Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

..:: Change log cuisine ::..

- 11/01/2011 : Beta : Ajout générateur de update.zip, tous les thèmes mis à jour. Base wipe ou no wipe.

- 12/01/2011 : Nouvelle base v7.9 avec support du recovery CWM 3, ajout du générateur de update.zip, mise à jour des thèmes et bug de la batterie fixé, Nouveau kernels.

- 13/01/2011 : Nouveau kernel de hardcore. Beta : nouvelle mise à jour des scripts, clavier Gingerbread ajouté, Go launcher ajouté.

- 14/01/2011: Beta : nouvelle base v7.9.5, Open : Nouveaux kernels, ajouts de nouvelles applications.

- 15/01/2011 : open : base v7.9.5.

- 16/01/2011 : Nouveau modem ajouté : I9000DTJP3, Kernels à jours, grosse mise à jour pour Captivate.

- 17/01/2011 : Cuisine ouverte v2, nouveau sélecteur csc. Base v8

- 17/01/2011 : Cuisine : base 8.1 : scripts fixé. Beta cuisine : rom base : XWJS3

- 17/01/2011 : Un script de plus fixé, tout est ok maintenant j'espère bases en v8.1.1 et v9.0.1.

- 18/11/2011 : Beta : Base, v9.1 avec 4 lockscreen fixé et script wipe fixé. 2 thèmes : XWJS3 stock et aosp, mise à jour du kernel Lastsufo.

- 19/11/2011 : Base v9.1.2 (market à jour, meilleur wipe), Version WWJS3 ajouté à cuisine open.

- 19/11/2011 : Bases v9.1.3 : busybox à jour, nouveau wipe script.

- 22/01/2011 : Boot animations ajouté.

- 23/01/2011 : Selecteur de sons ajouté, base v9.1.4: Wifi fix de la JPA ajouté.

- 23/01/2011 : Boot animations dans toutes les cuisnes, plus de CSC ajoutés, Tegrak's kernel dans la beta.

- 31/01/2011: Kernels et CSC à jour, phone.apk bug fixé.

- 11/02/2011 : Nouvelle base JS5.

- 13/02/2011 : Ajout de la version mobile, mise à jour base rom v9.6.6, apps mis à jour, plus d'option pour l'update.zip.

Les infos traduites.

Modifié par Shadow350z

Bonjour/soir !

Je parcoure le sujet sur la ROM de Doc que j'utilise aussi, et je me demandais quel modem était le plus en vogue dans la communauté frandroid (donc majoritairement en France), et je vois JPY, mais aucune trace de DXJPB qu'un Français à testé sur Virgin mobile comme étant le meilleur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703&highlight=swype&page=2983

Personne ici n'a testé ce modem ?

J'ai fais la mise à jour vers la dernière version, et je constate que l'application mail de base (Samsung) plante à l'ouverture (force close).

Est-il possible de "réparer" le problème sans devoir reéinstallé la ROM ?

Essaye avec SGS tools d'installer l'application mail de la Gtab. Tu reboot et tu configure la boîte de réception.

Ensuite soit tu garde l'appli de la Gtab (mais Goggles et barecodescanner ne fonctionneront plus) soit tu reviens sur l'appli mail de base, tu reboot et tu reconfigure ton compte mail.

J'espère que cela résoudra ton problème (moi oui quand ca me l'a fait)

Cdt

Salut à tous,

Bon je viens de passer sur la version 9.6.6 du doc, et elle est absolument magnifique et d'une rapidité exemplaire.

Par contre, j'ai toujours un problème avec le réveil. Il ne se reprogramme pas (snooze)...

Si une âme charitable à deja rencontrée ce problème, je ne serais pas contre un petit coup de main. :)

Bonne journée à tous

Perso j'utilise OpenAlarm qui est top, et qui sonne tous les matins (Seul bémol, il ne permet pas de créer de réveil ponctuel)

OK, je te remercie, je vais tester. Mais 'est dommage car j'aimais bien le réveil Samsung...

Et pour les réveils ponctuel, c'est pas grave du tout

J'ai probablement identifier la panne... Sur un réveil programmé (jour de semaine pour le moment) l'alarme intelligente puis la sonnerie fonctionne correctement. Après, la fonction "snooze" ne fonctionne que si le telephone n'est pas branché!

Comme je branche mon phone tous les soirs et que je suis du genre difficile à me lever, c'est un peu gênant!

D'un autre côté, maintenant que je le sais, je prend mes dispositions (je me lève à la première sonnerie et je met un autre réveil plus tardiff)!

Voilà pour mon retrour

Modifié par reno1983

Essaye avec SGS tools d'installer l'application mail de la Gtab. Tu reboot et tu configure la boîte de réception.

Ensuite soit tu garde l'appli de la Gtab (mais Goggles et barecodescanner ne fonctionneront plus) soit tu reviens sur l'appli mail de base, tu reboot et tu reconfigure ton compte mail.

J'espère que cela résoudra ton problème (moi oui quand ca me l'a fait)

Cdt

J'ai eu le même problème et j'ai testé ta soution qui n'a pas marché, mais ça m'a permis de voir qu'au même endroit il y avait "stock email app", que j'ai appliqué et ça marche maintenant ;)

PS: Moi mon réveil fonctionne bien

Bonjour, mon problème du navigateur qui freeze sur certains sites ou forum avec chatbox est toujours présent malgré un repassage en éclair avant reflash en doc tel que conseillé et l essais de navigateur alternatifs.

Avez vous des idées ?

Ah oui c'est bon ça remarche !

Question : C'est mieux de mettre quel Modem ? Vu qu'il y en a qui sont moins gourmand en batterie ...

Ah oui c'est bon ça remarche !

Question : C'est mieux de mettre quel Modem ? Vu qu'il y en a qui sont moins gourmand en batterie ...

Perso, je pars de la 9.6.6 JS5 Wipe en CSC XEF, Kernel Hardcore K13C, et modem JPY.

Je suis chez Bouygues et ca fonctionne parfaitement.

Accroche Réseau et GPS quasi instantanée. Par contre, j'ai l'impression que ma batterie fond à mort avec la 3G, mais j'ai un compte Exchange pro + Gmail + Compte SNCF + Facebook en synchro régulière + BT toujours activé

Je tiens la journée quand même avec pas mal de temps d'appel (entre 1 et 3H / jour).

J'espère avoir répondu?

J'ai pris le Modem JP5 (j'ai vu qu'il était peu gourmand en batterie, mais JP5 c'est une rom vodafone)

Je n'aurais aucun problème à l'utiliser même si je suis chez bouygues ?

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...