Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Grosse news :

Beta Kitchen is now public

http://romkitchen.org/beta

The beta kitchen is now opened to everyone that wants to try the latest ROMs.

Beta defintion :

software that has not yet been released but has received an alpha test and still has more bugs than a regular release

Please read the above line a few times.

WARNING! THE USE OF BETA ROMS MIGHT BRICK YOUR PHONE OR CAUSE OTHER PROBLEMS.

Regards,

Stefunel

Bah déjà le truc qui calme :

IF YOU ARE USING A JPJ/JPK V10/V11 ROM PLEASE CHOOSE THE ZSJPJ/ZSJPK STOCK THEME! THE OTHERS WILL NOT WORK!

Et bizarrement dans les "Apps" y'a pas grand chose issu de la ZSJPK (pas de Browser et Clavier par exemple)

A voir aussi au sujet des langues ! Sur la dernière JPJ il n'y pas de français ...

J'ai fait un backup de ma v9.9.5 donc éventuellement je testerai la v11. Mais vu qu'il n'y pas de thème je ne resterai surement pas dessus !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

salut ici :)

elle vous intéresse la ZSJPK ?

je viens de faire une version avec le thème Blue Honey et toutes les options de ma XWJS8 et ça tourne bien ,donc faite moi le savoir svp :)

Modifié par jose

Bah je veux bien tester, je cherche à changer de rom en ce moment, mais je ne trouve rien qui correspond à mes envies (à part la Doc :P)

Bah je veux bien tester, je cherche à changer de rom en ce moment, mais je ne trouve rien qui correspond à mes envies (à part la Doc :P)

bon 1er retour pas si terrible que ça ^^ par rapport a une js8 je pense que je vais pas m’attarder dessus ,je préfère atendre une bonne base gingerbread autre que la jvk en attendant ...

sinon je peut confirmé que les thèmes de antonda sont compatible vu que je l'ai intégré a la rom jsk de test du moins le blue honey.

Tu parles sans doute du Kernel SpeedMod ?

Sinon oui ce n'est pas nécessaire de l'installer, le kernel l'intègre déjà. Donc tu peux flasher toutes les archives même non signées !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Par contre je ne vois pas trop quelle nouvelle base peuvent-ils mettre en ligne, donc je pense qu'il va plutôt s'agir d'une amélioration de la JPK (qui a quelques problèmes j'ai pu voir, comme des applications manquantes, ....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...