stephh Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je vais me cuisiner cette JS7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Après installation de la Doc JS7 (kernel k13c Ext4) je suis impressionné par la vitesse de démarrage et la fluidité. :lol: Backup de mes application et ajout du fugutweaks, le résultat est franchement acceptable ;) Je fais des tests gps et quelques quadrant dans la journée (au cas où un jit se promènerait....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mais comment faites vous pour choisir tel ou tel modem ? Perso, c'est toujours pareil. Le GPS fonctionne toujours bien dans Navigation mais est inutilisable dans Google Maps au sens ou il me géocalise au moins une rue à côté ! Il y a quelqu'un ici pour qui Google Maps est précis et fonctionne correctement ? Avec quel modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a quelqu'un ici pour qui Google Maps est précis et fonctionne correctement ? Avec quel modem ? Nan, franchement, je n'ai encore trouvé aucune ROM qui ne fasse fonctionner correctement ce ù%$!#*§ de GPS !!! Ca marchotte...Des fois j'ai l'impression qu'il accroche super vite et puis plus rien. Sous Latitude, il me repère souvent très, mais très loin de ma position pour je ne sais quelle raison. Bref, pour moi, ça ne fonctionne pas, et ça n'a jamais fonctionné vraiment correctement. Mon GPS vit sa vie tout seul comme un grand...sans moi ! Je vais tester la JS7 mais la version de modem n'a pas changé, donc sauf erreur de ma part, il ne devrait pas y avoir d'effet sur la qualité du GPS. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) C'est bon installation de la Doc avec base JS7. Très impressionant la fluidité, rapidité, ... Je continue de tester dans la journée, mais la batterie m'a l'air vraiment pas mal. Je réponds à ma question un peu plus haut: le modem de la JP5 marche parfaitement chez n'importe quel opérateur, même si à la base c'est pour vodafone. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est bon installation de la Doc avec base JS7. Très impressionant la fluidité, rapidité, ... Je continue de tester dans la journée, mais la batterie m'a l'air vraiment pas mal. Je réponds à ma question un peu plus haut: le modem de la JP5 marche parfaitement chez n'importe quel opérateur, même si à la base c'est pour vodafone. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pourrais tu faire un retour sur ce modem comparé à ton précédent notament sur les points suivants : Consommation de la batterie en 3G+? Qualité du positionnement GPS? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En ce qui concerne la batterie j'ai vu sur le forum XDA que c'était le moins gourmand en batterie! Ce que je confirme, debranché ce matin à 7h45, il me reste 75% à l'heure ou j'écris Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, ROM installer aussi en JS7 pour l'instant tres fluide. Petite question, comment fait on pour avoir le pourcentage batterie affiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je voulais me faire ma custom icon battery via http://circle.glx.nl/ , mais le site est fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En ce moment même, je suis en train de mettre à jour quelques applications depuis l'android Market, et je viens d'avoir deux fois le même problème : reboot du téléphone. J'ai l'impression que c'est une application en particulier (je vais réessayer) personne n'as eu des problèmes similaires ? (Doc V9.6.6 XWJS7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Non, je viens de passer en Doc v9.8 XWJS7 et aucun problème de Market pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Si, soucis de mise à jour de Google Map. Le téléchargement ne s'effectue pas. Les autres applis se chargent bien par le même biais. MàJ possible aussi sans pb particuliers. Ah et j'oubliais de dire que le GPS par Navigation est toujours aussi perdu. Il navigue d'une rue à l'autre au gré du vent. Modifié 8 mars 2011 par intux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah moi en revanche aucun problème de GPS fixe en 1min et 10m de précision (et ma position coïncide très bien) J'ai fais le test en intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @benoitkmn De quelle version de Modem disposes-tu? J'ai personnellement installé le JPY. Mon GPS "flotte". Enfin, ma position. Arrêté, en extérieur, tout va bien, mais dès que je bouge, c'est la panique. As-tu essayé le guidage par Navigation? Ou bien en utilisant une autre appli, afin de tester l'efficacité de couple GPS/Appli? Mais si qq1 a une recette miracle pour corriger ce genre de truc, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pas de souci avec le Market, Google Maps et GMail se sont mis à jour sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) *NEW* XWJS7 v9.8.1 2011-03-08: V9.8.1: removed fugu tweak and big hosts file. V9.9 ZSJPG new base Modifié 8 mars 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 JPG c'est le firmware asiatique non ? Je crois qu'il est plus vieux que la JS7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai cuisiné une rom mais je n'ai pas de choix dans le lockscreen. Faut prendre quelle option pour pouvoir changer de lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour le lockscreen c'est avec le thème. Par exemple si prend le thème d'origine tu as une version stock avec le lockscreen standard et la version aosp avec le lockscreen android. Après avec d'autres thèmes tu a plusieurs lockscreen au choix. Pour choisir tu vas dans paramètres>affichage >lockscreen Modifié 9 mars 2011 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv91 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je dois dire que cette JS7 est pas mal du tout. Globalement l'utilisation du téléphone est plus fuide, et le GPS - qui ne marchait plus trop depuis le passage de JPY->JS5 refonctionne parfaitement ! Je n'ai plus non plus le bug du calendrier qui ne synchronisait plus que l'agenda par défaut de Google Calendar. Je n'ai pas encore de recul pour faire un feedback sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je dois dire que cette JS7 est pas mal du tout. Globalement l'utilisation du téléphone est plus fuide, et le GPS - qui ne marchait plus trop depuis le passage de JPY->JS5 refonctionne parfaitement ! Je n'ai plus non plus le bug du calendrier qui ne synchronisait plus que l'agenda par défaut de Google Calendar. Je n'ai pas encore de recul pour faire un feedback sur la batterie. Et si tu as choisi un thème en flashant ta Doc, tu dois reflasher ce thème pour avoir le choix des lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Et si tu as choisi un thème en flashant ta Doc, tu dois reflasher ce thème pour avoir le choix des lockscreen Quelqu'un aurait une astuce pour que le market voit tout les applications qui sont installées sur notre telephone, parceque après mon installation de la js7 il ne me propose plus les mises à jour. Merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Effectivement, la JS7 est vraiment pas mal, le gps très précis se fixe rapidement, aucun soucis market. Enfin, l'autonomie est très bonne, enfin c'est le meilleur résultat que j'ai eu avec le kernel Speedmod K13C, je vais peu être essayer avec la K12U pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 En Doc V9.8-XWJS7 + SpeedMod K13C + Thème StockPlus Blue et c'est vraiment parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'ai voulu faire un backup de cette rom. J'ai juste fais "backup all" dans l'option "backup and restore" du recovery SpeedMod K13C c'est suffisant ? Tout sera restauré comme avant ce backup si jamais je fais un restore ? EDIT : Par contre c'est long ... Modifié 9 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.