Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Gallery a été modifié, celle de base avait un gros soucis sur la 7.6.1 (quand on la lancait une fois, apres elle utilisait le capteur non stop meme apres l'avoir quitté) donc il l'a viré et remplacé par une autre sur la 7.6.2 (celle du nexus one) d'ou le petit soucis peut etre, cherche la sur le market ou bien prends l'apk, elle traine sur le sujet xda ;)

Modifié par Mikiya

Bonsoir a tous, j'ai installé le 7.6.2 de Doc depuis ce matin, et je souhaite installé le touchwiz modifié (version dena modded). Par contre j'ai un soucis, avec adb si je tape une commande su, j'ai le droit a un "permission denied" ce qui est bien ennuyeux, car si je tente un remount pour passer le répertoire /system en rw, il me jette le bougre !

Quelqu'un aurait il une petite idée ? (sans passer par root explorer)

Merci.....

Modifié par ipfixe192

avec la nouvel " gallery " les photos son plus longue a s affichier avent c etait presque instentaner la faut un certain temps

Quand on ouvre la gallery c'est un poil plus long, en effet mais la navigation apres est aussi rapide chez moi

bonjour shadowz,

une petite question , car j'ai pas bien saisie le truc pour la mise a jour :P, si je par de la v7.5 je telecharge la rom v7.6.2 et je l'installe direct sur ma rom actuelle, sans avoir besoin de virer les lag fix et tweak ?

Effectivement mais aprés avoir fait ça retourne dans lagfix option et remet le lagfix sur celui que tu avait avant le flash idem pour les tweak il faut remettre exactement les meme

Tu devras egalement reinstaller le medium et le full pack =)

Par contre personnellement aprés ce genre de mise a jour j'ai toujours quelque soucis... donc maintenant je reflash au propre en Eclair puis je reapplique la doc rom.

Ca prends du temps etc mais bon :)

Pour la màj je n'ai pas compris pourquoi il faut noter les options tweak et lagfix, puisqu'il n'est mentionné nul part après de les remettre.

Au point 5, il est dit :

05. If you had any lagfix applied previously, when the phone boots, you will be presented with a menu. Choose "remove new config" in that menu. The phone will reboot. If you didn't have any lagfix applied, the phone will boot straight!

J'ai donc choisi "Remove new config" , rebooté et voilà. Je ne suis jamais retourné dans cmw pour remettre les options. Ai-je tord ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...