Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Jose Oui je ne m'attends pas non plus à une révolution ;) Je vais faire un backup de ma JS8 au cas ou la JPJ ne m'apporte rien de plus, parce que là c'est vraiment parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @benoitkmn a moins que doc et rajoutée des tweaks ou autre tu verra pas vraiment de changement du moins j'ai rien constaté entre mes deux base maintenant rien ne t'engage a testé ;). Modifié 24 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est mon addiction au flash, il faut absolument que je flash :emo_im_money_mouth: Enfin je vais peut pas faire ça ce soir, je vais plutot attendre ce week-end ou demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) ça y est v10 dispo ! C'est l'heure de cuisiner =) Kitchen Updatedv10 has been released to the public kitchen. It is 2.2.1 ZSJPJ based. WARNING! For the v10 only the stock theme from the kitchen works. Have fun! Regards, Stefunel What's the biggest differences with 9.9.5 vs. 10.0?New bases, v10 seems better. Modifié 24 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 WARNING! For the v10 only the stock theme from the kitchen works. Pas possible de remettre le thème VALLE-MOD Honeycomb alors ? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour l'instant non, il faut attendre que Valle l'adapte ... Moi aussi j'adore ce thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bon bah tampis, je serais patient, je flash en v10 =) EDIT : quelques trucs non traduits malheureusement :/ je repasse en 9.9.5 :x Modifié 24 mars 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je viens d'installer une JPJ en wipe bon ca a commencer par des force close du process android puis en fait ca na rien "wiper" du tout ...j'ai encore toute mes applis sms photos etc etc ...Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Perso je la sens pas la JPJ, base asiatique, donc peut-être pas adaptée pour l'Europe, comme en témoigne Link69, quelques truc pas traduits, car en effet le framework peut ne pas être totalement traduit, j'avais vu çà sur je ne sais plus quelle ROM, où par exemple le "En cours" sur la barre des notifs était resté "Ongoing" dans le fichier traduction Française. @GaD: Les photos sont sur la SD, çà ne bouge pas avec le wipe. ;) Par contre oui si les applis et SMS sont restés, c'est que çà a pas "wipé". Essaye avec une 9.9.5 en base wipe, puis fait le wipe en manuel quand même, çà devrait passer. :) Modifié 24 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon moi j'avais la rom en français mais suite à une mauvaise manip' je l'ai perdu et pas de possibilité de le remettre en français ... Du coup j'ai mis la rom en anglais et installé morelocal2. D'après Stefunel, il suffit de mettre le thème stock de la JS8 pour avoir un plus large choix de langue sur JPJ. Il rajoute que les langues se trouvent dans le framework, donc je vais attendre que des thèmes soient disponibles voir si cela change quelque chose. Mais sinon la rom est très fluide, l'autonomie m'a l'air bonne, à confirmer dans la journée ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 A mon avis la JPJ n'a vraiment aucun intérêt pour les européens, trop de bidouilles a faire pour un support correct en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) force close a foison ... android process media a cesser de fonctionner .... Modifié 25 mars 2011 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon j'ai finalement fait un restore de ma JS8 pour deux raisons : - Pas de français ... mais même avec Morelocale2 tout n'est pas traduit - Gros problème avec l'appareil photo, il est impossible de couper le son ! Déjà avant on pouvait choisir entre trois sons différents ou de couper le son, en JPJ cette dernière option à disparue et même en mettant tous les sons du téléphone à zéro, l'appareil photo émet encore des sons. Et aussi, mon thème Honeycomb me manquait beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Je viens d'installer la JC_Rom_v1.3.1_Edition_Multie_CSC_theme_Jose_WIPE, ça a l'air nickel sauf que les vibrations ne fonctionnent pas..... je suis degouté. OOPS je me suis trompé de section desolé Modifié 25 mars 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon j'ai finalement fait un restore de ma JS8 pour deux raisons : - Pas de français ... mais même avec Morelocale2 tout n'est pas traduit - Gros problème avec l'appareil photo, il est impossible de couper le son ! Déjà avant on pouvait choisir entre trois sons différents ou de couper le son, en JPJ cette dernière option à disparue et même en mettant tous les sons du téléphone à zéro, l'appareil photo émet encore des sons. Et aussi, mon thème Honeycomb me manquait beaucoup ^^ J'ai voulu réinstaller le thème mais au reboot il reste sur le bootscreen, je vais devoir passer par le mode download :/ une raison particulière ? J'ai mis le kernel Speedmod K13D alors qu'avant j'étais en K13C, ça pourrait être lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Réinstaller quel thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 VALLE-MOD Honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sur une JS8 ? Et faire un factory reset ça changerai quelque chose ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Trop tard chu parti sur un Odin, au moins ça me fera une ptite remise à neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est une autre solution ^^ Un petit coup de ménage ne fait pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Je crois que l'on peut tirer un trait sur les versions Japonaises qui sont nettement en retrait par rapport aux versions Européennes, ils ont certainement différentes divisions de développement spécifique aux différentes régions. Si la version est, certes, plus récente, elle n'est pas forcément la plus au point :). Gloire à la JS8 :P Modifié 25 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bah mise à part le problème de l'appareil photo et des langues, il n'y avait aucun problème, aussi fluide que je JS8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 En retrait quand même :P, niveau fluidité je la placerais au niveau d'une JS3, et aussi j'ai la nette impression que l'autonomie est en retrait. La JS8 à de quoi devenir une référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah non moi en une journée d'utilisation, je n'ai eu aucun problème au niveau de l'autonomie ni même de la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Je ne dis pas qu'il y a des problèmes, juste qu'elle est en retrait en comparaison à la JS8, une amie m'avait justement prêté son SGS, les deux téléphones avaient les même logiciels, paramètres, ect... grâce à un backup que j'avais fait, donc la seule différence était JS8 vs JPJ, ben la JS8 est mieux. Modifié 25 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.