Shadow350z Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) ..:: Change log cuisine ::.. - 11/01/2011 : Beta : Ajout générateur de update.zip, tous les thèmes mis à jour. Base wipe ou no wipe. - 12/01/2011 : Nouvelle base v7.9 avec support du recovery CWM 3, ajout du générateur de update.zip, mise à jour des thèmes et bug de la batterie fixé, Nouveau kernels. - 13/01/2011 : Nouveau kernel de hardcore. Beta : nouvelle mise à jour des scripts, clavier Gingerbread ajouté, Go launcher ajouté. - 14/01/2011: Beta : nouvelle base v7.9.5, Open : Nouveaux kernels, ajouts de nouvelles applications. - 15/01/2011 : open : base v7.9.5. - 16/01/2011 : Nouveau modem ajouté : I9000DTJP3, Kernels à jours, grosse mise à jour pour Captivate. - 17/01/2011 : Cuisine ouverte v2, nouveau sélecteur csc. Base v8 - 17/01/2011 : Cuisine : base 8.1 : scripts fixé. Beta cuisine : rom base : XWJS3 - 17/01/2011 : Un script de plus fixé, tout est ok maintenant j'espère bases en v8.1.1 et v9.0.1. - 18/11/2011 : Beta : Base, v9.1 avec 4 lockscreen fixé et script wipe fixé. 2 thèmes : XWJS3 stock et aosp, mise à jour du kernel Lastsufo. - 19/11/2011 : Base v9.1.2 (market à jour, meilleur wipe), Version WWJS3 ajouté à cuisine open. - 19/11/2011 : Bases v9.1.3 : busybox à jour, nouveau wipe script. - 22/01/2011 : Boot animations ajouté. - 23/01/2011 : Selecteur de sons ajouté, base v9.1.4: Wifi fix de la JPA ajouté. - 23/01/2011 : Boot animations dans toutes les cuisnes, plus de CSC ajoutés, Tegrak's kernel dans la beta. - 31/01/2011: Kernels et CSC à jour, phone.apk bug fixé. - 11/02/2011 : Nouvelle base JS5. - 13/02/2011 : Ajout de la version mobile, mise à jour base rom v9.6.6, apps mis à jour, plus d'option pour l'update.zip. Les infos traduites. Modifié 14 février 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un sait ce que le 9.6.6 corrige par rapport au 9.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Visiblement rien de bien méchant. Une version de "Kitchen" pour générer la ROM directement depuis le mobile (d'où le nom). Après j'ai pu remarquer que Maps était en version 5.1 mais la mise à jour est totomatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour/soir ! Je parcoure le sujet sur la ROM de Doc que j'utilise aussi, et je me demandais quel modem était le plus en vogue dans la communauté frandroid (donc majoritairement en France), et je vois JPY, mais aucune trace de DXJPB qu'un Français à testé sur Virgin mobile comme étant le meilleur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703&highlight=swype&page=2983 Personne ici n'a testé ce modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backbone Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai fais la mise à jour vers la dernière version, et je constate que l'application mail de base (Samsung) plante à l'ouverture (force close). Est-il possible de "réparer" le problème sans devoir reéinstallé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai fais la mise à jour vers la dernière version, et je constate que l'application mail de base (Samsung) plante à l'ouverture (force close). Est-il possible de "réparer" le problème sans devoir reéinstallé la ROM ? Essaye avec SGS tools d'installer l'application mail de la Gtab. Tu reboot et tu configure la boîte de réception. Ensuite soit tu garde l'appli de la Gtab (mais Goggles et barecodescanner ne fonctionneront plus) soit tu reviens sur l'appli mail de base, tu reboot et tu reconfigure ton compte mail. J'espère que cela résoudra ton problème (moi oui quand ca me l'a fait) Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut à tous, Bon je viens de passer sur la version 9.6.6 du doc, et elle est absolument magnifique et d'une rapidité exemplaire. Par contre, j'ai toujours un problème avec le réveil. Il ne se reprogramme pas (snooze)... Si une âme charitable à deja rencontrée ce problème, je ne serais pas contre un petit coup de main. :) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Perso j'utilise OpenAlarm qui est top, et qui sonne tous les matins (Seul bémol, il ne permet pas de créer de réveil ponctuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Perso j'utilise OpenAlarm qui est top, et qui sonne tous les matins (Seul bémol, il ne permet pas de créer de réveil ponctuel) OK, je te remercie, je vais tester. Mais 'est dommage car j'aimais bien le réveil Samsung... Et pour les réveils