Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Par contre, je trouve que le fix GPS n'est toujours pas TOP. Sur ma Rom de base, le fix GPS était extrêmement long et la visibilité des satellites GPS était très limitée.

Maintenant je capte mieux, mais le fix est toujours assez long (si je compare à l'iPhone 4 qui est je pense au top concernant le fix GPS, carrément instantané).

Est-ce qu'il existe des possibilités pour améliorer encore le fix GPS, ou est-ce le modem JPX qui n'est pas adapté et donc un reflashage en JPY s'impose?

PS: est-ce qu'il est possible de retrouver la Rom Swisscom de base, pour l'avoir de côté si je dois reflasher pour envoyer le GS en garantie ?

Merci à tous :D

Aucun avis ?

Par contre, je trouve que le fix GPS n'est toujours pas TOP. Sur ma Rom de base, le fix GPS était extrêmement long et la visibilité des satellites GPS était très limitée.

Maintenant je capte mieux, mais le fix est toujours assez long (si je compare à l'iPhone 4 qui est je pense au top concernant le fix GPS, carrément instantané).

Est-ce qu'il existe des possibilités pour améliorer encore le fix GPS, ou est-ce le modem JPX qui n'est pas adapté et donc un reflashage en JPY s'impose?

Ca ne te convient pas ?

Je voudrais savoir si certains ont aussi un soucis avec le navigateur : il freeze parfois lors du chargement des pages , et d'autrefois il met plusieurs secondes à retrouver de la fluidité .

Ca me l'a fait en version 7.1 et le passage en 9.1.4(nowipe) n'a rien changé ( de même que les changements d'unlock n'ont pas marché malgré le reflashage ) .

Je voudrais savoir si certains ont aussi un soucis avec le navigateur : il freeze parfois lors du chargement des pages , et d'autrefois il met plusieurs secondes à retrouver de la fluidité .

Ca me l'a fait en version 7.1 et le passage en 9.1.4(nowipe) n'a rien changé ( de même que les changements d'unlock n'ont pas marché malgré le reflashage ) .

Passer d'une version 7.1 en 9.1.4 sans wipe est probablement la raison première de tes dysfonctionnements...

La solution à te proposer est donc de flasher avec une version wipe (et si tu a un peu plus de temps, de faire un préalable en JP5 ou 9 selon ton téléphone)

Je te disais ça car au fur et à mesure de mes flashage (même en mode wipe) le tel devient de plus en plus instable.

Du coup en repartant d'une version Eclair propre (le cas actuel de ma V9.1.4) j'ai un tel qui est réglé comme une horloge, rien à redire sauf après une longue conversation téléphonique (1H00), je suis obligé de rebooter le tel car il est tout lent et launcher pro bug (FC).

Petite question aux Frandroidiens... Lors de ma dernière installation j'ai pris le clavier Samsung JS3 au lieu de la JPY. Du coup je me retrouve en Qwerty. Il y a t il un apk pour revenir en Azerty? De toute façon Swype est en Azerty, donc je ne suis pas gêné non plus... :)

bha je pense que je vais passer mon tour j'ai saturé les serveur xda a force de crée des compte ^^ jamais un seul a été valider ,donc je ne peux posté ):

pas grave de toute manière il mérite bien un don de temps a autre ^^

Modifié par jose

je m'en passerais pas grave de toute manière si sais pour avoir un firmware bêta ^^ autant attendre le définitif et stable :)

édit: je suppose que doc en a plus pour longtemps :)

Modifié par jose

Effectivement ! La XWJS5 v9.6 est out !

Par contre, je n'ai toujours pas compris le CFC qu'il fallait choisir. Il vaut mieux prendre le francais ou le multi CSC de la JP9 (ou autre) ?

Modifié par Kholargol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...