Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Yep, j utilise la JVH v3 depuis plusieurs jours, les kitchens ont toujours été mes préférés de par leur legerté.

Aucun bug, fonctionne parfaitement, bonne autonomie.

En kernel j'ai mis le chainfire, en modem jvk. J'y ai appliqué un mix de thême de Sensation (Crysis) et TW4 pour tester, et ça fonctionne super bien.

En revanche en kernel fugu, ça bugguait, je déconseille.

Modifié par Criketj

Merci Criketj pour ce feedback !

Mais comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai craqué avant ton post. Je suis parti de la version wipe histoire de faire un truc très clean, tout à l'air de bien fonctionner sauf peut-être mais je m'en suis aperçu sur d'autres roms également donc peut-être le JVH lui-même, la luminosité automatique qui ne fonctionne pas correctement.

Le concept "Cuisiner soi-même" est vraiment excellent et effectivement peut donner des roms légères.

Modifié par Chon

Quelqu'un peut me faire ( via PM si il veut ) une description précise de l'installation de cette kitchen , j'ai tenté et foiré , mais sû revenir en 2.2.1 et heuresement , j'vais fait un nandroid backup avant de tentr la kitchen JVH .

Quelqu'un peut me faire ( via PM si il veut ) une description précise de l'installation de cette kitchen , j'ai tenté et foiré , mais sû revenir en 2.2.1 et heuresement , j'vais fait un nandroid backup avant de tentr la kitchen JVH .

En thérorie ce n'est pas très compliqué, il suffit de choisir sa version (wipe ou non) puis

• Choisir son CSC
  • Choisir son kernel (voodoo ou fugu pour JVH)
  • Les applications par défauts,
  • De générer le zip de la Rom

Ensuite installer une 2.3.3 stock qui intègre les bootloaders (version 1 fichier) si tu installe la béta, la rooter via CF-root 3.2 (pour avoir le bon recovery) et d'installer la doc rom fraîchement cuisinée.

Voilà, si ça peut te servir?

Ne pas hésiter à me corriger s'il manque une étape... :)

• 3 weeks later...

Salut tous le monde j'ai récupéré un Galaxy S après avoir eu un autre tel bref je vais pas faire de HS tous ça pour vous dire que je vais remettre à jour le post maintenant ;) je ferai ça dans la soirée je n'aurai pas le temps dans la journée.

J'ai installé la JVO. Tout a l'air de fonctionner.

Si vous suivez l'install décrite sur XDA, attention au *2767*3855#, ça efface TOUT y compris le backup de Titanium !! :/

En revanche, mon thème n'est pas encore à jour... :emo_im_undecided:

Modifié par Chon

Aujourd'hui, c'est test de rom, j'ai fait ma tambouille avec la JVP, je test ça et je vous tiens au jus (et après, je reteste CM7, mais je vais surement retourner chez JC&Benoit :P )

Aie... c'est pas bon signe, ça tourne en boucle... J'ai pris le Kernel Speedmod, j'aurai peut-être du prendre le CF-root...

La kitchen ne propose pas la JSD, uniquement la JS8 comme dernière froyo....??

Le kernel pour froyo n'est pas à jour non plus, le speedmod proposé est le K13D alors qu'il y a le K13E pour froyo encore...

La cuisine n'est pas à jour donc ?

Modifié par lebaronrouge76

Si si y'a une JSD, mais bon, elle plante et sur XDA ils n'ont pas l'air très motivés pour changer ça, je viens de perdre 2H avec la JVP qui bootloop, et la JSD qui plante sur le processus Email qui fout la m**** avec une ROM en mode wipe. Bref, j'ai du retourné sur ma JS8...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...