Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien.

pourrais tu faire 1 ou 2 photos stp? c'est surtout la face arrière qui m'intéresse ....

merci

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore heureux possesseur de DHD, mais dès que ce sera la cas, je prendrai une station d'accueil. Donc, pour pas perdre de temps, je me renseigne actuellement. Si vous possédez déjà ce type d'accessoire, faites nous part de vos tests et critiques !!

Voici ce que j'ai trouvé (pour le moment):

Chargeur Station Cradle d'accueil Pour HTC Desire HD (prix = enchère)

post-8142-0-57002900-1289853858_thumb.jp

Vu sur Ebay

Caractéristiques:

- entrée pour charge

- port synchronisation USB

-------------------------------------

Chargeur de Bureau HTC Desire HD Deluxe (27,63€)

post-8142-0-65253500-1289853876_thumb.jp

Vu sur MobileFun.fr

Caractéristiques:

- entrée pour charge

- port synchronisation USB / casqueHTC

- sortie audio

- emplacement pour charge batterie supplémentaire

-------------------------------------

HTC Desire HD - Station d'accueil Luxe (45€ TTC)

post-8142-0-49378800-1289853888_thumb.jp

Vu sur sv2i.com

Caractéristiques:

- entrée pour charge / synchronisation USB

- emplacement pout charge batterie supplémentaire

-------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À vrai dire, j'hésite entre une protection de type coque (comme pour beaucoup, Flexishield ou Case-Mate) ou de type housse (celle d'origine HTC). Deux points m'intriguent pour faire pencher la balance :

- Les protections de type coque corrigent-elle plus ou moins l'instabilité du téléphone à plat à cause de l'objectif ?

- La housse HTC n'est-elle pas trop épaisse pour transporter le téléphone dans la poche d'un jean ?

Par ailleurs,

Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien.

Quelle est la vraie couleur de la coque ? Sur les photos du site de mobilefun, elle ne me parait pas vraiment noire... Qu'en est-il en réalité ?

Merci :)

Modifié par Mikya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu faire 1 ou 2 photos stp? c'est surtout la face arrière qui m'intéresse ....

merci

Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. Mais grosso modo ça ressemble au niveau structure aux photos qu'avait posté majid35.

Qu'elle est la vraie couleur de la coque ? Sur les photos du site de mobilefun, elle ne me parait pas vraiment noire... Qu'en est-il en réalité ?

La coque est bien noire, mais elle est translucide, ie. pas opaque. Par exemple à l'arrière on voit le logo HTC.

Le rendu est donc différent des coques ou protections en silicones qui sont toutes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. Mais grosso modo ça ressemble au niveau structure aux photos qu'avait posté majid35.

La coque est bien noire, mais elle est translucide, ie. pas opaque. Par exemple à l'arrière on voit le logo HTC.

Le rendu est donc différent des coques ou protections en silicones qui sont toutes noires.

Ouai on pourrait avoir des photos de la FlexiShield, pour voir le rendu. Une question la coque s'adapte parfaitement de chez parfaitement ??

Oui elle s'adapte parfaitement. Pour faire des photos j'essaierai mais faudra attendre que je sois chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de passer commande sur Amazon concernant un :

- Etui en silicone Noir : http://www.amazon.fr/gp/product/B004AN1YJE/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A3OHU38B4QDVXG (le même que majid35)

- Films de protection écran ScreenGuard : http://www.amazon.fr/gp/product/B00498NYW0/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A25NLPJ9IY32CB

- Chargeur allume cigare : http://www.amazon.fr/Connectland-Adaptateur-allume-cigare-vers-USB/dp/B001VDYYHA/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1289905955&sr=8-9

Si y'a des intéressés, je ferais un petit retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de tous ces trucs c est que c relativement cher pour ce que c'est à mon gout. Y a pas des modèles moins cher?

Vu le prix du téléphone je pense que prendre des protections de qualité en vaut la peine certains même dépense beaucoup pour l'assurer moi je préfère le protéger moins cher.

Petite question , j'ai commandé ma pochette FlexiShield chez mobilefun il m'ont dit qu'elle était partit le 11 novembre . Je voulais savoir sous combien de jours vous l'aviez reçu

J'ai passé ma commande le jeudi 11 novembre sur mobilefun et je ne l'ai toujours pas reçu.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai finalement commandé une Noreve, la version Housse où tu sort le téléphone.

Pour info, ils vont recevoir des noirs en début de semaine prochain, sinon c'est 15 -20 jours ouvrés.

bonjour

j'ai commandé aujourd'hui chez Noreve la version étui 21537T (http://www.noreve.co..._Tradition.html).

Elle coûte 3 euros de plus mais elle me semble plus pratique.

A noter que j' avais d'abord commandé par erreur la version housse 21537TC (http://www.noreve.co...radition_C.html).

J'ai pu annuler cette première commande par un simple mail auquel on m'a répondu pour confirmation dans l'heure.

Service efficace donc !

Par rapport au prix, je suis d'accord avec Bugland: vu le prix du téléphone s'il fallait le remplacer .....

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense partir sur cette config' avec mon DHD récupéré hier soir:

>ICI (pour la protec après le retour positif d'un utilisateur du topic et elle n'est pas très chère!)

> (pour la housse,car pour moi le pull strap en housse c'est le meilleur compromis entre coque/gel et étui complet genre aimanté,de plus ,le mobile garde son aspect d'origine...et ça protège bien.)

Je commande demain,et je ferais un retour dès réception la semaine prochaine je pense avec photo si possible ;)

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé aujourd'hui chez Noreve la version étui 21537T (http://www.noreve.co..._Tradition.html).

Elle coûte 3 euros de plus mais elle me semble plus pratique.

A noter que j' avais d'abord commandé par erreur la version housse 21537TC (http://www.noreve.co...radition_C.html).

J'ai pu annuler cette première commande par un simple mail auquel on m'a répondu pour confirmation dans l'heure.

Service efficace donc !

Par rapport au prix, je suis d'accord avec Bugland: vu le prix du téléphone s'il fallait le remplacer .....

à suivre

En fait c'est pas les 3 euros de plus qui m'ont fait choisir l'autre, c'est juste que j'aime pas manipuler un téléphone constamment avec un étuis ou une coque donc la housse c'est juste pour le protégé dans la poche ou dans un sac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...