Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

ok,ben justement on peut dire maintenant que la tendance s'est inversée...le principal intérêt des custom (on va dire rom deodex pour le coup) est la customisation graphique parce qu'à l'heure actuelle niveau performance et stabilité les meilleures rom sont les officielles samsung.

Y'a aussi quelques custom basées sur un system odex,donc proche d'une rom officielle mais customisées quand même malgré certaines limites.Si on s'en fout d'avoir,par exemple,10 lockscreens différents c'est un bon choix.Par exemple la SuprSam sur ce forum.

En deodex il faut pas être catégorique non plus,certaines tournent très bien mais c'est parfois très variable selon les utilisateurs.Moi j'ai de bonnes sensations avec la Surface avec d'ailleurs le thème de Franzyroy qui lui est tombé fan de la criskelo.

Pour l'esprit kitchen,la surface vaut ptèt le coup parce que là c'est carrément une base quasi vide que tu installe.Après c'est un système de pack où tu vas piocher ce que tu veux(de la synchro des comptes jusqu'à l'appareil photo...).Tu te retrouve au final avec une rom très légère qui contient uniquement ce que tu veux.

Autre nouvelle donne,la cyano et la miui sont devenues parfaitement viables au quotidien et très sympathiques pour beaucoups de raisons...

Pour la JVR officielle regarde dans la section tutoriels,dès que tu vois un tuto avec un titre affligeant ce sera soit la JVR soit.la JVQ(avant dernière sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,c'est juste les enregistrements vidéo 720p qui rament ou saccadent en lecture qui m'empêchent de squatter définitivement la miui ou la cyano...je guette les news là dessus.

Ceci dit niveau personnalisation c'est presque trop facile,à croire que j'ai pris goût aux contraintes imposées par les bases samsung...j'y rajoute même un touchwiz4.5 et son system de pack d'icones à renommer/appliquer...c'est sûrement un peu maso mais là un écran qui à de la gu***** ça se mérite!

En tout cas performances au top et c'est même sur miui que j'ai ma meilleure tenue de batterie,comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...