'a fait bizarre en la recevant mais en faite elle est grise foncée transparente on va dire donc des que tu la met sur le téléphone ca laisse, avec la transparence, ressortir la couleur d'origine du téléphone donc cela l'assombris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...