Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Personne concernant la qualité des différents modems ?

J'ai reflasher tout propre hier soir avec le JL2 qui est apparemment très bien, mais chez moi ça ne marche pas bien, dès que je suis en intérieur je perds le réseau.

étrange, je suis le seul ?

Merci

salut j'ai u les même soucis avec le jl2 mon tel passais plus dans les endroit ou le modem jpy passais avec une bar voir deux bar réseaux (a mon domicile entre autre ),donc pour ma par je suis repasser sur le modem jpy et je suis tranquille comme ca :)

Perso le JL2 est clairement le meilleur modem que j'ai essayé : Conso batterie excellente, et accroche réseau également, beaucoup mieux que JPA/JPY. (J'habite en Espagne).

C'est intéressant se que tu dis car en Espagne c'est meilleur pour toi mais moi je suis comme "Jose" je captais moins bien avec le JL2, donc je suis retourné au JPY ou je capte beaucoup mieux. Ca doit mieux marcher pour certains pays faut croire.

C'est intéressant se que tu dis car en Espagne c'est meilleur pour toi mais moi je suis comme "Jose" je captais moins bien avec le JL2, donc je suis retourné au JPY ou je capte beaucoup mieux. Ca doit mieux marcher pour certains pays faut croire.

De mon côté je capte aussi moins bien en intérieur mais cela n'a pas affecté mon surf et la qualité des appels. J'ai une bref sensation de meilleure autonomie mais bon vu que ça fait une semaine que j'ai pas flashé c'est peut-être pour ça...

Niveau GPS après avoir appliqué le fix dans SGS tools je capte comme en JPY à plus où moins 10m...

Quelqu'un a testé le I9000DTJP3 ?

J'suis repassé en JPY pour le modem, et là nickel réseau et wifi, après pour le drainage de la batterie j'ai rien vu d'étrange pour le moment.

Dailleurs quand ça arrive, avec quel logiciel peut on voir réellement quelle est l'application qui bouffe la batterie .. on sait pister précisément ce genre de chose ?

pour info, je ne peux toujours pas enregistrer d'image à partir du navigateur par défaut. Je peux peut être le réinstaller à partir d'une autre rom ou ça se trouve ça .. un .apk ?

Une petite question encore, peut on mettre une micro sd de 32Go dans le SGS, serait elle reconnue ?

Merci

Modifié par sfersystem

Yop

Flashage en V8.1.1 modem Jpy (j'avais testé JL2 mais je me suis retouver avec un GPS pas precis du tout et une distorsion des voix pendants les appels) CSC XEF (je n'arrive pas a comprendre a quoi cela sert malgrés mes recherche :s mais bon tout marche ^^ ) kernel Voodoo + Go launcher : et honnetement je suis tombé amoureux de cette home :) Par contre elle m'a l'air plutot lourde :/ detrompez moi si je dis une betise. Avec un Theme gingermix V4 baterrie B. Bref mon telephone se porte comme un charme je n'ai aucun soucis c'est merveilleux :)

HS

Quelqu'un sait si il existe des icone pour le doc dans le meme style que go launcher pour Map ou navigation ? merci beaucoup

HS

Modifié par Sick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...