Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Grosse news : Beta Kitchen is now publichttp://romkitchen.org/beta The beta kitchen is now opened to everyone that wants to try the latest ROMs. Beta defintion : software that has not yet been released but has received an alpha test and still has more bugs than a regular release Please read the above line a few times. WARNING! THE USE OF BETA ROMS MIGHT BRICK YOUR PHONE OR CAUSE OTHER PROBLEMS. Regards, Stefunel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Version 1.3 sur la romkitchen beta, en ligne à l'instant modifié kernels dispo shutdown animation theme avec lockscreen AOSP Je vais tester, mais j'hésite pour le kernel, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Nouvelle base sortie ! ZSJPK v11 J'attends les premiers retours avant d'éventuellement l'installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bah déjà le truc qui calme : IF YOU ARE USING A JPJ/JPK V10/V11 ROM PLEASE CHOOSE THE ZSJPJ/ZSJPK STOCK THEME! THE OTHERS WILL NOT WORK! Et bizarrement dans les "Apps" y'a pas grand chose issu de la ZSJPK (pas de Browser et Clavier par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'crois que j'vais rester un bon moment sur ma V9.9.5 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A voir aussi au sujet des langues ! Sur la dernière JPJ il n'y pas de français ... J'ai fait un backup de ma v9.9.5 donc éventuellement je testerai la v11. Mais vu qu'il n'y pas de thème je ne resterai surement pas dessus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La 11 c'est du 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ouais, il n'y a pas encore de 2.3.3 dans la kitchen (seulement dans la beta !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) salut ici :) elle vous intéresse la ZSJPK ? je viens de faire une version avec le thème Blue Honey et toutes les options de ma XWJS8 et ça tourne bien ,donc faite moi le savoir svp :) Modifié 4 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah je veux bien tester, je cherche à changer de rom en ce moment, mais je ne trouve rien qui correspond à mes envies (à part la Doc :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah je veux bien tester, je cherche à changer de rom en ce moment, mais je ne trouve rien qui correspond à mes envies (à part la Doc :P) bon 1er retour pas si terrible que ça ^^ par rapport a une js8 je pense que je vais pas m’attarder dessus ,je préfère atendre une bonne base gingerbread autre que la jvk en attendant ... sinon je peut confirmé que les thèmes de antonda sont compatible vu que je l'ai intégré a la rom jsk de test du moins le blue honey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Petite question, quand on est en recovery et qu'on voit Clockworkmod recovery, c'est qu'on a pas besoin de l'installer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu parles sans doute du Kernel SpeedMod ? Sinon oui ce n'est pas nécessaire de l'installer, le kernel l'intègre déjà. Donc tu peux flasher toutes les archives même non signées ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Okok, merci, mais j'ai quand même utilisé le CW mod du site, vu qu'il était plus récent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Un petit mot de Tricky103, l'un des développeur (récent) du projet : Okay Guys a v12 is coming also soon. Another edition to the Froyo roms Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) v12 en sumérien cette fois ? ça ce voie que doc et passer sur le lg2x ^^ Modifié 9 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Par contre je ne vois pas trop quelle nouvelle base peuvent-ils mettre en ligne, donc je pense qu'il va plutôt s'agir d'une amélioration de la JPK (qui a quelques problèmes j'ai pu voir, comme des applications manquantes, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est surement une stabilisation de la JPK, ou bien les derniers firmwares avec les thèmes compatibles... RocRambone : Major changes on all kitchen today. So enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bah sont pas très apparent les "major changes" en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bah ils ne les ont pas encore fait je crois. Généralement leurs mises à jour arrive souvent en soirée, donc on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas de nouvelles ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Dans la journée selon Tricky, mais apparemment cela prend du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ok... J'me demande ce que cela va être :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12789894&postcount=37626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Quelqu'un a testé le Tegraks's Kernel ? Histoire de savoir s'il vaut Speedmod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.