majid35 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Voici quelques photos prises à l'instant. Dites le moi si elles ne sont pas assez claires, je vous en enverrais d'autres. @Jordan49 : je n'ai pas pris d'écran pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Je suis tenté par la Otterbox HTC4-DESHD-20-E4OTR_A Vous connaissez la marque ? Si oui est ce que la coque est vraiment plus grosse que la moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour les photos majid35, pour le prix la coque a l'air de bien le valoir. Elle n'est pas trop épaisse, quand tu le retires de la poche ya aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid35 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La coque est très fine et aucun souci une fois sortie de la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys68 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, je vais pas tarder à me prendre un DHD :) et je suis actuellement en train de regarder pour une protection à vrai dire je suis assez tenté par la FlexiShield Advanced mais je ne vois nulle part de photo de la face arrière :( si quelqu'un aurait une photo à partager de cette coque ce serait sympa ;) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokoro21 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 T'en as une de chaque sur le site (voir les liens plus haut). Effectivement, j'avais pas tout cheké sur le site. Néanmoins je trouve leur prix relativement élevé pour un étui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quelqu'un a reçu ses accessoires commandés sur funmobile ? Moi toujours rien depuis lundi sur 2 commandes différentes Idem, on va voir aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Idem, on va voir aujourd'hui. Toujours rien reçu, commande passée lundi quand même, et envoyée le soir même ou le lendemain matin... J'avoue ne pas avoir vérifié si le site était sûr avant de passer commande vu qu'on en parlait sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Ne vous inquiétez pas ça met un peu de temps mais ça arrive toujours, il ne faut pas avoir peur :) Voila des photos prisent ce matin de mes produits Clingo ^^ Première photos : Support grille d'aération Clingo, mon avis c'est que ça tiens bien si c'est bien nettoyer car la texture de la coque du Desire HD est étrange et adhère pas comme celle du HD2 qui la collait extra extra bien ! Après 2 heures de routes en mode portrait et paysage ben ça bouge pas et pas de chutte donc pour le moment je suis bien content mais c'est vrai que ça peut destabiliser quand on passe du HD2 qui colle extra bien au Desire HD qui colle normal. Je pense qu'un InvisibleSHield intégrale donnerait l'effet du HD2 mais même d'origine ça tiens donc il n'y a pas de problème j'ai une photo ou je tiens le HTC Desire HD avec le support bureau collé dessus :P Pour info le support bureau est en métal lourd donc ça montre que ça tiens bien :) Second accessoire la housse d'origine du HD2, et bien elle est parfaite et le Desire HD rentre parfaitement ^^ Comme on peut le voir malgré le fait que le Desire HD soit plus haut de quelques millimètres, il ne dépasse pas de la housse de transport :) Autre produit Clingo, le support bureau, rien à dire toujours nickel et j'adore le mode paysage portrait pour mettre la TV par exemple :P Voila, sur la dernière photo on voit bien que le support colle bien, je tiens le Desire HD dans ma main à un metre du sol et le support tombe pas ^^ Modifié 15 novembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, Je suis tenté par la Otterbox HTC4-DESHD-20-E4OTR_A Vous connaissez la marque ? Si oui est ce que la coque est vraiment plus grosse que la moyenne ? Cette coque j'ai été tenté de la prendre mais le prix un peu trop cher mais à a l'air vraiment bien mais je peux pas te donner d'avis mis à part que c'est certainement de la très bonne qualité vu le prix. Moi j'attends ma commande aussi coque Flexishield HTC Desire HD - Noire + d'autre accesoire qui devrait pas tarder à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci de ta réponse, J'attend un peu avant de la prendre, voir si d'autres protections vont être disponibles ! Et si quelqu'un l'a acheté, je veux bien quelques avis ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour ce topic très instructif. Est-ce qu'il existe un support dans le style Clingo mais qui ne reprenne que la partie collante (style support pour bureau mais de chaque coté?). Je cherche à adapter ce support pour le fixer sur une partie plane verticale sous mon autoradio et il me faut un support qui soit le moins épais possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Merci pour ce topic très instructif. Est-ce qu'il existe un support dans le style Clingo mais qui ne reprenne que la partie collante (style support pour bureau mais de chaque coté?). Je cherche à adapter ce support pour le fixer sur une partie plane verticale sous mon autoradio et il me faut un support qui soit le moins épais possible... Tu me fais penser que j'ai oublier de prendre en photo mon support portatif que j'utilise lors de mes déplacements, ça marche très bien en avion et ça tiens parfaitement dans une poche dans veste ou dans une petite sacoche avec les papiers ^^ Difock788 pour ta demande je crois que ce modèle doit te convenir :) Attache Universelle Mobile Clingo Modifié 15 novembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci beaucoup c'est exactement parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @Dravety tu n'as pas commandé de protection d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @Dravety tu n'as pas commandé de protection d'écran ? Pas encore, mais ça ne va pas tarder, je pense opter pour l'invisibleShield intégrale :P J'attend un peu pour voir car je n'ai jamais mi de protection sur mon HD2 car l'écran était vraiment ultra résistant et en un an d'utilisation je n'ai jamais eu une seule micro rayure en le gardant dans ma housse d'origine. L'écran du Desire HD semble être identique au niveau du verre donc à voir car peut être inutile à mon sens. Je peux faire des photos des 2 tels car j'ai encore mon HD2 si vous voulez voir ^^ Modifié 15 novembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ma part j'ai finalement commandé une Noreve, la version Housse où tu sort le téléphone. Pour info, ils vont recevoir des noirs en début de semaine prochain, sinon c'est 15 -20 jours ouvrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon bah j'ai commandé la fixation clingo ainsi qu'une protection intégrale invisibleshield, plus qu'à trouver un adaptateur iphone=>microusb et ça sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'avais un bon d'achat Amazon donc j'ai pris une Case-mate Barely There noire à 20€. Elle est pas en stock donc je sais pas trop combien de temps je vais attendre. Je vous ferai un retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question sur les fixations Clingo, ça a l'air plutot pas mal mais est ce que quelqu'un a pu le tester sur la durée. Parce que si même au bout d'un an ca tient toujours je pense me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question sur les fixations Clingo, ça a l'air plutot pas mal mais est ce que quelqu'un a pu le tester sur la durée. Parce que si même au bout d'un an ca tient toujours je pense me laisser tenter. J'ai acheté la gamme clingo en Juillet 2010 depuis leur sortie pour mon HD2 et ça marche toujours aussi bien ^^ Il faut juste nettoyer avec de l'eau quand il commence à être sale ou remettre le film plastique qui est fourni avec le clingo pour qu'il n'y est pas de poussières qui viennent se coller quand on l'utilise pas pendant un moment :) Depuis juillet j'ai nettoyer 2 ou 3 fois mon Clingo dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Des retours sur la protection Vikuiti pour desire HD ? http://www.amazon.fr/Vikuiti-protection-Display-Protection-Protective/dp/B0047KWJG2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1289850659&sr=8-1-spell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Outch ça commence à faire mal 10€ pour une protection d'écran. Déjà que les Brando à 6€ je trouve que c'est du luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Reçu aujourd'hui ma protection d'écran MFX http://www.mobilefun...sire-hd-mfx.htm Pose effectuée en 1mn 'à sec' (sans le tremper dans de l'eau savonneuse), aucune bulle, les angles sont parfaitement taillés. La différence de contraste n'est absolument pas visible à l'œil nu. Très bon produit. Il ne me reste plus qu'à attendre ma housse en cuir chinoise ;) Modifié 15 novembre 2010 par Kharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.