Sick Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est un raisonnement qui se tiens =) Je serais tenté de penser comme toi a confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j ai lu le tuto et ceux qui on teste la version JPA et JPO ils on vu aucune diférence !!! mais ma logique veut que la JPA es faite pour nous les français vu que la Rom samsung officiel c es JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai utilisé les 2 pas vu de différence entre la JPA et JPO c'est le pack langues qui est différent il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 vu qu il a pas de diference je vais resté en JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est pareil c'est juste la région qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir l'application "gallery" pour visualiser les photos et vidéos où si ça vient de moi, sachant que j'ai mis la version full. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tu a mis avant la médium avant ??? car chez moi je l ai " gallery " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir l'application "gallery" pour visualiser les photos et vidéos où si ça vient de moi, sachant que j'ai mis la version full. Merci Bizarre parce que moi je l'avais avant d'installer les packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, je fais reset et réinstallation de tout, merci de m'avoir confirmé mon doute :mad: Modifié 8 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Gallery a été modifié, celle de base avait un gros soucis sur la 7.6.1 (quand on la lancait une fois, apres elle utilisait le capteur non stop meme apres l'avoir quitté) donc il l'a viré et remplacé par une autre sur la 7.6.2 (celle du nexus one) d'ou le petit soucis peut etre, cherche la sur le market ou bien prends l'apk, elle traine sur le sujet xda ;) Modifié 8 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 avec la nouvel " gallery " les photos son plus longue a s affichier avent c etait presque instentaner la faut un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok et bien alors c'est parfait car c'est la verison que j'ai installé ce matin : "gallery 3D" du Nexus One trouvée sur le market, dommage que je n'ai pas extrait celle de ma JPM avec la boîte à outils avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipfixe192 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai installé le 7.6.2 de Doc depuis ce matin, et je souhaite installé le touchwiz modifié (version dena modded). Par contre j'ai un soucis, avec adb si je tape une commande su, j'ai le droit a un "permission denied" ce qui est bien ennuyeux, car si je tente un remount pour passer le répertoire /system en rw, il me jette le bougre ! Quelqu'un aurait il une petite idée ? (sans passer par root explorer) Merci..... Modifié 8 novembre 2010 par ipfixe192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 avec la nouvel " gallery " les photos son plus longue a s affichier avent c etait presque instentaner la faut un certain temps Quand on ouvre la gallery c'est un poil plus long, en effet mais la navigation apres est aussi rapide chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi aussi je trouvais pas la gallerie mais en fait c'est simplement que c'est pas la même icone que par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j ai l apli "gallery" d origine de samsung si ça peut t interesé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 si vous utilisez la gallery samsung, apres l'avoir lancé et naviguer un peu, fermez la et attendez 1h ou 2h, puis avec sg tools regardez si elle vous utilise pas le capteur. Si non ok, mais chez moi si, donc ouille la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour shadowz, une petite question , car j'ai pas bien saisie le truc pour la mise a jour :P, si je par de la v7.5 je telecharge la rom v7.6.2 et je l'installe direct sur ma rom actuelle, sans avoir besoin de virer les lag fix et tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour shadowz, une petite question , car j'ai pas bien saisie le truc pour la mise a jour :P, si je par de la v7.5 je telecharge la rom v7.6.2 et je l'installe direct sur ma rom actuelle, sans avoir besoin de virer les lag fix et tweak ? Effectivement mais aprés avoir fait ça retourne dans lagfix option et remet le lagfix sur celui que tu avait avant le flash idem pour les tweak il faut remettre exactement les meme Tu devras egalement reinstaller le medium et le full pack =) Par contre personnellement aprés ce genre de mise a jour j'ai toujours quelque soucis... donc maintenant je reflash au propre en Eclair puis je reapplique la doc rom. Ca prends du temps etc mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut aubagnais oui tu telecharge la 7.6.2 , tu la met dans ton tel et tu fait comme tu a fait pour instaler la 7.5... et tu re instal les pack mediun et full car tu les perd... perso je l ai fait mais j ai preferai déinstaler le lagfix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je suis du meme genre que Sick , je prefaire repartir de zero avec une 2.1.... car entre la 7.5 et la 7.6 j ai eu des petit bug donc j ai mi la jm1 puis la 7.6.1 mais la ce soir pas envi de tou refaire donc direct la 7.6.2 , mais ce we je refait tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ok merci pour vos reponse , juste une question par rapport a la version 7.5 est ce qu'il ya vraiment de gros changement ou vos mieu attendre une autre version car je voi que doc arrete pas en ce moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour la màj je n'ai pas compris pourquoi il faut noter les options tweak et lagfix, puisqu'il n'est mentionné nul part après de les remettre. Au point 5, il est dit : 05. If you had any lagfix applied previously, when the phone boots, you will be presented with a menu. Choose "remove new config" in that menu. The phone will reboot. If you didn't have any lagfix applied, the phone will boot straight! J'ai donc choisi "Remove new config" , rebooté et voilà. Je ne suis jamais retourné dans cmw pour remettre les options. Ai-je tord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 re Aubagnais perso entre la 7.5 et la 7.6.2 , il y a pas trop de diférence , peut etre un poil plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'suis passé au kernel hardcore K1, et depuis je n'ai plus BLN :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.