ponctuel, c'est pas grave du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 il marche correctement le réveil d'origine chez moi. utilisé encore lundi avec un réveil ponctuel. (XWJS5 v9_6_6-supercurio_kernel_JPY_modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai probablement identifier la panne... Sur un réveil programmé (jour de semaine pour le moment) l'alarme intelligente puis la sonnerie fonctionne correctement. Après, la fonction "snooze" ne fonctionne que si le telephone n'est pas branché! Comme je branche mon phone tous les soirs et que je suis du genre difficile à me lever, c'est un peu gênant! D'un autre côté, maintenant que je le sais, je prend mes dispositions (je me lève à la première sonnerie et je met un autre réveil plus tardiff)! Voilà pour mon retrour Modifié 23 février 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 effectivement, je n'ai pas encore utilisé la fonction snooze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Par contre, je viens de me rendre compte que le mode "debuguage USB" est actif! Cela peut-il avoir un impact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 effectivement, je n'ai pas encore utilisé la fonction snooze. Est c'est bien de la fonction snooze dont je parle. Mais merci quand meme de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Essaye avec SGS tools d'installer l'application mail de la Gtab. Tu reboot et tu configure la boîte de réception. Ensuite soit tu garde l'appli de la Gtab (mais Goggles et barecodescanner ne fonctionneront plus) soit tu reviens sur l'appli mail de base, tu reboot et tu reconfigure ton compte mail. J'espère que cela résoudra ton problème (moi oui quand ca me l'a fait) Cdt J'ai eu le même problème et j'ai testé ta soution qui n'a pas marché, mais ça m'a permis de voir qu'au même endroit il y avait "stock email app", que j'ai appliqué et ça marche maintenant ;) PS: Moi mon réveil fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ben tout fonctionne nickel !!! mais il est ou le doc? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, mon problème du navigateur qui freeze sur certains sites ou forum avec chatbox est toujours présent malgré un repassage en éclair avant reflash en doc tel que conseillé et l essais de navigateur alternatifs. Avez vous des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Arf c'est bien ma veine ... le site de la rom kitchen est hors service au moment où je souhaitais me lancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Arf c'est bien ma veine ... le site de la rom kitchen est hors service au moment où je souhaitais me lancer ... IL marche très bien, je viens de tester à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ah oui c'est bon ça remarche ! Question : C'est mieux de mettre quel Modem ? Vu qu'il y en a qui sont moins gourmand en batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ah oui c'est bon ça remarche ! Question : C'est mieux de mettre quel Modem ? Vu qu'il y en a qui sont moins gourmand en batterie ... Perso, je pars de la 9.6.6 JS5 Wipe en CSC XEF, Kernel Hardcore K13C, et modem JPY. Je suis chez Bouygues et ca fonctionne parfaitement. Accroche Réseau et GPS quasi instantanée. Par contre, j'ai l'impression que ma batterie fond à mort avec la 3G, mais j'ai un compte Exchange pro + Gmail + Compte SNCF + Facebook en synchro régulière + BT toujours activé Je tiens la journée quand même avec pas mal de temps d'appel (entre 1 et 3H / jour). J'espère avoir répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) J'ai pris le Modem JP5 (j'ai vu qu'il était peu gourmand en batterie, mais JP5 c'est une rom vodafone) Je n'aurais aucun problème à l'utiliser même si je suis chez bouygues ? Modifié 6 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vodaphone c'est SFR, donc je n'ai pas testé et je ne sais pas quels sont les impacts. Tu pourras nous faire un retour en tant que Bouygues user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Hep guys ! Une nouvelle version est dispo : 9.8 sur JS7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Mais je ne vois pas d'info sur les modifs implémentées. Enfin, pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je pense que la seule chose qu'il faudra retenir c'est le fait que Stefunel dit que c'est la ROM la plus rapide qu'il ait jamais utilisé (JS7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.