Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

Bonsoir,

je vais pas tarder à me prendre un DHD :) et je suis actuellement en train de regarder pour une protection

à vrai dire je suis assez tenté par la FlexiShield Advanced mais je ne vois nulle part de photo de la face arrière :(

si quelqu'un aurait une photo à partager de cette coque ce serait sympa ;)

merci d'avance

Ne vous inquiétez pas ça met un peu de temps mais ça arrive toujours, il ne faut pas avoir peur :)

Voila des photos prisent ce matin de mes produits Clingo ^^

Première photos : Support grille d'aération Clingo, mon avis c'est que ça tiens bien si c'est bien nettoyer car la texture de la coque du Desire HD est étrange et adhère pas comme celle du HD2 qui la collait extra extra bien !

Après 2 heures de routes en mode portrait et paysage ben ça bouge pas et pas de chutte donc pour le moment je suis bien content mais c'est vrai que ça peut destabiliser quand on passe du HD2 qui colle extra bien au Desire HD qui colle normal. Je pense qu'un InvisibleSHield intégrale donnerait l'effet du HD2 mais même d'origine ça tiens donc il n'y a pas de problème j'ai une photo ou je tiens le HTC Desire HD avec le support bureau collé dessus :P

Pour info le support bureau est en métal lourd donc ça montre que ça tiens bien :)

p1020414c.th.jpg

p1020416q.th.jpg

p1020417no.th.jpg

p1020418z.th.jpg

Second accessoire la housse d'origine du HD2, et bien elle est parfaite et le Desire HD rentre parfaitement ^^

Comme on peut le voir malgré le fait que le Desire HD soit plus haut de quelques millimètres, il ne dépasse pas de la housse de transport :)

p1020420f.th.jpg

p1020419.th.jpg

Autre produit Clingo, le support bureau, rien à dire toujours nickel et j'adore le mode paysage portrait pour mettre la TV par exemple :P

p1020421m.th.jpg

p1020426q.th.jpg

p1020427b.th.jpg

p1020428n.th.jpg

p1020435p.th.jpg

Voila, sur la dernière photo on voit bien que le support colle bien, je tiens le Desire HD dans ma main à un metre du sol et le support tombe pas ^^

Modifié par Dravety

Bonsoir,

Je suis tenté par la Otterbox HTC4-DESHD-20-E4OTR_A

Vous connaissez la marque ? Si oui est ce que la coque est vraiment plus grosse que la moyenne ?

Cette coque j'ai été tenté de la prendre mais le prix un peu trop cher mais à a l'air vraiment bien mais je peux pas te donner d'avis mis à part que c'est certainement de la très bonne qualité vu le prix.

Moi j'attends ma commande aussi coque Flexishield HTC Desire HD - Noire + d'autre accesoire qui devrait pas tarder à arriver.

Merci pour ce topic très instructif.

Est-ce qu'il existe un support dans le style Clingo mais qui ne reprenne que la partie collante (style support pour bureau mais de chaque coté?). Je cherche à adapter ce support pour le fixer sur une partie plane verticale sous mon autoradio et il me faut un support qui soit le moins épais possible...

Merci pour ce topic très instructif.

Est-ce qu'il existe un support dans le style Clingo mais qui ne reprenne que la partie collante (style support pour bureau mais de chaque coté?). Je cherche à adapter ce support pour le fixer sur une partie plane verticale sous mon autoradio et il me faut un support qui soit le moins épais possible...

Tu me fais penser que j'ai oublier de prendre en photo mon support portatif que j'utilise lors de mes déplacements, ça marche très bien en avion et ça tiens parfaitement dans une poche dans veste ou dans une petite sacoche avec les papiers ^^

p1020437g.th.jpg

p1020438.th.jpg

p1020439j.th.jpg

p1020440.th.jpg

p1020441b.th.jpg

p1020443h.th.jpg

Difock788 pour ta demande je crois que ce modèle doit te convenir :)

Attache Universelle Mobile Clingo

Modifié par Dravety

@Dravety tu n'as pas commandé de protection d'écran ?

Pas encore, mais ça ne va pas tarder, je pense opter pour l'invisibleShield intégrale :P

J'attend un peu pour voir car je n'ai jamais mi de protection sur mon HD2 car l'écran était vraiment ultra résistant et en un an d'utilisation je n'ai jamais eu une seule micro rayure en le gardant dans ma housse d'origine. L'écran du Desire HD semble être identique au niveau du verre donc à voir car peut être inutile à mon sens. Je peux faire des photos des 2 tels car j'ai encore mon HD2 si vous voulez voir ^^

Modifié par Dravety

Petite question sur les fixations Clingo, ça a l'air plutot pas mal mais est ce que quelqu'un a pu le tester sur la durée. Parce que si même au bout d'un an ca tient toujours je pense me laisser tenter.

J'ai acheté la gamme clingo en Juillet 2010 depuis leur sortie pour mon HD2 et ça marche toujours aussi bien ^^

Il faut juste nettoyer avec de l'eau quand il commence à être sale ou remettre le film plastique qui est fourni avec le clingo pour qu'il n'y est pas de poussières qui viennent se coller quand on l'utilise pas pendant un moment :)

Depuis juillet j'ai nettoyer 2 ou 3 fois mon Clingo dans la voiture.

Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien.

Reçu aujourd'hui ma protection d'écran MFX

http://www.mobilefun...sire-hd-mfx.htm

Pose effectuée en 1mn 'à sec' (sans le tremper dans de l'eau savonneuse), aucune bulle, les angles sont parfaitement taillés.

La différence de contraste n'est absolument pas visible à l'œil nu.

Très bon produit.

Il ne me reste plus qu'à attendre ma housse en cuir chinoise ;)

Modifié par Kharkass

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...