Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour le kernel, prends le CF root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Des retours d'utilisation de la Beta XWJVH v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Yep, j utilise la JVH v3 depuis plusieurs jours, les kitchens ont toujours été mes préférés de par leur legerté. Aucun bug, fonctionne parfaitement, bonne autonomie. En kernel j'ai mis le chainfire, en modem jvk. J'y ai appliqué un mix de thême de Sensation (Crysis) et TW4 pour tester, et ça fonctionne super bien. En revanche en kernel fugu, ça bugguait, je déconseille. Modifié 18 mai 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Merci Criketj pour ce feedback ! Mais comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai craqué avant ton post. Je suis parti de la version wipe histoire de faire un truc très clean, tout à l'air de bien fonctionner sauf peut-être mais je m'en suis aperçu sur d'autres roms également donc peut-être le JVH lui-même, la luminosité automatique qui ne fonctionne pas correctement. Le concept "Cuisiner soi-même" est vraiment excellent et effectivement peut donner des roms légères. Modifié 18 mai 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quelqu'un peut me faire ( via PM si il veut ) une description précise de l'installation de cette kitchen , j'ai tenté et foiré , mais sû revenir en 2.2.1 et heuresement , j'vais fait un nandroid backup avant de tentr la kitchen JVH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quelqu'un peut me faire ( via PM si il veut ) une description précise de l'installation de cette kitchen , j'ai tenté et foiré , mais sû revenir en 2.2.1 et heuresement , j'vais fait un nandroid backup avant de tentr la kitchen JVH . En thérorie ce n'est pas très compliqué, il suffit de choisir sa version (wipe ou non) puis Choisir son CSC Choisir son kernel (voodoo ou fugu pour JVH) Les applications par défauts, De générer le zip de la Rom Ensuite installer une 2.3.3 stock qui intègre les bootloaders (version 1 fichier) si tu installe la béta, la rooter via CF-root 3.2 (pour avoir le bon recovery) et d'installer la doc rom fraîchement cuisinée. Voilà, si ça peut te servir? Ne pas hésiter à me corriger s'il manque une étape... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hop, retour de la kitchen mis à jour avec les derniers firm : http://www.romkitchen.org/samsung/?s=home Le lien a changé par rapport à avant. C'est cool je l'attendais étant grand fan de ce principe, pouvoir refaire une rom facilement ultra light :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Enfin de retour sur la scène :lol: En espérant que le suivit soit plus régulier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ha ben bonne nouvelle, je venais juste de télécharger la GingerReal 5.1 pour tester. Ja vais donc rester sur la Doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut tous le monde j'ai récupéré un Galaxy S après avoir eu un autre tel bref je vais pas faire de HS tous ça pour vous dire que je vais remettre à jour le post maintenant ;) je ferai ça dans la soirée je n'aurai pas le temps dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ho, y a pas le français dans la v6 ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 je crois si je dis pas de bétise que dans les 3 base proposé le français est seulement dans la " JVO V4 " celle que je suis en train de me faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) J'ai installé la JVO. Tout a l'air de fonctionner. Si vous suivez l'install décrite sur XDA, attention au *2767*3855#, ça efface TOUT y compris le backup de Titanium !! :/ En revanche, mon thème n'est pas encore à jour... :emo_im_undecided: Modifié 9 juin 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @Shadow > Je suis en train de finaliser une V4, on va tout de suite voir :) @Chon > Oui, un wipe c'est toujours bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ah ben, pour le coup, c'est un wipe de chez wipe là !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Y a pas de demi-wipe :D Bon, je confirme, il y a bien le Français dans la V4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Shadow350z, faudrait peut-être changer le titre du sujet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il va le faire ce soir il a dit avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Post à jour, je relirai car je modifierai quelques truc si certains on des suggestion n'hésitez pas à m'envoyé un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 JVP ajouté dans la kitchen mais en alpha. Donc pourrai avoir des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 JVP ajouté dans la kitchen mais en alpha. Donc pourrai avoir des bugs. Aujourd'hui, c'est test de rom, j'ai fait ma tambouille avec la JVP, je test ça et je vous tiens au jus (et après, je reteste CM7, mais je vais surement retourner chez JC&Benoit :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Aujourd'hui, c'est test de rom, j'ai fait ma tambouille avec la JVP, je test ça et je vous tiens au jus (et après, je reteste CM7, mais je vais surement retourner chez JC&Benoit :P ) Aie... c'est pas bon signe, ça tourne en boucle... J'ai pris le Kernel Speedmod, j'aurai peut-être du prendre le CF-root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) La kitchen ne propose pas la JSD, uniquement la JS8 comme dernière froyo....?? Le kernel pour froyo n'est pas à jour non plus, le speedmod proposé est le K13D alors qu'il y a le K13E pour froyo encore... La cuisine n'est pas à jour donc ? Modifié 11 juin 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si si y'a une JSD, mais bon, elle plante et sur XDA ils n'ont pas l'air très motivés pour changer ça, je viens de perdre 2H avec la JVP qui bootloop, et la JSD qui plante sur le processus Email qui fout la m**** avec une ROM en mode wipe. Bref, j'ai du retourné sur ma JS8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Dommage que personne prenne la peine de faire une bonne custom sur la JSD qui est une excellente base, les gingerbread c'est pas encore au point et pas encore au niveau de la JS8/JSD... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.