Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Le fait de devoir configurer le kernel pour les lagfix via une application avec pub (certes pub de Google) me bloque psychologiquement.. Sans compter que techniquement il manque pas mal de chose à coté, mais ces essais sur le mapping entre OneNAND et MoviNAND sont intéressants.

Bonjour,

J'ai essayé d'installer cette rom. J'ai configuré ma rom, téléchargé mon zip et installé.

Souci : ça démarre mais après l'animation samsung, j'ai pleins de vibration et le tél s'éteint.

C'est sûrement une incompatibilité dans mes choix de kernel, csc ou autre.

Y'a-t-il des choses à surveiller en particulier ?

Merci

Bonjour,

J'ai essayé d'installer cette rom. J'ai configuré ma rom, téléchargé mon zip et installé.

Souci : ça démarre mais après l'animation samsung, j'ai pleins de vibration et le tél s'éteint.

C'est sûrement une incompatibilité dans mes choix de kernel, csc ou autre.

Y'a-t-il des choses à surveiller en particulier ?

Merci

Donne nous ta configuration avant l'installation et quelle romkitchen as-tu chercher à installer ?

J'étais sur la JC ROm 2.7 et pour la ROM choisie, je ne sais plus trop, j'ai essayé de rester sur le proposition par défaut.

Je n'ai plus le truc en tête, faut que je regarde chez moi ce soir.

J'étais sur la JC ROm 2.7 et pour la ROM choisie, je ne sais plus trop, j'ai essayé de rester sur le proposition par défaut.

Je n'ai plus le truc en tête, faut que je regarde chez moi ce soir.

Avant d'appliquer la kitchen, tu as bien supprimé le lag fix? Passage en JM5, ...?

Depuis les nombreuses interventions de Slane contre la JM5, j'utilise la JPU pour remettre mon téléphone au propre ! ;)

Modifié par Invité

Avant d'appliquer la kitchen, tu as bien supprimé le lag fix? Passage en JM5, ...?

Pour le lagfix, je l'avais bien désactivé, par contre j'ai installé directement la rom à partir du zip sur ma sd avec le CWM 2.5.

Je pense ne pas avoir fait d'erreurs à ce niveau.

Le souci vient sûrement de mes choix dans la config de ma kitchen.

Tu n'aurais pas pris par hasard une base JPK avec un thème ?

Parce qu'il est écrit en gros de ne prendre aucun thème autre que le stock avec cette base. Les thèmes ne sont pas compatibles avec la JVK et ça peut avoir comme conséquence un tél qui ne boot plus !

Modifié par Invité

Si tu es parti d'une JVK, il te faut partir d'une base en 2.3.3

"INSTALL METHOD :

1. Flash stock JVK with ODIN

2. Install a CWM kernel

3. Flash the beta

4. Have fun!"

Et si tu es parti sur une JPK, il faut faire attention au thème...

"IF YOU ARE USING A JPJ/JPK V10/V11 ROM PLEASE CHOOSE THE ZSJPJ/ZSJPK STOCK THEME! THE OTHERS WILL NOT WORK!"

Modifié par dada_fred

Je suis parti de la JVK et je crois que j'ai voulu appliqué un thème. C'est sûrement ça d'ailleurs.

Il faut alors que je choississe le thème par défaut, c'est ça ??

Mais j'aurais le droit au lockscreen de mon choix quand même??

Si tu veux avoir le français (ou autre langue européenne) ne prends pas la JPK mais plutot la JS8 qui te permettras de choisir un thème aussi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...