Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonsoir,

premièrement, merci pour le travail d'adaptation du tuto original, c'est agréable de retrouver la procédure en français et en plus de pouvoir bénéficier de l'expérience des participants à cette discussion.

J'ai une question à propos du mode 2e recovery.

en parcourant xda j'ai cru comprendre que ce mode permettait d'installer les installation à partir de fichier zip. est-ce exact? Ce mode est-il installer par défaut ? comment savoir si il est activé ?

en espérant que les réponses ne figurait pas déjà à un endroit qui m'aurait échappé.

Merci

• Like 1

Bonsoir,

premièrement, merci pour le travail d'adaptation du tuto original, c'est agréable de retrouver la procédure en français et en plus de pouvoir bénéficier de l'expérience des participants à cette discussion.

J'ai une question à propos du mode 2e recovery.

en parcourant xda j'ai cru comprendre que ce mode permettait d'installer les installation à partir de fichier zip. est-ce exact? Ce mode est-il installer par défaut ? comment savoir si il est activé ?

en espérant que les réponses ne figurait pas déjà à un endroit qui m'aurait échappé.

Merci

J'espere ne pas dire de betise mais si tu es en 2.1 tu es deja en 2eme recorvery / si tu es deja passé sous froyo tu es en 3e recorvery

Au pire tu demarre ton telephone avec volume haut + home + power et tu vas entrer en recorvery mode et là tu regarde =)

Modifié par Sick

Perso mon Wifi marche bien....

Par contre je n'arrive pas a creer de compte synchro Facebook, j'ai install l'app qui se lance etc... mais dans compte synchro quand je clique sur Facebook il reviens a la page d'avant sans raison. Suis je un cas isolé ?

A par ça aucun soucis pour ma part!

Merci

t'as pas un onglet facebook dans "comptes de contacts integres" ?

t'as pas un onglet facebook dans "comptes de contacts integres" ?

Probleme resolus ;)

En installant le pack medium puis pack full.

Mon erreur a été de ne pas avoir réinstallé ces packs après la mise a jour vers 7.6.2 voila par contre j'ai toujours mon erreur lorsque je veux attribuer un numéros par défaut à un contact j'ai le force close suivant: android.process.acore

J'ai essayé de:

-forcé l'arret de l'app contact puis suprimé les données

-faire un reset factory (mais là la rom ne demarre plus j'ai droit a une vibration puis 3 vibration au demarrage >< alors op restore)

Ce sont des methodes trouvé sur le net mais pour l'instant sans succés :s Personne n'est dans mon cas ?

Modifié par Sick

je trouve que cette rom tourne très bien, par contre le compteur quadrant dépasse limite 1500 avec lagfix. Je ne comprend pas parce que avant j'étais en rom JPO avec lagfix ext2 intégré et je dépassais les 2000 sans apply d'installé. Est ce normal ?

Probleme resolus ;)

En installant le pack medium puis pack full.

Mon erreur a été de ne pas avoir réinstallé ces packs après la mise a jour vers 7.6.2 voila par contre j'ai toujours mon erreur lorsque je veux attribuer un numéros par défaut à un contact j'ai le force close suivant: android.process.acore

J'ai essayé de:

-forcé l'arret de l'app contact puis suprimé les données

-faire un reset factory (mais là la rom ne demarre plus j'ai droit a une vibration puis 3 vibration au demarrage >< alors op restore)

Ce sont des methodes trouvé sur le net mais pour l'instant sans succés :s Personne n'est dans mon cas ?

Pas de soucis de ce côté chez moi.

Merci Shadow350z,

Tout fonctionne à merveille.

Je me suis même laissé tenter par le thème.

Je conseille vivement à tous les possesseurs de GS de passer sous cette ROM.

PS : au sujet du thème, le lockscreen émet un bruit horripilant au déverrouillage, comment puis-je l'enlever ?

je trouve que cette rom tourne très bien, par contre le compteur quadrant dépasse limite 1500 avec lagfix. Je ne comprend pas parce que avant j'étais en rom JPO avec lagfix ext2 intégré et je dépassais les 2000 sans apply d'installé. Est ce normal ?

Pareil j espere ne pas dire de betise mais quadrant ne gere pas l ext4 donc le resultat est forcement faussé.

A verifier

@Physh3r

si tu peux dans les parametre sonore du telephone > son > son deverouillage ecran

voila :-)

@micro

peux etre un probleme d install...si d ici demain soir je me rends compte que je suis un cas isole je flash en jm8, je formate, restore factory, et reinstallation propre :-)

Bonne soiree a tous

Bonjour,

Je viens de passer de la tayurama vers la doc, tout c'est bien passer lors de l'installation, mais elle n'a pas pris beaucoup de temps, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai garder mes applis, mes contacts, mes msg de l'ancienne version, vous me direz tant mis, j'ai pas a me farcir 1h de titanum backup, c'est sur.

Mais mon probleme est que lorsque j'install les addons fourni dans le liens, le dernier installé effcé le premier (ex : j'install le theme diva, ok tout marche, ensuite d'install le lockscreen + power menu, et là le theme est revenu celui d'origine mais j'ai bien le menu power)

Avez vous une sollution pour tout installer ???

Merci

Merci pour ce tuto, tout a très bien fonctionné,

j'ai juste un petit problême, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf de ma boîte Gmail,

j'ai récupéré thinkfree office sur le market mais il ne se lance pas quand j'ouvre la pièce jointe ?

Pour le lockscreen, il faut prendre le android.policy.jar du "AOSP LOckScreen+Extended power menu", et le mettre (remplacer ?) dans le theme à choisir (même repertoire !)

Pour le power menu, les fichiers sont framework.jar et framework-res.apk, mais j'ai peur que cela modifie ton thème (à moins de "fusioner" les deux versions), à essayer...

Puis tu flash le zip obtenu :lol:

Bonjour

Après l’installation de la v JPO 7.6.2 j’ai toujours le même problème que la v JPO 7.6.1 mais a chaque démarrage j’ai ce problème (L’application opp (processus com.android.bluetooth) a été arrêté de manière inattendue réessayez. Forcer la fermeture.

Mercie pour vos réponses.

Re,

Non je n'ai pas mis les applis, je trouve que moins y en a, mieux Android se porte =)

Sinon, la solution se trouve dans ce post ?

Oui le probleme m'etait arrivé et la reponse a ete apporté quelque page plus haut: Il faut installer le pack moyen puis le full pack pour installer tout les softs necessaire au bon fonctionnement de ton portable =)

Aprés si tu trouve qu'il y en a trop tu les desinstall ou les suprime avec SGStool

Bon pour ma part apparement je suis un cas isolé ce soir je repasse sous eclair puis JPO avec format factory reset etc... je vous tiens au courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...