Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

si vous utilisez la gallery samsung, apres l'avoir lancé et naviguer un peu, fermez la et attendez 1h ou 2h, puis avec sg tools regardez si elle vous utilise pas le capteur. Si non ok, mais chez moi si, donc ouille la batterie

Bonjour,

quand vous parlez de capteur, il s'agit de quoi ?

quel menu de sgs tools faut-il utiliser pour vérifier ?

merci

Yop rom reinstaller au propre pour moi mais mon probleme n'etant pas resolus j'ai creusé du coté de ma backup contact et apparement ça viendrait de là :/ et j'ai remarqué qu'en suprimant la photo elle sont comme superposé... donc voila probleme resolus.

Ca n'a pas vraiment un rapport direct avec la rom mais voila

Sinon genial cette rom =) Merci !

C'est fait, j'ai installé la Doc XWJPA.

J'ai modifié la rom pour avoir un CSC exclusivement français (XEF de la JP3). Celui contenu dans l'initial était de finlande/islande/nouvelel zelande (je ne m'en rappelle plus).

Si quelqu'un la veut, je l'uploaderai.

Yop all j'ai flasher une premiere fois et javais launch pro mais apres plusieur erreur de manip j'ai du re flasher et j'ai plus le launch pro j'ai que adw launcher

comment faire ?

Merci

Bon j'ai telecharger le laucher pro du market sa al'air de marcher mais j'ai esseyer d'utiliser le lockscreen donné mais pas de changement

Modifié par samatt

Bonsoir

En tentant donc de mettre ClockwordMod , soit pas la sd interne soit par l'appli sur le market , Samsung me dit m**** :

101111021918722014.jpg

( Recovery version 3e)

Infos diverses :

- Froyo JPO faite avec KIES ( wipe fait juste après à cause d'un lagfix oublié )

- rooté avec SuperOneClick 1.5.5

- Busybox installé 1.17.1

Bonsoir

En tentant donc de mettre ClockwordMod , soit pas la sd interne soit par l'appli sur le market , Samsung me dit m**** :

101111021918722014.jpg

( Recovery version 3e)

Infos diverses :

- Froyo JPO faite avec KIES ( wipe fait juste après à cause d'un lagfix oublié )

- rooté avec SuperOneClick 1.5.5

- Busybox installé 1.17.1

Il faut le recovery 2e je vais pas me répéter.. recherche sur forum et dans le tuto c'est écris..

Salut

Et donc pour la France, faut prendre laquelle, la JPA ?

merci

Ben nous on à l'avantage d'avoir le Français dans les deux roms donc JPO ou JPA comme tu veux y a pas tellement de différences mais la JPO semble être moins bugé y parait. Moi je suis sous JPO et ça fonctionne très bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...