Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ba sinon y'a http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-adapt%C3%A9-Desire/dp/B0046CZ2Y2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1289851905&sr=1-2 mais niveau qualité je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys68 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien. pourrais tu faire 1 ou 2 photos stp? c'est surtout la face arrière qui m'intéresse .... merci Modifié 15 novembre 2010 par niavlys68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pas encore heureux possesseur de DHD, mais dès que ce sera la cas, je prendrai une station d'accueil. Donc, pour pas perdre de temps, je me renseigne actuellement. Si vous possédez déjà ce type d'accessoire, faites nous part de vos tests et critiques !! Voici ce que j'ai trouvé (pour le moment): Chargeur Station Cradle d'accueil Pour HTC Desire HD (prix = enchère) Vu sur Ebay Caractéristiques: - entrée pour charge - port synchronisation USB ------------------------------------- Chargeur de Bureau HTC Desire HD Deluxe (27,63€) Vu sur MobileFun.fr Caractéristiques: - entrée pour charge - port synchronisation USB / casqueHTC - sortie audio - emplacement pour charge batterie supplémentaire ------------------------------------- HTC Desire HD - Station d'accueil Luxe (45€ TTC) Vu sur sv2i.com Caractéristiques: - entrée pour charge / synchronisation USB - emplacement pout charge batterie supplémentaire ------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikya Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, À vrai dire, j'hésite entre une protection de type coque (comme pour beaucoup, Flexishield ou Case-Mate) ou de type housse (celle d'origine HTC). Deux points m'intriguent pour faire pencher la balance : - Les protections de type coque corrigent-elle plus ou moins l'instabilité du téléphone à plat à cause de l'objectif ? - La housse HTC n'est-elle pas trop épaisse pour transporter le téléphone dans la poche d'un jean ? Par ailleurs, Reçu aujourd'hui ma coque FlexiShield. Tout le derrière est couvert sauf le haut-parleur, le flash et l'objectif de l'appareil photo. Ca a l'air costaud. Ca, plus la protection d'écran brando je pense que ça protège plutôt bien. Quelle est la vraie couleur de la coque ? Sur les photos du site de mobilefun, elle ne me parait pas vraiment noire... Qu'en est-il en réalité ? Merci :) Modifié 18 novembre 2010 par Mikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La troisième est propre! un peut comme celle du nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'aime bien la 2em pour la charge d'une 2em batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) La troisième est propre! un peut comme celle du nexus one elle serait parfaite (design sympa) s'il y avait une sortie JACK audio :emo_im_undecided: Modifié 15 novembre 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben elle y est non? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ola ! Désolé ! je me suis trompé dans la citation :/ (c'est modifié!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le problème c'est que le DHD a la prise casque en bas n'est-ce pas ? Dans ce cas un dock sans prise jack à côté de l'USB me semble un peu dommage ;) N'y en a-t-il aucun de ce type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ouai on pourrait avoir des photos de la FlexiShield, pour voir le rendu. Une question la coque s'adapte parfaitement de chez parfaitement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 si la 2em si j'ai bien vu elle a une sortit jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 le probleme de tous ces trucs c est que c relativement cher pour ce que c'est à mon gout. Y a pas des modèles moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 si la 2em si j'ai bien vu elle a une sortit jack Exact, elle est top du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 pourrais tu faire 1 ou 2 photos stp? c'est surtout la face arrière qui m'intéresse .... merci Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. Mais grosso modo ça ressemble au niveau structure aux photos qu'avait posté majid35. Qu'elle est la vraie couleur de la coque ? Sur les photos du site de mobilefun, elle ne me parait pas vraiment noire... Qu'en est-il en réalité ? La coque est bien noire, mais elle est translucide, ie. pas opaque. Par exemple à l'arrière on voit le logo HTC. Le rendu est donc différent des coques ou protections en silicones qui sont toutes noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. Mais grosso modo ça ressemble au niveau structure aux photos qu'avait posté majid35. La coque est bien noire, mais elle est translucide, ie. pas opaque. Par exemple à