Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Le fait de devoir configurer le kernel pour les lagfix via une application avec pub (certes pub de Google) me bloque psychologiquement.. Sans compter que techniquement il manque pas mal de chose à coté, mais ces essais sur le mapping entre OneNAND et MoviNAND sont intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, J'ai essayé d'installer cette rom. J'ai configuré ma rom, téléchargé mon zip et installé. Souci : ça démarre mais après l'animation samsung, j'ai pleins de vibration et le tél s'éteint. C'est sûrement une incompatibilité dans mes choix de kernel, csc ou autre. Y'a-t-il des choses à surveiller en particulier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ton problème est simplement que le système plante au démarrage. Tu as bien fait un factory reset (wipe data) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, J'ai essayé d'installer cette rom. J'ai configuré ma rom, téléchargé mon zip et installé. Souci : ça démarre mais après l'animation samsung, j'ai pleins de vibration et le tél s'éteint. C'est sûrement une incompatibilité dans mes choix de kernel, csc ou autre. Y'a-t-il des choses à surveiller en particulier ? Merci Donne nous ta configuration avant l'installation et quelle romkitchen as-tu chercher à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'étais sur la JC ROm 2.7 et pour la ROM choisie, je ne sais plus trop, j'ai essayé de rester sur le proposition par défaut. Je n'ai plus le truc en tête, faut que je regarde chez moi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'étais sur la JC ROm 2.7 et pour la ROM choisie, je ne sais plus trop, j'ai essayé de rester sur le proposition par défaut. Je n'ai plus le truc en tête, faut que je regarde chez moi ce soir. Avant d'appliquer la kitchen, tu as bien supprimé le lag fix? Passage en JM5, ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca sert à rien la JM5, surtout avec une version WIPE (celle par défaut dans la Kitchen), le script d'installation nettoie bien plus que le CSC de la JM5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je te fais confiance sur ce point, mais quand je fais une install et que ca chie grave, je préfère repartir de 0 d'ou la JM5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Depuis les nombreuses interventions de Slane contre la JM5, j'utilise la JPU pour remettre mon téléphone au propre ! ;) Modifié 15 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Faut que je me mette à jour alors ;-) La prochaine promis, j'essaye de passer par une JPU, mais les bonnes vieilles habitudes, c'est difficile de les changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avant d'appliquer la kitchen, tu as bien supprimé le lag fix? Passage en JM5, ...? Pour le lagfix, je l'avais bien désactivé, par contre j'ai installé directement la rom à partir du zip sur ma sd avec le CWM 2.5. Je pense ne pas avoir fait d'erreurs à ce niveau. Le souci vient sûrement de mes choix dans la config de ma kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu es parti sur quelle base de ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Tu n'aurais pas pris par hasard une base JPK avec un thème ? Parce qu'il est écrit en gros de ne prendre aucun thème autre que le stock avec cette base. Les thèmes ne sont pas compatibles avec la JVK et ça peut avoir comme conséquence un tél qui ne boot plus ! Modifié 15 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Dada_Fred : Modifié 15 avril 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Si tu es parti d'une JVK, il te faut partir d'une base en 2.3.3 "INSTALL METHOD : 1. Flash stock JVK with ODIN 2. Install a CWM kernel 3. Flash the beta 4. Have fun!" Et si tu es parti sur une JPK, il faut faire attention au thème... "IF YOU ARE USING A JPJ/JPK V10/V11 ROM PLEASE CHOOSE THE ZSJPJ/ZSJPK STOCK THEME! THE OTHERS WILL NOT WORK!" Modifié 15 avril 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis parti de la JVK et je crois que j'ai voulu appliqué un thème. C'est sûrement ça d'ailleurs. Il faut alors que je choississe le thème par défaut, c'est ça ?? Mais j'aurais le droit au lockscreen de mon choix quand même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Si tu veux avoir le français (ou autre langue européenne) ne prends pas la JPK mais plutot la JS8 qui te permettras de choisir un thème aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-il possible de flasher la kitchen à partir du CWM 3.0, je n'ai pas trouvé de possibilité de désactiver les lagfix? Me faut-il installer un kernel différent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-il possible de flasher la kitchen à partir du CWM 3.0, je n'ai pas trouvé de possibilité de désactiver les lagfix? Me faut-il installer un kernel différent ? Merci Il te faut installer cette application :CF-Root-ext4-v1.2-Addon.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le CWM 3.0 tu l'as grâce au CF root ? Par contre il faut absolument désactiver le lagfix avant la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui c'est ça. Mais je ne vois pas d'options me permettant de désactiver le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ne sais pas comment retirer un lagfix, je n'en utilise pas =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je n'arrive pas à utiliser ton lien BALATA. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Faut être enregistré chez XDA pour récupérer des pièces jointes aux posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.