Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Une v10 (beta) est annoncé pour ce soir !

EDIT :

Beta Kitchen Updated

v10 - ZSJPJ ROM is now available for download

Have fun and happy flashing!

Regards,

Stefunel

Modifié par Invité

Oui je me suis emballé trop vite ^^

C'est pour ça que j'ai edité pour rajouter (beta) xD

Mais apparemment elle annoncé pour très bientôt, dans la kitchen "tout publique". Certains parlaient d'hier soir, mais il n'en est point pour l'instant !

EDIT :

Small update, had some personal things to attend to during weekend. An kitchen update tonight.

Donc ce soir à priori

Modifié par Invité

Hello !

Depuis l'installation de la dernière version de la rom de DOC, ma batterie ne tient plus une journée =/

Chargée à 100% hier soir vers 20h, batterie vide vers 16h aujourd'hui.

Avant ma batterie tenait environ 2 journées... et mon utilisation n'a pas changé.

Une idée ?

Tu peux donner les caractéristiques de ta Doc (base, modem, kernel) ?

Moi j'ai aussi la v9.9.5 et la batterie est vraiment impressionnante !

Modifié par Invité

Les mêmes caractéristiques qu'avec ma version précédente qui fonctionnait très bien. (voir ma signature pour les nouvelles caractéristiques)

C'est à dire kernel Hardcore K13C.

J'avais mis le modem JQ1 avec cette nouvelle version au début (au lieu du JPY avant) et pensant que ça venait de cela j'ai remis le JPY hier mais aujourd'hui ma batterie s'est vidée autant vite.

Oui, et j'ai donc les même caractéristiques que toi (sauf pour le kernel qui maintenant est en K13D) sauf que moi ma batterie tiens très bien !

Peut être un factory reset ouais, et pourquoi pas reflasher la custom même ...

Sinon attends un peu, normalement une nouvelle version doit arriver (ça fait trois jours qu'on nous dit une update ce soir ^^)

Bon j'ai trouvé la source de mon problème :

J'avais installé l'application K9-Mail pour pouvoir configurer un compte e-mail en IMAP. Et là je l'ai désinstallé et l'autonomie de mon téléphone est redevenue normal.

Est-ce un problème de configuration ? Existe-t-il une autre application permettant de configurer un compte mail en IMAP ?

Merci =)

Bon j'ai trouvé la source de mon problème :

J'avais installé l'application K9-Mail pour pouvoir configurer un compte e-mail en IMAP. Et là je l'ai désinstallé et l'autonomie de mon téléphone est redevenue normal.

Est-ce un problème de configuration ? Existe-t-il une autre application permettant de configurer un compte mail en IMAP ?

Merci =)

Une solution consisterai à créer un 2ème compte Gmail qui rapatrierai les mails en Imap et de l'ajouter à ton Google mail. Une appli pour gérer 2 comptes.

Je le fait pour rapatrier mes mails de mon ancien compte free.

C'est bizarre que mon compte Gmail, qui fonctionne également en IMAP, ne me bouffe pas énormément de batterie alors que la fonction IMAP de K9-Mail a l'air de me bouffer énormément de batterie... Sauf si, comme je l'ai supposé, c'est un problème de configuration ?!

Bizarre que personne ne se plaigne de ce problème dans les avis sur le Market...

C'est bizarre que mon compte Gmail, qui fonctionne également en IMAP, ne me bouffe pas énormément de batterie alors que la fonction IMAP de K9-Mail a l'air de me bouffer énormément de batterie... Sauf si, comme je l'ai supposé, c'est un problème de configuration ?!

Le problème chez moi c'est l'appli mail de samsung stock. Je l'ai configurée sur un compte exchange pro. Si je suis en push, la batterie se vide en un rien de temps; La seule solution que j'ai trouvée c'est de régler le check à une heure et tant pis pour l'immédiateté de mes mails.

D’ailleurs, la 3G consomme à mort en comparaison au wifi...

Ben c'est ce que j'ai fait avec K9-Mail : mettre mon e-mail en push pour avoir les e-mails immédiatement.

Autant avec mon compte Gmail et l'appli Gmail aucun problème.

Mais mon autre adresse et l'appli K9-Mail c'est impressionant la perte de batterie... =/

J'ai chargé mon téléphone à 100% hier soir. Je l'ai éteint cette nuit et rallumé ce matin à 7H.

A 10h il me restait 69%. J'ai désinstallé K9-Mail. Il est 14h45, il me reste 66% de batterie ^^'

Depuis quelques versions de la Rom, je trouve que mon téléphone possède quelques petits lags dans sont utilisation.

J'ai commencé par changer de launcher (ADW -> Go Launcher), mais pas de différence nottable.

J'ai remarqué que quand je fais un vide de ma RAM (niv.2) sous le gestionnaire samsung, il me reste encore 192/339mo utilisé, alors qu'avant ça descendait franchement plus bas.

Vous avez aussi ce résultat ?

Et accessoirement, cela vous arrive t'il de "nettoyer" un coup le téléphone, et si oui comment ? (ya bien le flash propre et la vidange de la carte SD, mais ca fait long à réinstaller)

Pour faire le propre, tu peux faire un petit coup de Factory reset ou bien flasher un JM9.

Moi perso à chaque que je change de version de la doc, je fais un factory reset avant (même si c'est une version wipe) et je n'ai aucun problème de lag, de fluidité, ...

Some changes is on the way. I will more or less resign from the sgs rom cooking.

Stefanuel will continue the kitchen, i will assist him in the beginning (when i have some time.)

More info soon

/Doc

Do not worry: a very well know rom builder will be part of the kitchen team.

And i will provide some new bases: starting of with LG 2x... and later SGS 2.

Future for kitchen is Bright

/Doc

Donc voilà DocRambone va se retirer peu à peu de la Kitchen ='(

Mais quelqu'un devrait prendre sa place rapidement (on ne sait pas encore qui ...)

Guys, do not worry, the kitchen is going to be even better.

V10 is coming tomorrow to public kitchen.

Regards,

Stefunel

Posté hier, donc techniquement elle devrait être en ligne ce soir !

Modifié par Invité

Yep parfait pour moi aussi ! Mais j'attends quand même la v10 basée sur la JPJ.

salut ici ;)

ne vous attendez pas vraiment a une grosse difference avec la xwjs8 ,pour avoir sortie les deux base je peut vous dire qu'elles sont semblable mise a par que la zsjpj et la dernière base "asiatique" contrairement a la js8 base "européenne".

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...