l'arrière on voit le logo HTC. Le rendu est donc différent des coques ou protections en silicones qui sont toutes noires. Ouai on pourrait avoir des photos de la FlexiShield, pour voir le rendu. Une question la coque s'adapte parfaitement de chez parfaitement ?? Oui elle s'adapte parfaitement. Pour faire des photos j'essaierai mais faudra attendre que je sois chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Petite question , j'ai commandé ma pochette FlexiShield chez mobilefun il m'ont dit qu'elle était partit le 11 novembre . Je voulais savoir sous combien de jours vous l'aviez reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour info, je viens de passer commande sur Amazon concernant un : - Etui en silicone Noir : http://www.amazon.fr/gp/product/B004AN1YJE/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A3OHU38B4QDVXG (le même que majid35) - Films de protection écran ScreenGuard : http://www.amazon.fr/gp/product/B00498NYW0/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A25NLPJ9IY32CB - Chargeur allume cigare : http://www.amazon.fr/Connectland-Adaptateur-allume-cigare-vers-USB/dp/B001VDYYHA/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1289905955&sr=8-9 Si y'a des intéressés, je ferais un petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) le probleme de tous ces trucs c est que c relativement cher pour ce que c'est à mon gout. Y a pas des modèles moins cher? Vu le prix du téléphone je pense que prendre des protections de qualité en vaut la peine certains même dépense beaucoup pour l'assurer moi je préfère le protéger moins cher. Petite question , j'ai commandé ma pochette FlexiShield chez mobilefun il m'ont dit qu'elle était partit le 11 novembre . Je voulais savoir sous combien de jours vous l'aviez reçu J'ai passé ma commande le jeudi 11 novembre sur mobilefun et je ne l'ai toujours pas reçu. Modifié 16 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Vu le prix du téléphone je pense que prendre des protections de qualité en vaut la peine certains même dépense beaucoup pour l'assurer moi je préfère le protéger moins cher. Il parlait des stations d'accueil je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, Voici quelques photos prises à l'instant. Dites le moi si elles ne sont pas assez claires, je vous en enverrais d'autres. Suite a ton avis, j'ai commandé la meme protection sur Amazon a 5.99 merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour ma part j'ai finalement commandé une Noreve, la version Housse où tu sort le téléphone. Pour info, ils vont recevoir des noirs en début de semaine prochain, sinon c'est 15 -20 jours ouvrés. bonjour j'ai commandé aujourd'hui chez Noreve la version étui 21537T (http://www.noreve.co..._Tradition.html). Elle coûte 3 euros de plus mais elle me semble plus pratique. A noter que j' avais d'abord commandé par erreur la version housse 21537TC (http://www.noreve.co...radition_C.html). J'ai pu annuler cette première commande par un simple mail auquel on m'a répondu pour confirmation dans l'heure. Service efficace donc ! Par rapport au prix, je suis d'accord avec Bugland: vu le prix du téléphone s'il fallait le remplacer ..... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Moi je pense partir sur cette config' avec mon DHD récupéré hier soir: >ICI (pour la protec après le retour positif d'un utilisateur du topic et elle n'est pas très chère!) >Là (pour la housse,car pour moi le pull strap en housse c'est le meilleur compromis entre coque/gel et étui complet genre aimanté,de plus ,le mobile garde son aspect d'origine...et ça protège bien.) Je commande demain,et je ferais un retour dès réception la semaine prochaine je pense avec photo si possible ;) JaH'K Modifié 20 novembre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour j'ai commandé aujourd'hui chez Noreve la version étui 21537T (http://www.noreve.co..._Tradition.html). Elle coûte 3 euros de plus mais elle me semble plus pratique. A noter que j' avais d'abord commandé par erreur la version housse 21537TC (http://www.noreve.co...radition_C.html). J'ai pu annuler cette première commande par un simple mail auquel on m'a répondu pour confirmation dans l'heure. Service efficace donc ! Par rapport au prix, je suis d'accord avec Bugland: vu le prix du téléphone s'il fallait le remplacer ..... à suivre En fait c'est pas les 3 euros de plus qui m'ont fait choisir l'autre, c'est juste que j'aime pas manipuler un téléphone constamment avec un étuis ou une coque donc la housse c'est juste pour le protégé dans la poche ou dans un sac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai commander une FlexiShield hier, j'espère la recevoir pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.